[Hyjal] Premier Rank 14 sur Hyjal

Répondre
Partager Rechercher
je ne peut qu'applaudir bien fort (en essayant de ne pas provoquer de faille sismique )

si j'ai comprit bien que je ne suis pas sur que ce soit encore implémenté on pourra utiliser l'équipement a vie meme apres perte du grade ?
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
si j'ai comprit bien que je ne suis pas sur que ce soit encore implémenté on pourra utiliser l'équipement a vie meme apres perte du grade ?
c'est deja implémenté, donc meme si je stop le pvp pour aller en vacances, et que je perds mon grade, je pourrais quand meme tout utilisé
euh lol vive la modération

je vois pas en quoi c'est hors sujet et flammer que de rappeler les faits avérés du passé. bod > *

edition de hulk colinmaille : petite réponse pour ceci et mettre les choses au point :

hors sujet : primo ce n'est absolument pas le lieu pour parler de ces fameux fait : rappel : le titre du sujet est "premier rank 14 sur hyjal" (tout en rappellant qu'ici c'est le forum royaume hyjal Wow et non pas Daoc) .

secondo : flammer : avérés ou non voici l'extrait de la charte que vous vous engagez a suivre en postant sur Jol:

PAS DE TROLLING poster un message à polémique ou de provocation dans le seul but d'énerver et faire déraper le débat
- PAS DE FLAMMING (Engueulade) Discussion virulente où les participants échangent des points de vue fortement tranchés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés