cArIb |
Dernières publications

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
fnac wilson ils sont assez désagréable en moyenne voir tout le temps, a la multimédia étrangement c'est l'inverse, ce sont de v... Lire la suite
Autant serveur ou plongeur ne sont pas forcément des boulots choisis (attention certain l'ont choisi et aiment ca) du moins jus... Lire la suite
Je viens de retéléphoner a la fnac micro a jeanne d'arc et on m'a assuré qu'ils auraient des versions collectors pour wow par c... Lire la suite

http://carib2.free.fr/images/serveur.jpgBah moi perso je n'avais jamais eu cet écran après m'être loggé, alors bon c'est peut ê... Lire la suite

Server fr final beta 1 (pve) Pseudo : cArIb race: nain classe: chasseur Cuisinier Pécheur Premier soins LvL: 12 ... Lire la suite

Voila comment faire.... Lire la suite

Oui tu aura besoin du patch 1.2.0 et du 1.2.1... Lire la suite
elle marche chez moi mais je peux pas aller plus loin pas de clé :sanglote: Faites vous plaisirs !!!... Lire la suite

Après un petit tour sur systran (traducteur en ligne) voila ce que ca donne à peu près en français: vous avez toutefois en... Lire la suite

je confirme les serveurs sont down suffit d'ouvrir le log.txt et ils le mettent après que tu ai essayé de te connecter. Il... Lire la suite

[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)
Bon beh pour Toulouse j'ai appellé le fnac de wilson et la fnac multimédia et il n'y a plus rien de disponible, j'harcele la fn... Lire la suite

[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)
Euh, a la fnac multimédia a coté de rue de Rémusat ou celle de Wilson?, car jeudi j'étais a wilson et ils n'en avaient pas par... Lire la suite