Camalao |
Dernières publications

Qui t'empêche de défendre un cimetière ou une tour à l'aide des pnj? (c'est un style de pvp avec aide ca non?)Qui t'empêche de ... Lire la suite

Les bg sur Archimonde(alterac en question) dure entre 1h et 2 h. Les Allys utilisent souvent un bug de map, ce qui leur permet... Lire la suite

Stonehearth stratégique anti repop hordeux en def.Iceblood stratégique anti repop ally en def. Bug ally pallissade coté droit, ... Lire la suite

Bravo, heureux d'y avoir participé ;)... Lire la suite

Alterac en 40 min??? Hassancf, sisi c possible.... Lire la suite

Vous voulez faire des bons goulets : Go contre Astoria Team ^^:amour:... Lire la suite

Kikinoo, que veut tu qu'on fasse, lorsque les "gens" n'ont pas compris qu'il existe 2 possibilités lorsque vous avez le drapeau... Lire la suite
Toujours mieux chez le voisin ^^Hein Nebe:ange:... Lire la suite

Mon avis sur un prêtre shadow : _Je suis en forme d'ombre on : 15% de réduction des dégâts physiques/15% de dégâts d'ombres su... Lire la suite
C'est pareil dans l'alliance, ui, mais a ma connaissance, il n'y a aucun prêtre spé ombre a part Tupac. Pis, des prêtres aux go... Lire la suite
Scuse, j'étais fatigué, c'est vrai, c'est la magie, j'ai oublié, scuse:rolleyes: Poison only druide aie aie aie, panne de l'ore... Lire la suite

edition de hulk colinmaille : hors sujet / flood... Lire la suite