Inc UI - European Interface -

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nepthune
euh ... question con

Il vaut mieux passer un ptit coup de wowtoc apres l avoir dezip ?
Je vais expliquer le titrage que je fais dans le nom de l'UI pour vous permettre de mieux comprendre :

je prend exemple sur la derniere en date Inc_UI_v4341_23_04_05_R7 :

- Inc : nom de ma guilde ( Daoc Carnac / WoW - Horde - Illidan )
- UI : User Interface
- v4341 : Version en cours du jeu
- 23_04_05 : Date de la version
- Rx : Numero de Revision du package

Il faut savoir que je me sert en meme temps que vous de l'interface donc il n'est absolument pas necessaire de passe WoWToc.
Le seul cas je dirais ou vous avez le droit d'utiliser WoWtoc, c'est lors d'un patch ... mais la encore generalement j'essai de faire un package rapidement ( il se fut le cas de Vendredi dernier ) pour ne pas penaliser les gens.


Sasmira.

Citation :
Publié par Lycaon
Certains feraient bien d'appliquer le vieil adage : On est jamais si bien servi que par soit même...

Cette UI est très complète, mais demande une petite prise en main pour être efficace et conviviale, seulement voilà... ça tombe pas tout cuit dans votre assiette...

@Sasmira : Ton UI est parfaite, d'ailleurs elle est en Post-It sur notre forum

Merci c'est gentil cela me touche en tout cas.

Laisse l'adresse de ton forum si tu veux, j'irais faire un petit coucou =)

Sasmira.

Citation :
Publié par Keiida
Que ce soit le bordel, je conçois, mais les titres "BAR x" c'est pour faire joli ? Et entre ton screen et le mien, y a une petite différence, mais nul part tu l'avais indiqué ^^

Heu ... non c'est vrai que je ne l'ai pas indiquer, mais je laisse aussi le plaisir aux gens de decouvrir ^^

Plus serieusement, je met tous les liens des addons afin que justement si cela n'est pas clair pour une personne, qu'elle puisse facilement trouver le resultat dans la liste. C'est aussi pour cela que j'essai de garder les nom d'Origine des Addons dans le cosmosbook afin que vous puissiez trouver plus facilement l'addon problematique


Sasmira.

[Fable : Fusion de trois messages .]
Bonjour,

Encore un grand merci pour cette UI, source sans cesse renouvellée d'inspiration et de bon gout.

J'aurais une petite question, cependant.

Comment parvient t on a obtenir la barre principale scindée, sans utiliser CustomHidebar ? Faut il telecharger une ancienne version de Inc Ui et faire les modifications puis telechager la derniere ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Vevenalia
Bonjour,

Encore un grand merci pour cette UI, source sans cesse renouvellée d'inspiration et de bon gout.

J'aurais une petite question, cependant.

Comment parvient t on a obtenir la barre principale scindée, sans utiliser CustomHidebar ? Faut il telecharger une ancienne version de Inc Ui et faire les modifications puis telechager la derniere ?

Merci d'avance
Dans la derniere version, Discord Action Bars remplace justement deux addons, CustomHideBar et CT_Barmod, donc tu devrais avoir automatiquement la mainbar coupée en 3, sachant qu'avec Discord Action Bars tu n'as plus la notion de barre principale et que c'est a toi justement de choisir quel sera la barre principale dans le tas. Apres et bien tu as tjrs les sacs et le menu coupés. Tu peux meme les mettre a la verticale je crois depuis la 1.4.

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Dans la derniere version, Discord Action Bars remplace justement deux addons, CustomHideBar et CT_Barmod, donc tu devrais avoir automatiquement la mainbar coupée en 3, sachant qu'avec Discord Action Bars tu n'as plus la notion de barre principale et que c'est a toi justement de choisir quel sera la barre principale dans le tas. Apres et bien tu as tjrs les sacs et le menu coupés. Tu peux meme les mettre a la verticale je crois depuis la 1.4.

Sasmira.
tu peut rezise et changer le layer des bags, menus et pet bar les layouts dispos sont sympas sauf pour le sac ou on peut juste choisir hor/vert et la size (je parle pour la 1.5 )
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Dans la derniere version, Discord Action Bars remplace justement deux addons, CustomHideBar et CT_Barmod, donc tu devrais avoir automatiquement la mainbar coupée en 3, sachant qu'avec Discord Action Bars tu n'as plus la notion de barre principale et que c'est a toi justement de choisir quel sera la barre principale dans le tas. Apres et bien tu as tjrs les sacs et le menu coupés. Tu peux meme les mettre a la verticale je crois depuis la 1.4.

Sasmira.
J'ai défini la Barre 1 comme principale, mais les raccourcis 123...90°+ ne fonctionnent pas ... comment faire ? svp
Citation :
Publié par Keiida
J'ai défini la Barre 1 comme principale, mais les raccourcis 123...90°+ ne fonctionnent pas ... comment faire ? svp

Il faut les redefinir dans la liste des Raccourcis, supprimer les raccourcis actuels et les chercher la liste des barres de Discord afin de mettre a la place les raccourcis de touches.


Sasmira.
J'viens d'essayer ce matin, ormis le temps passé à essayer de tout faire marcher j'aime bien

Par contre je ne trouve pas comment faire pour afficher tt le temps le nombre de vie/mana/energie de moi et des membres de mon groupe (là actuellement j'ai le %age a coté et si je passe ma souris sur la barre de vie j'ai le chiffre qui apparait mais j'aimerai assez que ça soit tout le temps affiché) j'vois pas quel add-on c'est, donc pour configurer c'est dur
J'aime bien cette UI, mais j'ai quand même quelque prob, dab par exemple bug a fond avec mon druide chaque fois que je reconnectes mes bar ours felin et caster ne sont plus configurée correctement, et surtout, j'ai l'impréssion de lager pas mal avec, surtout quand je lance mon instant heal par exemple.
J'adore l'interface j'ai signé de suite.
Surtout les barres de raccourcis ou tu peux modifier la taille ça c'est trop bien.

Le seul truc qui me manque ou que j'ai pas trouvé, je voudrai que ma barre 1 change suivant que je suis furtif ou pas et donc avoir 2 actions pour un même raccourci.

Bon sur ce j'ai pas encore vu mieux en mode donc je garde, j'ai juste enlevé l'interface nurfed ui que j'aime à petite dose.
Citation :
Publié par Scurt
J'aime bien cette UI, mais j'ai quand même quelque prob, dab par exemple bug a fond avec mon druide chaque fois que je reconnectes mes bar ours felin et caster ne sont plus configurée correctement, et surtout, j'ai l'impréssion de lager pas mal avec, surtout quand je lance mon instant heal par exemple.

Apparement avec la derniere version de Discord j'ai des soucis et je vais sans doute revenir a l'ancienne version ca sera plus simple en attendant que l'auteur fasse une mise a jour.

Une interface Graphique fais un lag video et non un lag de connexion internet....

Sasmira.

Citation :
Publié par LuRyKeeN
J'adore l'interface j'ai signé de suite.
Surtout les barres de raccourcis ou tu peux modifier la taille ça c'est trop bien.

Le seul truc qui me manque ou que j'ai pas trouvé, je voudrai que ma barre 1 change suivant que je suis furtif ou pas et donc avoir 2 actions pour un même raccourci.

Bon sur ce j'ai pas encore vu mieux en mode donc je garde, j'ai juste enlevé l'interface nurfed ui que j'aime à petite dose.

Pour ton probleme c'est pas dur. tu ne te met pas en mode furtif pour parametrer les barres. Par exemple tu decides de prendre la barre une comme barre principale et la barre 2 pour faire le swap de barre.

Dans la Barre 1, a Use Bar For : tu mets Main Bar
Dans la Barre 2, a Use Bar For : tu mets Camouflage

et tu oublies pas de cocher Auto-Set dynamic key .... c pour avoir les meme raccourcis sur les deux barres =)


Sasmira.
Petit soucis...
J'ai installé cette interface vendredi dernier. Je la trouve superbe et très pratique mais j'ai juste un tout petit pb... certains messages comme les /random ne s'affiche pas ou la connexion d'un friend.
Pouvez vous me dire ce ke je dois parametre pour ke ca s'affiche a nouveau a préciser ke j'ai cocher dans le menu fenêtre de dialogue l'ensemble de ce qui pouvait l'etre.
merci par avance
Citation :
Publié par tibia
J'ai installé cette interface vendredi dernier. Je la trouve superbe et très pratique mais j'ai juste un tout petit pb... certains messages comme les /random ne s'affiche pas ou la connexion d'un friend.
Pouvez vous me dire ce ke je dois parametre pour ke ca s'affiche a nouveau a préciser ke j'ai cocher dans le menu fenêtre de dialogue l'ensemble de ce qui pouvait l'etre.
merci par avance

Si tu utilises l'ui a d'ancienne fichier de sauvegarde il est possible qu'ils sont corrompus.

Je te conseilles de supprimer les repertoires WTF et WBD pour voir si cela fait encore la meme chose.

Sasmira.
Petit up du topic bien mérité, pour une interface excellente.

P.S. : Sasmira, notre site est down pour le moment avec pas mal de soucis, mais ça viendra...

P.S.S. : Ajouter GoodTip (pouvoir visualiser les infos de sa cible sur la souris), avec ça elle est encore mieux
Citation :
Publié par Lycaon

P.S.S. : Ajouter GoodTip (pouvoir visualiser les infos de sa cible sur la souris), avec ça elle est encore mieux
Faut enlever préalablement quelque chose pour pouvoir l'ajouter ?
(désolée je n'y connais rien )
Citation :
Publié par Lycaon
Petit up du topic bien mérité, pour une interface excellente.

P.S. : Sasmira, notre site est down pour le moment avec pas mal de soucis, mais ça viendra...

P.S.S. : Ajouter GoodTip (pouvoir visualiser les infos de sa cible sur la souris), avec ça elle est encore mieux
Je vois pas en quoi AF_Tooltips ne le fait pas =)
Il suffit de cliquer sur l'icone "Bulles d'Aide" dans le cosmosbook pour avoir le parametrage d'AF_Tooltips et selectionner dans Anchors : mouse.


Sasmira.
Non rien de rien, il suffit de télécharger Goodtip et de le décompresser/mettre dans le dossier add-on.

Ensuite tu as les commandes qui sont expliquées sur Curse.

Vraiment très pratique ce petit truc

Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Je vois pas en quoi AF_Tooltips ne le fait pas =)
Il suffit de cliquer sur l'icone "Bulles d'Aide" dans le cosmosbook pour avoir le parametrage d'AF_Tooltips et selectionner dans Anchors : mouse.


Sasmira.
Ah ben encore merci... Une chose que je savais pas non plus, toujours là quand il faut Sasmira, c'est pour ça que tu es une référence pour nous les casuals gamers
Merci Lycaon enfin d'après les explications de sasmira y a moyen de configurer l'UI pour bénéficier de cette fonctionnalité, du coup je vais voir de ce côté.

Le top cette interface décidément
Si GoodTip est le mod qui permet de voir la tooltip au passage de la souris et lié avec la souris, AF Tooltip le permet egalement il me semble et est deja inclus.

Si c est pas ca desole , curse me fait des miseres aujourd'hui

Edit: Brulé et grillé a cause du curse qui me fait des miseres
Bonjour Sasmira,

C'est une option de CTmod les barres de vie de groupe tel quelles apparaissent sur ton screen?

Et si oui, il y a t'il un moyen de juste récupérer cette partie de CTmod?
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
ui sympa par contre kick toutes les 10min avec donc c'est pas top :x
hmm tu es bien le seul ... Deja lorsque l'on met une nouvelle interface en place, la premiere des choses c'est de repartir a zero sur tous, donc essais de supprimer tes repertoires WTF et WDB, et on verra si cela plante encore toutes les dix minutes =)


Sasmira.
Citation :
Publié par helron/ronchon
Bonjour Sasmira,

C'est une option de CTmod les barres de vie de groupe tel quelles apparaissent sur ton screen?

Et si oui, il y a t'il un moyen de juste récupérer cette partie de CTmod?
Les barres de vie du groupes fait parti de la Nurfed_Unitframes enfin si on parle precisement de la meme chose. =)


Sasmira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés