[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Bonjour je suis nouvel inscrit je suis vega et son précieux devan ma key héhé jatten avec impatience en espéran ke mon clavier marche encore tellemen ia de bave dessus plz no dijoncte le cendirer et plein jespere jouer biento bon attente a tousq et boncourage.

Force will be with u, always.
Citation :
Publié par Camalao
Bonjour je suis nouvel inscrit je suis vega et son précieux devan ma key héhé jatten avec impatience en espéran ke mon clavier marche encore tellemen ia de bave dessus plz no dijoncte le cendirer et plein jespere jouer biento bon attente a tousq et boncourage.

Force will be with u, always.
maiskeskididonc ?
Citation :
Publié par vaga
maiskeskididonc ?

vaga si tu veux j ai des antilithique?? car depuis tout à l heure on dirait que tu as eu une surchauffe.... sache en tout cas que l attente est dur pour tous ......
Citation :
Publié par Aratorn
Ca m'a pris un peu moins de deux heures la semaine dernière pour récupérer la bêta franco.
Il y en a qui ont de la chance
Citation :
Publié par Euphario
Alors la version Allemande parle en plus des forums qui seraient censés fonctionner (hors c'est pas le cas), donc elle se gourre encore plus que la VF.
Je vois pas ou tu as lu ca...

Foren (momentan geschlossen)

c'est ce qui est mis

et ca veut dire "fermés"
Citation :
Publié par Camalao
me sui pe etre tromper de pseudo alor vaga non?
hum je vais me faire incendier encore mais le je me demande si tu fais de l'humour, si tu es maladroit ou alors si tu te paie pas ma tête sous couvert d'humour.
Bon si tes intentions sont pas malveillantes je te pardonne dans tous les cas .... et dans le cas ou ce serait le contraire je te maudit jusqu'à la 7ème générations (arf non ça je crois que c'est interdit par ça :
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il : - Respecte les lecteurs - Respecte la loi française - Ne soit pas érotique, violent ou dégradant - Ne soit pas une publicité
ligne respect et ligne violent , parce que malédiction c'est violent ça )
La dernière version que j'ai DL pour la CBT m'a pris 12h (+ ou -) en 512k
Ca m'a pris un peu moins de deux heures la semaine dernière pour récupérer la bêta franco.
via leur systeme p2p tout foireux ? parceque si oui, je vais pleurer (j'avais mis 23 heures :'( )
Citation :
Publié par Photon Lightning
Je vois pas ou tu as lu ca...

Foren (momentan geschlossen)

c'est ce qui est mis

et ca veut dire "fermés"
C'était juste pour dire que dans la news "Wartungsarbeiten" les Allemands se sont gourrés. Il y est écrit que les forums sont ouverts (mais c'est pas le cas en effet, on le voit en bas de page).
ba escuse moi jai juste lu un poste rigolo et je coryer ke ct toi...
Maintenan est ce ke tou un fromge est necessaire????
Pour si peu????...

Maudir c pa bien surtou pour ca ca se retourne toujour contre toi c la loi du KARMA
Citation :
Publié par Eklaan
via leur systeme p2p tout foireux ? parceque si oui, je vais pleurer (j'avais mis 23 heures :'( )
Non, par Azureus.
Je suis incapable d'utiliser leur downloader, il me bouffe toute ma bande passante en upload, et je suis alors totalement incapable de surfer ou de faire quoi que ce soit.

Citation :
recette ?
Une connexion 6Mbits, un bon client, quelques sources sympatoches, et roulez jeunesse pour franchir la barre des 500ko/s ( en moyenne j'étais a 450 à peu près ).
Citation :
Publié par Aratorn
Non, par Azureus.
Je suis incapable d'utiliser leur downloader, il me bouffe toute ma bande passante en upload, et je suis alors totalement incapable de surfer ou de faire quoi que ce soit.

Une connexion 6Mbits, un bon client, quelques sources sympatoches, et roulez jeunesse pour franchir la barre des 500ko/s ( en moyenne j'étais a 450 à peu près ).
Sur le serveurs FTP de quelqu un à la rigueur.... Mais pas via le dowloader ni meme bittorent.... (j ai l adsl 2+ chez free et meme comme ça c est long) ....
Pour tous ceux qui utilisent le client blizzard pour downloader. Téléchargez sur télécharger.com le logiciel netlimiter, qui permet de gérer la bande passante utilisée par les programmes.
Bridez votre upload au niveau du client de download. Ainsi, cela évitera que votre upload soit au maximum et sature votre ligne.
En même temps si vous le réduisez trop vous perdrez aussi en download (la dure loi du P2P).
Donc faites des tests pour trouver l'upload qui vous donne le meilleur download, en faisant ca il y a deux soirs j'ai pu augmenter mon download de presque 100 ko/s (sur très grosse connec) donc je pense que sur une connec classique on peut peut être gagner 20 ou 30 ko/s ce qui n'est pas négligeable sur 2,5GO
Citation :
Publié par Aratorn
meme avec ca, ca ne marche pas
j'up a 70ko, et je dl a 50ko

ca irai mieux si tout le monde avait un ration de 1:1
Citation :
Publié par RiddickRAID
Sur le serveurs FTP de quelqu un à la rigueur.... Mais pas via le dowloader ni meme bittorent.... (j ai l adsl 2+ chez free et meme comme ça c est long) ....
ca depend des "sources sympatoches"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés