[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forgeron
Ou ça une phrase fausse?
" Toutefois, vous pouvez toutefois accéder aux fonctions les plus importantes de notre site, comme la création de compte et l'assistance aux joueurs. "

lis ce qui a sur le site off
Restez dans les startings-blocks, ca devrait pas tarder à commencer !
c'est dur cette phrase c'est pour nous faire craqué j'en suis sur... nianianinai lol

j'arrive même pas a lire et en plus je bave partout....
Citation :
Publié par Sleyvas
" Toutefois, vous pouvez toutefois accéder aux fonctions les plus importantes de notre site, comme la création de compte et l'assistance aux joueurs. "

Sur la version anglaise c'est "le lien pour télécharger le client" pas "la création de compte". Se sont un peu gourrés les frenchies.
Voila la phrase qui interpelle pas mal de personnes

[Quote]Toutefois, vous pouvez toutefois accéder aux fonctions les plus importantes de notre site, comme la création de compte et l'assistance aux joueurs.[Unquote]

arg triplette
Citation :
Publié par Euphario
Sur la version anglaise c'est "le lien pour télécharger le client" pas "la création de compte". Se sont un peu gourrés les frenchies.
Ha oui exact,

"However, you can still access the most important features directly from this page, like game installer download and Support section."
Citation :
Publié par Sleyvas

Oui je peut accéder aux fonction sus-citées "du site", donc l'information n'est pas fausse.

maintenant je vois marquer nulle part que l'ont peut créer un compte

(mais non je chipote pas )

En plus je parie que le premier qui sait que l'inscription peut se faire va se garder l'info, s'inscrire puis la dévoilé

pour dessous, non le 10 Janvier à 23h59, comme ça ils perdent pas les bonnes habitudes et il restent sur début janvier
Citation :
Publié par Sleyvas
Ha oui exact,

"However, you can still access the most important features directly from this page, like game installer download and Support section."
Quelqu'un peut traduire le site allemand voir si ca vient de la version francaise l'erreur?
Citation :
Publié par Forgeron
Oui je peut accéder aux fonction sus-citées "du site", donc l'information n'est pas fausse.

maintenant je vois marquer nulle part que l'ont peut créer un compte

(mais non je chipote pas )

En plus je parie que le premier qui sait que l'inscription peut se faire va se garder l'info, s'inscrire puis la dévoilé
enfait comme le dit Euphario

Citation :
Publié par Euphario
c'est une erreur des FR apparement...
Citation :
Publié par Sanity-orp
La finale beta pour demain matin ???
Aujourd hui 23H59????

Quoi qu'il en soit, Bli dit que pour nous préparer au beta test ils mettent à notre disposition le telechargement..... A mon avis c est pour dans le week end ou plus vraisemblablement début de semaine prochaine....
Citation :
Publié par Silth
Quelqu'un peut traduire le site allemand voir si ca vient de la version francaise l'erreur?
Site allemand il parle aussi de "compte" il me semble...

" Ihr habt jedoch weiterhin Zugriff auf die wichtigsten Features der Seite, also die Seiten zur Accounterstellung, die Seiten des Kundendiensts, und die Foren."
je ne peut croire cet argument tant qu'il n'est pas confirmer par les services blizz français ... les anglais ce sont les anglais et les français les français .... rien ne dit que la BTF démarre simultanément (à la seconde près j'entends) partout en EU. (murin va encore râler ... enfin c'est un nain c'est normal ).

Si y a des germanophone dans le coin peut être pourront-ils nous dire si la version DE de la page dit la même chose que la Eng ou la FR ... ce qui pourrait nous aider à attendre une confirmation officiel ..... Car au niveau ou on en est je crois que seul les paroles officiels auront force de vérité.
vais me faire incendier et traiter de floodeur mais osef tu m'as donné l'idée d'un bon mot jiri ...

C'est plus un Wow la mais une Dota ... vu que Persévérence.

ps : au râleur je crois qu'on est si tendu (c'est bon pour les archers ça .....) qu'un peu d'humour ne peu pas nous faire de mal .
Citation :
Publié par vaga
vais me faire incendier et traiter de floodeur mais osef tu m'as donné l'idée d'un bon mot jiri ...

C'est plus un Wow la mais une Dota ... vu que Persévérence.
tu sais je t'aime bien et tout mais sérieu la tu flood comme un sac pour ton bien et le bien de ton compte je pense que tu devrais faire une ptite pause histoire de refroidir les neurones.
Citation :
Publié par Photon Lightning
Comme dit plus haut, "Accounterstellung" (qui est aussi allemand que "dropper" par ex) veut bien dire création de compte...
Si cette traduction est sure a 100% on est en droit de penser que les anglais se plantent, ce qui est rassurant quelque part
énervant tout sa. En plus ils rappellent bien ( comme si on savais pas ) : "Rappelez-vous que vous aurez besoin d'un compte valide pour jouer pendant le Final Beta Test européen."
MAJ du texte du site, ajout de cette phrase :

"Vous n'avez pas besoin de télécharger le jeu si vous l'avez déjà installé sur votre ordinateur précédemment. Ce téléchargement est principalement destiné aux nouveaux joueurs qui rejoignent World of Warcraft pour le Final Beta Test."

Sont comiques en plus.
Petite precision
Voici un rajout sur le site officiel pour ceux qui se posent encore des questions sur le client a utiliser...

Vous n'avez pas besoin de télécharger le jeu si vous l'avez déjà installé sur votre ordinateur précédemment. Ce téléchargement est principalement destiné aux nouveaux joueurs qui rejoignent World of Warcraft pour le Final Beta Test.

oups grillé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés