[Hyjal] Alterac .....

Fil fermé
Partager Rechercher
Félicitation aux défenseurs de la horde qui reste jusqu'aux bout même quand la situation devient désespéré. Félicitation à l'Alliance aussi pour les même raisons ... sauf que .. ce soir on a survécue malgré tout et on était mal barré a un moment donné quand même.
En tous cas mettez vous ça dans le crâne quand vous entrez à Alterac sachez que c'est pour plusieurs heures, la bataille là-bas dure toujours longtemps.. donc si vous n'avez pas l'intention d'y restez plus de quelque minute abstenez vous car vous risquez de gêné les 2 camps (vos alliés au moment de votre défection, et les ennemis qui malgré tous préfère une victoire ou une défaite qui n'est pas du a un abandon massif).
C'est triste mais c'est comme ca, quand il se fait tard (très tard) les joueurs ne voient plus l'interet de rester dans un BG où ils y voient déjà une defaite, et plus les joueurs quittent, plus les joueurs quittent... (Ca fait con à dire mais c'est comme ca) Je ne pense pas qu'on puisse empecher ca, hormis si un jours on pourra faire du 40vs40 "guildé" ou avec un groupe raid déjà formé. Je pense que du côté de l'alliance il se passe la même chose, lorsque nous avons été aux portes de votre villes, certains ont dus quitter mais ont étés remplacer par les autres joueurs dans la queue, nous a 2h du mat Orgrimmar c'est mort, il reste 3 joueurs de connectés enfin bon :/ M'enfin sinon c'était un bon BG durant la majeure partie du temps, a nombre égal la Horde se défend tout de même bien, c'était bien à voir
pour être honnête je pense même qu'à nombre égale la horde se défend peut être même mieux que l'alliance ... mais peut être est-ce le triple effet : meilleur organisation, classe/race un peu plus avantagé, et moindre boulet attitude chez vous.
Ce n'est pas prés de changer, ou bien on va devenir le server le plus peuplé mais faudrait il encore que tous les nouveaux vienne coté horde ( mais bon on est pas beau etc ... sa le fait pas )
Chapeau la horde une fois encore cet nuit à alterac ..... vous étiez bien parti pour gagner .. et puis on a commencer à remonter la pente.
Et pas parce que vous avez eu des départ car à ce moment la on étai à 40 vs 40, d'ailleurs les départ y en a eu pas mal chez nous pendant notre sombre période .. seulement voila chez nous ça se voit pas sur le compteur du tableau général car ..... ils sont remplacer aussi vite ...
bon à part ça j'aurai une faveur a vous demander la horde pourriez vous vous abstenir de démolir la petite tour sur la route qui mène à notre pont, celle qui est un peu après notre cimetière prés du centre quand on viens dans le sens horde vers alliance (attendez 2 seconde je cherche son nom , ...... ah voila , c'est le fortin d'icewind .. je vous demande cet faveur car j'ai besoin de parler au pnj a cet endroit pour valider la quête du Machin chose Louis bidul et parce que je commence à avoir un stock monstrueux de coeur de réprouver ...
Citation :
Publié par vaga
bon à part ça j'aurai une faveur a vous demander la horde pourriez vous vous abstenir de démolir la petite tour sur la route qui mène à notre pont, celle qui est un peu après notre cimetière prés du centre quand on viens dans le sens horde vers alliance (attendez 2 seconde je cherche son nom , ...... ah voila , c'est le fortin d'icewind .. je vous demande cet faveur car j'ai besoin de parler au pnj a cet endroit pour valider la quête du Machin chose Louis bidul et parce que je commence à avoir un stock monstrueux de coeur de réprouver ...

Comment j'vais pas me géner oué, déja que les petits hunter se planquent la haut et qu'il faut qu'on monte pour les déssouder en fufu....
merci aux gens de la horde pour être venu à alterac ce soir , on a bien vu qu'on était en majorité , notre chef de raid nous a intimé de pas être trop offensif le temps que vous montiez en nombre (vous pouviez en profitez pour faire quelque quête sur vos arrière) mais malheureusement vous connaissez la discipline alliance ... du coup certaine de vos tour sont tombé ... (vous poussant certainement à abandonner .....) .
Ceci dit vous ne devriez pas abandonné si vite ..... mais merci quand même.
Oui merci a la Horde pour cette affrontement a Alterac hier soir

Vous m'avez offert mon premier Alterac, et bien que j'ai quitté avant la fin (je n'avait aucune quête et personne ne ma expliqué le fonctionnement général d'Alterac donc....), le peu de temps que je suis resté ma permis de voir une chose.

Alliance zéro coté organisation (sa m'étonne vraiment pas), mais la horde en sous effectif maîtrise bien mieux.

Enfin encore merci et j'espère que sa ce reproduira souvent

Ps: J'en profite pour lancé un appel. Si il existe une team fixe alterac ou warsong, de personne organisé et mature qu'ils me face signe
euh agord ... si tu es dans l'alliance je te signal qu'hier soir on a essayer de pas les bourriner car on était en supériorité numérique donc on faisait exprès de pas gagner de terrain .... et on a d'ailleurs profiter de cet avantage pour nous permettre de faire les quêtes sur nos arrières ..... après le problème des quêtes ... tu en es un peu responsable.. tu doit bien te dire que la plupart des gens habituer à alterac ont déjà du les faire donc pourront pas te les partager et les quêtes alterac se prennent dehors devant l'entrée et dans le tunnel qui mène à l'entrée .. bon évidemment y a bien une paire de quête à l'intérieur aussi .
la connaissance du terrain .. la c'est aussi un peu a toi de te forger ta propre expérience .. je te rappel qu'on a des cartes dynamique en jeu ... elle sont pas la pour faire joli ... sinon après tous ça si tu as des questions concernant un point précis je te conseil de send une personne plutôt que de poser la question sur le cc général ou le cc de raid .... car dans le feu de l'action elle risque de ne pas être vu.

Sinon hier soir on avait un peu plus d'organisation que d'habitude et la présence d'un lead reconnu à la tête du raid ..... seulement voila ... y en a qui n'écoute toujours pas les consignes ..
Pourquoi tu est agressif ?

Je suis dans l'alliance, j'ai pas critiqué Möira (très sympathique), et je suis pas un "habitué" d'Alterac

J'ai tell une personne plusieurs fois et j'ai compris que je la dérangé donc. Tu me donnera ton pseudo ingame en Mp comme sa tu pourra tout m'expliquer hein

J'ai eu une vague impression comme quoi le Pvp été réservé qu'a des connaisseurs, et que pour s'intégrer c'été pas gagné d'avance

Citation :
Sinon hier soir on avait un peu plus d'organisation que d'habitude et la présence d'un lead reconnu à la tête du raid ..... seulement voila ... y en a qui n'écoute toujours pas les consignes ..
Absolument, et d'autre qui cherche a comprendre...

Ps: J'ai toute les quêtes désormais donc je serai moins perdue la prochaine fois.
euh.. je te prie de bien vouloir accepter mes excuses si je t'ai paru agressif mais pourtant je ne l'était pas du tout ...enfin je crois.
Sinon je te conseil aussi de consulter les page officiels qui parlent des BG on y apprend des truc utiles .

bon 22H30 passé vous avez boycotter ALterac, je ne sais pas si je vais venir même par dépits me battre à warsong ...
Je vous dirais bien que je commence à penser que dans la horde vous êtes une bande d'égoïste qui veulent bien faire des BG jcj uniquement si ça vous garantis un taux de victoire supérieur à 75%, mais si je dit ça j'ai peur que ça finisse par dégénéré ... ceci dit je vous dirai ceci ... si vous venez en bg jcj avec uniquement comme intérêt la victoire sans admettre la possibilité de défaite alors vous feriez mieux de vous abstenir de faire du jcj ...
Tu es un brin fatiguant Vaga ,si le pvp te passionne tant que ca ,go reroll serveur pvp quoi,la on dirait un tox en manque Oo,la plupart des events coté horde sont basés sur le pve,tu va arriver a te mettre ca dans le crane ?

Alors stop tous les soirs de venir pleurer sur JoL ,la horde ceci la horde cela.
Avec la sortie de la nouvelle instance a 20 pour le prochain patch,va y avoir moins de mopnde a altarac et au goulet tjs les mmes farmeur ^^,donc prepare deja des medicaments
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés