nouveau joueur... encore un !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je compte me mettre a swg sachant ke je viens de daoc et de WoW... et oui personne n'est parfait ...

Plusieurs questions me viennent...

1 - Je joue souvent seul est ce que swg est jouable solo ou faut il obligatoirement grouper ? Si oui est ce facile de trouver des gens avec qui jouer ?

2 - J'aimerai bocou manipuler des droids... estce facile et abordable ? Si non quelle "classe" peut elle jouer avec des pets ?

3 - Quelle faction me conseillez vous pour debuter ?

4 - Y a til des guildes qui accueillent les newbies ? Si oui lesquelles ?

5 - Pouuriez-vous m'indiquer un ordre des "classes" de la plus facile a jouer a la plus complexe ?

Merci pour vos reponses et désolé si toutes ces questions ont deja été posée 15000 fois.

ps : tte ne se trouve en vente k'en boite ou kkun connait un site ou on peut le telecharger ?
1 - jouer en solo oui mais en groupe c'est mieux
je suis sur chimeara et j'ai jamais eu de pb pour trouvé un grp a n'importe quel heure de la journée pendant ma phase de pexe

2 - je sais pas mais cherche sur le net tu trouveras, et dans SWG c'est on dit plutot profession

3 - celle qui te plait le plus

4 - oui il y en a sur chimeara et sur kauri (les deux serveurs ou il y a le plus de frenchi)
cherche un peu dans les autre post les adresses des sites des guildes y sont regulierement réécrite
voici celui de ma guilde http://eclipse.swg.free.fr/

5 - ca depend comment tu joue, il y a pas de profession plus dur qu'une autre, mais plutot des facon de jouer differentes

ps : TTE que en boite je crois
Bienvenue ^^
un de plus lol ^^
Oui il est possible de jouer solo ... c'est pas forcément facile mais c'est faisable ...

Pour les droids ... tu a les Bounty Hunter qui traquent leur proies grace a un type spécial de droid, les entertainers (dancer ect) s'en servent pour faire des effets spéciaux sur leur prestation, les pilotes s'en servent aussi.
Pour fabriquer des droid il faut la profession de "droid engineer" et pour les animaux ... tu a le 'bio engineer" pour créer des créature grace à de l'ADN et le "Creature handler" pour les dresser.

il ni a pas de "faction pour débuter". fait selon tes préférences, tu peux parfaitement rester neutre ...

Des guildes ... y'en a des tonnes ^^ si tu es Impérial (ou veux l'etre) ma guilde recrute (on cherche surtout des artisans mais tout le monde est accepté ... enfin si il plait au chef ^^)
je te conseil très fortement de choisir une guilde liée à la faction et l'activité que tu choisira.

pour les professions ... se que tu demandes est un peu ... impossible.
sachant que le systeme de profession de swg est très complet ...
chaque profession est composée de 4 branches ... tu n'es pas obligé de monter chacune des branches, et tu n'es pas obligé de les monter au maximum ... tout dépend de ta facon de jouer et de ton envie ^^.
Sachant aussi que tu peux désaprendre les compétences que tu as apprisent et réaprendre ailleurs ... tu peux faire le personnage qui te plait ... et si il te gene ... désapprend se que tu as appris comme dira maître Yoda et réapprend ailleur ^^

et enfin pour finir ... TTE ... il est toujours téléchargeable et commandable sur le net il me semble ... (depuis le launchpad en haut a gauche ...)
Citation :
Publié par Saphilyys
et enfin pour finir ... TTE ... il est toujours téléchargeable et commandable sur le net il me semble ... (depuis le launchpad en haut a gauche ...)
Qu'entends tu par launchpad ?

Merci pour vos reponses a tous les deux
Ahem... le launchpad est le lanceur du jeu, qu'une fois l'installation du jeu effectuée, tu as.

Donc pour avoir le launchpad il faut avoir le jeu. pour avoir le jeu, il faut l'acheter. pour l'acheter il faut aller dans une boutique, ou le commander par vpc.
sa ... c'est pertinent ... euh ... on va dire qu'il était très tot
et en pleine phase de digestion en plus

sur le site officiel peut-etre ?

désolé pour ces idioties ^^
je sens la fatigue aujourd'hui
Pour avoir le jeu via téléchargement, je te donne ma méthode :
-passer une journée à chercher un site proposant le téléchargement et/ou la vente de clef CD en ligne
-à 18h30 faire une déprime, foncer dans un magasin à côté de chez soi et acheter le jeu
Plus sérieusement, j'ai pas trouvé d'endroit où se le procurer en dehors de l'achat de la boite.
Citation :
Publié par tibia
2 - J'aimerai bocou manipuler des droids... estce facile et abordable ? Si non quelle "classe" peut elle jouer avec des pets ?
La seule classe véritablement a pet est le creature handleur.
Mais sache que tout le monde peut avoir des pet (il seront limiter en niveau et nombre), d'ailleurs les droid sont considérer comme des pet.

Et justement donc a part si tu veut fabriquer des droid, tout le monde peut en avoir et les "manipuler". Aprés les fonctions et limitations dépendent de tes professions (par ex prend pas un droid musicien si tu est pas musicien, etc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés