[Hyjal] Premier Rank 14 sur Hyjal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sedrik
en attente d'un speech, voila deja ça

Merci, mais ça ira.
En tout cas, je te félicite : le beau tabard WoW me fait vraiment envie. Si ça t'intéresse, j'ai un super T-shirt Mario le modo à échanger.

[Edité par Favos | Melinora : hors-sujet]
Bravo à Sedrik mais ... que fait l'alliance!!

/me repart faire du pvp ... plus que 12 rangs
Citation :
Publié par Aro
edition de hulk colinmaille : hors sujet
Mais non au contraire on était tout à fait dans le sujet... J'aimerais bien que tu précises si tu penses que le sujet et autres ou qu'il y ait un prototype de message à répondre pour ce genre de post.

J'ai une question à formuler. Quel réel avantage donne ce rang au personnage? L'équipement proposé est il vraiment supérieur à ce qu'il possédait?
Citation :
Publié par Aro

Quel réel avantage donne ce rang au personnage? L'équipement proposé est il vraiment supérieur à ce qu'il possédait?
+ 25% dps
+ 2000 hp
Bravo Sedrik
Bien mérité pr tout le temps investi ds le pvp depuis les premiers heures du zerk made in tarren
A suivre Mayl hébus et ?? kikinoo ou trash ca sera le suspens ....
J'en profite pr vs souhaiter de bons BG a tous ds le futur et vs annoncer mon delete par la meme occasion.
Bon jeu a tous
A bientot surement mais pas sur WoW

Rackir

Ps : Hébus oublie pas de refiler mon pret a hunteresse stp
Citation :
Publié par cbe
Encore bravo pour ton grade .
Juste une question tu as combien de pv et de mana avec ton équipement au complet ?
5117 hp / 6256 mana

selfbuff
oué bravo à toi Le prêtre

J'ai arrêté y'a maintenant un ti paquet de temps et je ne regrette pas , alors rackir on abandonne Wow aussi ^^ ahah

Coucou elazhul et à la guilde Eden , je passe de bonnes vacances sinon, je fais pas mal de warcraft3 je reprends

tchouss^^^

Vipere - Rogue - En vacances.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés