[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosnick
Le truc c'est que si blizzard attend que tout le monde ait dl le client, y en a pour des jours et des jours. En plus ça sera le rush sur les pages d'inscription...
D'un côté si on attends ceux qui téléchargent avec un 56k la beta finale risque pas de commencer avant la release.
Citation :
Publié par Grosnick
Le truc c'est que si blizzard attend que tout le monde ait dl le client, y en a pour des jours et des jours. En plus ça sera le rush sur les pages d'inscription...
bah des bons indices y en a plein

on pourrai penser que faire travailler les M.J ce week end c est pour guider les nouveaux des le debut de la BTF

qu ils disent sur la page officiel de passer voir les nouvelles regulierement ..

qu ils vont pas laisser le site officiel dans cet etat 3 jours, avant de lancer les inscriptions

mais en meme temps ils ont rien donné de précis a part les éternel " tres vite " , "imminent et " futur tres proches " :x

non non , je radote pas .. meme si sa ete dis
Citation :
Publié par Vaellis
Du café, rien que du café sinon ce sera bien plus dur de tenir
1 litre de café , une boite de Guronzan ( sa doit pas s ecrire comme sa :x ),un pack de Red Bull et avec sa tu tiens le week end entier

@ vaellis: merci
Citation :
Publié par nozdhark
ho vais me préparer quelque litres de café pour la nuit on sait jamais

Apres qui sait ce sera peut être des litres de café pour entrer sur le royaume

Car vive la queue moi je dis !
Citation :
Publié par neya | illina
1 litre de café , une boite de buronzan ( sa doit pas s ecrire comme sa :x ),un pack de Red Bull et avec sa tu tiens le week end entier
Guronzan
En même temps ils se sont permis de laisser le forum officiel HS pendant une prés d'une semaine, alors ils sont capable de laisser les choses en l'état pour le week-end. Je me doute qu'ils bossent dur hein, je dis "en l'état" de notre point de vue.

Tenez pour passer le temps et éviter de flooder, faites le plein de connaissances théoriques :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Han Vaga, ça va plus du tout toi.

j'imagine quand même la brochette de portrait de tous les impatients derrière leur PC en train de massacre leur touche F5 sur le site officiel et de hurler tel un damné sur le DL de leur client qui à peu près aussi rapide qu'une mémé sur son vélo sur un col de haute montagne
Citation :
Publié par Vaellis
Néanmoins il pourrait nous dire c'est pour dans 1h/1 jour/1 semaine. Ca ne change plus rien pour nous ni pour eux et ca eviterait cette attente insoutenable
D'accord avec toi, j'aimerais bien savoir les raisons de leur silence... sa ne coute rien de donner une estimation histoire de pas poiroter dans le vent... je trouve sa stupide.
<faible état de lucidité>

surtout que je fais parti de ceux qui ont déjà le client..... et la clef BTF .... donc la seule chose qui me manque est la création du compte ... que c'est lonZZZZZZZZZZZZZZZZZErrrrrk ZERK du sang !!!
je ne comprend pas non plus cette attitude les modo sont la ils ferment les post a tout va mais pas une information sans compter cette phrase fausse qui nargue sur la création de comptes disponible mais qui en fait n est pas disponible la je ne pige plus
je revie l'attente d'HL2
Citation :
Publié par vaga
<faible état de lucidité>

surtout que je fais parti de ceux qui ont déjà le client..... et la clef BTF .... donc la seule chose qui me manque est la création du compte ... que c'est lonZZZZZZZZZZZZZZZZZErrrrrk ZERK du sang !!!
et ca serrait bien que tu arete de posté des questions idiote, ou alors que tu ne poste pas des poste inutile, car la je vien de lire le thread complet, et y'en a un peu marre des poste inutiles qui submerge les postes important (comme les liens de téléchargement.).

Murin qui en a marre de voir le flood dans tout les thread.
Citation :
Publié par Jirria
je ne comprend pas non plus cette attitude les modo sont la ils ferment les post a tout va mais pas une information sans compter cette phrase fausse qui nargue sur la création de comptes disponible mais qui en fait n est pas disponible la je ne pige plus
Ou ça une phrase fausse?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés