tibia

Dernières publications

RSS
20 décembre 2005 à 09:44 - Messages
Qu'il chante mal ou bien osef... C'est trop bon ca... Dommage que tous ceux qui jouent a WoW n'aient pas cet humour...C'est tro... Lire la suite
24 novembre 2005 à 10:24 - Discussion
Salut a tous... Kkun possede t il un lien pour Wardrobe svp... J'ai une version sur cursed qui n'est pas à jour... http://www... Lire la suite
19 octobre 2005 à 20:50 - Messages
Impossible de se looger ... ca reste bloqué sur le "CONNECTE" et plus rien... si je fais annuler ca me renvoie sur la iste des... Lire la suite
31 août 2005 à 20:28 - Messages
J'étais sur Cho'gall et pareil deco et pas moyen de retourner en jeu..; :travers:... Lire la suite
3 août 2005 à 08:06 - Discussion
Bonjour a tous Voila j'ai un message d'erreur sur le downloader de blizzar qui em dit que "Le téléchargement de cette mise à jo... Lire la suite
26 juillet 2005 à 13:40 - Discussion
Bonjour, Je cherche un guide complet sur les droids à savoir ce k'on peut leur faire faire et comment les utiliser. Je suis No... Lire la suite
19 juillet 2005 à 15:59 - Messages
Qu'entends tu par launchpad ?Merci pour vos reponses a tous les deux :merci:... Lire la suite
19 juillet 2005 à 12:08 - Discussion
Voila je compte me mettre a swg sachant ke je viens de daoc et de WoW... et oui personne n'est parfait ... Plusieurs question... Lire la suite
29 avril 2005 à 09:38 - Messages
J'ai installé cette interface vendredi dernier. Je la trouve superbe et très pratique mais j'ai juste un tout petit pb... certa... Lire la suite
1 avril 2005 à 11:44 - Discussion
Salut a tous daociennes et daociens, Voila je suis un ancien joueur de daoc et je me retrouve avec deux boites de jeu (daoc+S... Lire la suite

Jeux

    tibia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tibia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tibia n'a publié aucune critique de jeu.