Camalao

Dernières publications

RSS
13 September 2005 à 03:17 - Messages
26 August 2005 à 07:39 - Messages
Qui t'empêche de défendre un cimetière ou une tour à l'aide des pnj? (c'est un style de pvp avec aide ca non?)Qui t'empêche de ... Lire la suite
25 August 2005 à 14:18 - Messages
Les bg sur Archimonde(alterac en question) dure entre 1h et 2 h. Les Allys utilisent souvent un bug de map, ce qui leur permet... Lire la suite
24 August 2005 à 06:44 - Messages
Stonehearth stratégique anti repop hordeux en def.Iceblood stratégique anti repop ally en def. Bug ally pallissade coté droit, ... Lire la suite
14 August 2005 à 01:33 - Messages
8 August 2005 à 07:14 - Messages
Alterac en 40 min??? Hassancf, sisi c possible.... Lire la suite
20 July 2005 à 08:53 - Messages
Vous voulez faire des bons goulets : Go contre Astoria Team ^^:amour:... Lire la suite
4 July 2005 à 09:47 - Messages
Kikinoo, que veut tu qu'on fasse, lorsque les "gens" n'ont pas compris qu'il existe 2 possibilités lorsque vous avez le drapeau... Lire la suite
Toujours mieux chez le voisin ^^Hein Nebe:ange:... Lire la suite
3 July 2005 à 23:22 - Messages
Mon avis sur un prêtre shadow : _Je suis en forme d'ombre on : 15% de réduction des dégâts physiques/15% de dégâts d'ombres su... Lire la suite
C'est pareil dans l'alliance, ui, mais a ma connaissance, il n'y a aucun prêtre spé ombre a part Tupac. Pis, des prêtres aux go... Lire la suite
Scuse, j'étais fatigué, c'est vrai, c'est la magie, j'ai oublié, scuse:rolleyes: Poison only druide aie aie aie, panne de l'ore... Lire la suite
29 June 2005 à 06:00 - Messages

Jeux

Camalao joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Camalao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Camalao n'a publié aucune critique de jeu.