impossible de jouer

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais me logguer sur kael thas mais impossible de le voir dans la liste des serveurs.... est ce que ca vient de moi ou bien le serveur est cassé.

Kael thas ne fait pas partie des serveurs "down" et sur le site il apparait up...
impossible de jouer
j ai acheté le jeu mardi dernier donc ca fait une semaine que je joue
Je trouve ce jeu vraiment sympa mais :

Installation du jeu mardi soir
Mercredi : impossible de jouer car installation du patch
De jeudi a hier : lag de folie sur le royaume ou je suis
Aujourd hui : encore impossible de jouer toute la journée

Ce jeu a l air vraiment sympa mais 12,99 € par mois pour une version béta ca fait un peu cher quand meme non ?

C'est tout le temps comme ca ou des fois le jeu fonctionne correctement ?
t as pas de chance en fait on a de gros probleme depuis vendredi je dirais

sinon oui patch certain mercredi mais le reste du temps j ai jamais eu de probleme
Citation :
Les investigations sur le centre de données avec une latence problématique ont révélé un problème de répartition de charge sur le réseau de notre fournisseur d’accès. De leur côté les modifications nécessaires ont été effectuées mais ces changements impliquent aussi des ajustements sur nos installations. De ce fait nous allons procéder aujourd’hui même à une maintenance supplémentaire sur ce centre de données aux alentours de 16h15. Elle ne devrait pas durer plus de quatre heures et nous ferons tout notre possible pour faire revenir les royaumes dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour ce dérangement et nous vous remercions pour votre compréhension.

Liste des royaumes concernés

Normal
Drek'Thar
Khaz Modan

JdR Normal
Les Sentinelles

JdR JcJ
Conseil des Ombres

JcJ
Rashgarroth
Throk'Feroth
Varimathras
En gros sur la page de login... mais apparament cette liste n'est pas complete
Citation :
Publié par puchaidi
........C'est tout le temps comme ca ou des fois le jeu fonctionne correctement ?
Non ! là ça va bien, d'habitude c'est pire ...

Bienvenue sur WoW
il me font ch** ces c** de blizzards... jpeux jouer 3h par jour et encore ce soir je rentre a 8h chez moi et impossible de me log... serieux ils commencent a me faire peter les plombs avec leur ""problemes"" et sans cesse leur poste genre : c'est pas notre faut c'est la faute au fournisseur d'accès blablabla !! c'est jamais leur fautes
raaah 1h que j'essai de rentrer dans archimonde... server full... c'est à cause de vous ça encore, vous pouvez pas avoir des servers qui fonctionnent bien... *joke*












... c'est une blague hein! Archi c'etait une reference en foirage et deco y'a pas si longtemps...


Vive Blibli! Vive les techniciens qui font un travail d'orfèvres! Vive les servers toujours à la pointe du progrès! Vive les programmeurs et leur quête sans relache pour équilibrer le jeu!


... bon avec de la chance y'aura un gus de chez blibli qui va lire ça et me filer un full set épique et un accès prioritaire au server et à toutes les instances...
Impossible de se looger ... ca reste bloqué sur le "CONNECTE" et plus rien... si je fais annuler ca me renvoie sur la iste des serveurs et la.... ben rien non plus lol... j'ia bo clicker sur un serveur tj la meme chose... Vive BLIZZARD !!!!
moi, j'ai bien aimé le passage où ils expliquent qu'ils font une maintenance étendu, pour régler les problèmes de lag !

conclusion, ça lag encore plus qu'hier (et c'était pas facile ! )

Apparemment sur les serveurs c pas compliqué qd c complet c qu'on peut pas rentré c tout .... quoique mm qd on y arrive chargement des persos et pouf deco , sinon à part ça ça va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés