vente de daoc... kestions

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous daociennes et daociens,

Voila je suis un ancien joueur de daoc et je me retrouve avec deux boites de jeu (daoc+SI+TOA) et je ne sais pas koi en faire... Alors me disais que je pourrai les vendre mais a priori c'est interdit...

Comment faire alors ? Dois je purement et simplement mettre au fond d'un placard ces deux merveilleuses boites ou puis je trouver un moyen de les vendre ?

D'autre part il va de soit que ces deux boites sont accompagnées de comptes et donc la je sais qu'on ne peut pas vendre les comptes non plus... Ca me fait mal au coeur de voir tous ces persos 50 trainer la ... avez vous un conseil a me donner svp ?

Merci pour vos conseils
les boite recyclée pour mettre des CD ou DVD sasn boite
les CD accroche au rétroviseur de ta voiture familiale, ou tu le colle sur un carton avec des nouilles autour pour faire un miroir pour la fête des maman
les manuels et la pochette pour alumer le barbecul...
La vente et le prêt de compte étant interdits, tu n'as aucune solution légale à ta disposition
Quand à tes boîtes de jeu, vu que les code d'activation ont été utilisés, tu ne peux pas revendre ça à un nouveau joueur, car ça ne lui sera d'aucune utilité.
ben je crois que tu peux les garder dans ton placards tes boites déja parce que c'est interdit et de 2 faudrais que tu trouve quelqu'un qui soit interesser par des perso qui n'ont pas été monter par lui-meme,donc il aurais des lvl50 mais saurais pas les jouer ,donc bof bof la revente de compte
Mk > Bon, je vais pas éditer une réponse sur deux toute la journée non plus. La revente de compte est interdite, tout le monde le sait.


Je ferme afin d'éviter les dérives probables même si ce n'est pas le but recherché par les posteurs qui ne veulent qu'informer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés