Vaellis

Dernières publications

RSS
13 décembre 2011 à 21:54 - Messages
Autant pour le reste ils font bien comme ils l'entendent autant laisser les gens preco encore aujourd'hui c'est un peu limi... Lire la suite
4 juillet 2011 à 15:17 - Messages
Compétents dans quel domaine ? Certaines fois j'ai du mal à cerner :D... Lire la suite
19 juillet 2010 à 13:45 - Messages
A l'heure actuelle je ne suis pas vraiment sûr de l'apport réel des religions dans notre monde, mais je ne pense pas non plus q... Lire la suite
Dans ce cas là, une société démocratique est suffisante pour la cohésion et la partie "croyance" peut en être dissociée. Je ne ... Lire la suite
19 juillet 2010 à 13:00 - Messages
Finir sous les ponts n'est pas ce qui fait de mieux pour la stabilité d'un état et le bien-être de l'ensemble des citoyens,... Lire la suite
Quitte à subventionner en masse, il serait peu-être possible de le faire autrement (aide à la conso). Le problème n'étant p... Lire la suite
5 juillet 2010 à 08:11 - Messages
Tous les torts ne sont pas forcément du même côté ! Bien que je ne reproche rien au service des urgences pédiatriques j'ai m... Lire la suite
21 septembre 2009 à 22:46 - Messages
Honnêtement à tous ceux qui sont heureux du nerf du "god mod", de "l'easy mod", je ne vois pas bien ce que ça peut vous faire, ... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:08 - Messages
Ca peut venir du fait que vous n'avez pas ajouté votre clef du jeu, celle de la boite, pas celle de la beta/pre release.... Lire la suite
2 septembre 2009 à 16:51 - Messages
Je suis spé puissance et très orienté défensif.Je me connecte hier soir sans avoir lu les patchs notes, je galère un peu mais r... Lire la suite
@Boz : en fait je n'ai rien décelé (ou peu) sur des groupes normaux (i.e : 3-4 normaux ou 1 vilain + 2-3 normaux). Par contre a... Lire la suite
Je suis bien d'accord mais le tank ne peut plus le faire non plus.D'autant que le blocage a lui aussi bien changé.Mais tout cec... Lire la suite
19 février 2009 à 17:21 - Messages
Les règles de gestion ne sont pas les mêmes non plus !C'est extrêmement lourd dans l'administration, tout doit être justifié x ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 17:54 - Messages
Alors pour le coup, sécurisez bien vos installations internet, c'est loin d'être le cas actuellement. Et je ne doute pas que ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vaellis n'a publié aucune critique de jeu.