Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Aller à la page... |
Inc UI - European Interface -
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Sasmira Arcanys |
|
merci sasmira .....
c'est bien option vidéo pour rétrécir l'interface ... - Menu principal > Options vidéo > Echelle interface et décocher le petit signe |
![]() |
|
|
j'utilise cet ui depuis sa création, j'adore.
et cette mise a jour est au top ![]() merci :] |
![]() |
|
|
Citation :
apparement le lien n'a pas l'air tres clair donc je vais la refaire =P >x])))°> Inc. UI, Telechargement de l'interface - Cliquer ici - <°((([x< >x])))°> Cosmos Light :: CT_MOD 1.782FR :: Nurfed_UnitFrames :: Discord Action Bars <°((([x< ![]() Cela t'amenes sur la page de l'interface et tu peux directement cliquer sur la derniere version cela m'evite comme ca de mettre le lien direct et qu'il devienne obsolete au changement de version^^ Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Sasmira Arcanys |
|
C'est un problème arrivé avec ce nouveau patch, moi je n'utilise pas cet UI et j'ai aussi toutes mes potions oranges.
|
![]() |
|
|
merci =)
|
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
Léger problème, en récupérant ton fichier 23.04.05.R7 depuis http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=551 j'obtiens la configuration suivante de mon interface :
http://slienard.nerim.net/wow/interface.jpg Je suis en 1280x1024 @ 85Hz |
![]() |
|
|
Citation :
![]() c'est pour la camera cachée hein !!!! je suis sur que c'est un pote a moi en fait qui m'a fait une blagounette parce qu'il sait que je suis pas patient !!! ![]() Bon plus serieusement, tu es peut etre jeune padawan en UI et tu ne sais pas qu'il faut en fait configurer certaines choses tout pour obtenir le rendu que l'on veut ... et oui je suis dans le regret de te dire qu'il faut que Toi aussi tu bosses .... Désolé je n'ai pas fait d'addon encore pour que cela soit du "unzip and play" ... Donc avant de venir dire que tu as un probleme ( Enfin j'entend par la un veritable vrai probleme ) il faudrait peut etre jeune Padawan essayer de mettre un peu de bonne volonté et de faire l'effort de chercher un peu.... Sasmira. < Sent qu'il sait fait un nouvel ami > |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
Citation :
![]() image a l 'appui image a l'appui |
![]() |
|
|
euh ... question con
![]() Il vaut mieux passer un ptit coup de wowtoc apres l avoir dezip ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|