[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gruger
je sais pas vous mais moi g 30 heures de telechargement estimé ^^ y a t il une possibilité de faire mieux ? ou c 'est spécifik à moi ? je suis en 2 mega et g viré le pare feu

kelkun peut me dire ?
Citation :
Publié par Silth
Si cette traduction est sure a 100% on est en droit de penser que les anglais se plantent, ce qui est rassurant quelque part
Ben oui c'est sur ...

Erstellung veut dire création et Account ben... account quoi (en allemand c'est "Konto")

Je me demande si c'est pas le frenchie ou le teuton qui a fait une erreur de traduc, et l'autre qui a traduit l'erreur...
Citation :
Publié par Photon Lightning
Ben oui c'est sur ...

Erstellung veut dire création et Account ben... account quoi (en allemand c'est "Konto")

Je me demande si c'est pas le frenchie ou le teuton qui a fait une erreur de traduc, et l'autre qui a traduit l'erreur...

Pourquoi ça serait forcément les français qui ont fait une erreur???? Les rosbiff ils sont neuneus aussi des fois quand ils s y mettent !!!!!!
Citation :
Publié par RiddickRAID
Pourquoi ça serait forcément les français qui ont fait une erreur???? Les rosbiff ils sont neuneus aussi des fois quand ils s y mettent !!!!!!
Clair...mais la situation leur donne raison, non?

C'est bien le telechargement qui est actif, pas la création des comptes
Citation :
" Ihr habt jedoch weiterhin Zugriff auf die wichtigsten Features der Seite, also die Seiten zur Accounterstellung, die Seiten des Kundendiensts, und die Foren."
Après un petit tour sur systran (traducteur en ligne) voila ce que ca donne à peu près en français:

vous avez toutefois encore l'accès aux caractéristiques les plus
importantes du côté, donc aux côtés à l'établissement de compte,
de le Support Technique, et aux forums.

Ca traduit en petit nègre mais bon on comprend que l'on a (supposé avoir) accès à l'établissement de compte (c'est proche de création de compte mais bon) je précise que je ne parle pas allemand donc j'ai juste fais une traduction mot a mot.
Mais il est vrai que cela ne colle pas avec la version anglaise.
moahah alors je mdr les gars vous avez du vous croisez niveau postage ... la c sur murin va faire une crise de floodite aigüe

Citation :
Publié par Gruger
je sais pas vous mais moi g 30 heures de telechargement estimé ^^ y a t il une possibilité de faire mieux ? ou c 'est spécifik à moi ? je suis en 2 mega et g viré le pare feu
oui c'est normal il m'avait fallut à peu près ce temps la pour DL les clients en le faisant en une fois ..... la dernière fois que j'ai DL ct la version actuel .. et la je l'ai fait de manière fractionné (DL seulement la nuit quand dodo) ... ben ça m'a pris pratiquement une semaine .. j'ai l'ADSL de base pour info mais je crois pas que ça change grand chose .
QUESTION STUPIDE G TELECHARGE LA 1.1.2 FR Y A 2 SEMAINES C BIEN CELLE LA QU IL FAUT???
MERCI

PS:JE SUIS TROP EXCITE POUR FAIRE UNE RECHERCHE
Citation :
Publié par Photon Lightning
Clair...mais la situation leur donne raison, non?

C'est bien le telechargement qui est actif, pas la création des comptes

Moi je crois plutot quand ce moment meme ils sont en train de creer les scriptes de creation des comptes....

Sinon pourquoi une mise à jour du site il y a seulement quelques minutes????
Bon,c'est pas super intéressant cette mise à jour de la page... Mais c'est quand même bon signe : on est vendredi soir,il est 23h30,et ils bossent toujours sur le site ...Tenez bon !
Citation :
Vous n'avez pas besoin de télécharger le jeu si vous l'avez déjà installé sur votre ordinateur précédemment. Ce téléchargement est principalement destiné aux nouveaux joueurs qui rejoignent World of Warcraft pour le Final Beta Test.
Ajouté en rouge sur le site que vous connaissez bien à présent : http://fr.wow-europe.com/
Citation :
Publié par Cl4Sh
QUESTION STUPIDE G TELECHARGE LA 1.1.2 FR Y A 2 SEMAINES C BIEN CELLE LA QU IL FAUT???
VI ET ELLE SE PATCHERA AUTOMATIQUEMENT. (c'est la version des close beta testeurs)
ps: click sur le client à dl et regarde c'est incroyable! c'est écrit 1.1.2
Citation :
Publié par Gruger
Citation:
Posté par ArU
encore 30 min...

rofl moi y a pas moyen meme avec du 2 mega ca decolle pas
non mais là il parle pas du temps qu'il lui reste pour le téléchargement mais du temps avant qu'il soit 23h59 et qu'on sache si c'est aujourd'hui qu'elle sort
Citation :
Publié par yopiyop
non mais là il parle pas du temps qu'il lui reste pour le téléchargement mais du temps avant qu'il soit 23h59 et qu'on sache si c'est aujourd'hui qu'elle sort

mme lolo g 30 heures de telchargement !!!
Citation :
Publié par cArIb
Après un petit tour sur systran (traducteur en ligne) voila ce que ca donne à peu près en français:

vous avez toutefois encore l'accès aux caractéristiques les plus
importantes du côté, donc aux côtés à l'établissement de compte,
de le Support Technique, et aux forums.

Ca traduit en petit nègre mais bon on comprend que l'on a (supposé avoir) accès à l'établissement de compte (c'est proche de création de compte mais bon) je précise que je ne parle pas allemand donc j'ai juste fais une traduction mot a mot.
Mais il est vrai que cela ne colle pas avec la version anglaise.
Alors la version Allemande parle en plus des forums qui seraient censés fonctionner (hors c'est pas le cas), donc elle se gourre encore plus que la VF.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés