[Hyjal] Alterac .....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vaga

si vous venez en bg jcj avec uniquement comme intérêt la victoire sans admettre la possibilité de défaite alors vous feriez mieux de vous abstenir de faire du jcj ...
Mais c'est exactement ce que l'on fait rassure toi, on s'abstient tout simplement parce que l'on a des event pve, que l'on doit faire progresser nos perso de manière a relevé des défis un peu plus complexes et originaux que du gros tape-pif en règle.

Mais comme l'a dis Moon, si le PvP te passionne autant, go reroll sur server pvp la tu aura facile 2 a 3 BG alterac par jour...

Quand les gens comprendront que si l'ont est sur serveur PvE c'est pour faire du PvP lorsque l'on en a envie, y'aura du progrès, sinon ils resteront "Vagaïens".

En gros, il y aura du PvP lorsque ceux qui veulent organiser un BG alterac se remueront, et c'est surement pas la bonne manière de venir ouiner ca sur JoL ou /yell a travers tout orgri pendant des heures qui changeront cela, bien au contraire....
Merci à la horde pour cet joyeuse baston et ne vous décourager pas vous finirez par y arriver (enfin je l'espère pour vous). je parle du alterac de ce soir .
Ah et je tiens a remercier et féliciter les hordes qui sont resté jusqu'au bout, même si à 11 contre 40 vous ne pouviez pas nous empêcher d'abattre le général ...
au fait entre nous ... je vous signal que habituellement on cherche pas à vous finir de suite à alterac ... si on vois qu'on a l'avantage numérique ... on essaie de vous laisser le temps de vous renforcer .. seulement voila des que vous commencer à presque tous quitter on fini par ne plus avoir d'autre choix que venir prendre vos position ... (pour des raisons qui me semble évidente ...) et d'essayer de venir rush votre général avant que vous nous ayez une fois encore planté.
Donc pour ceux qui reste jusqu'aux bout et qui veulent découvrir/visiter alterac ... je vous déconseille de passer dans les pts par lesquels on est obliger de passer pour aller jusqu'à votre général si vous voulez évitez les ennuis .. (je pense qu'on devrai passer le mot dans l'alliance pour vous permettre de vous balader en paix si vous ne chercher pas les ennuis à ce moment la .. je vous garantis pas qu'on arrivera a faire respecter cet ordre mais ça vous permettra de découvrir/visiter les lieux quand la partie s'achève ) .

Message aux alliances qui me lisent : taper pas les derniers hordes qui reste quand ceux-ci ne vous agresse pas en fin de partie, laissons leur au moins la possibilité de visiter.

ceci dit derniers résistant de la horde rien ne vous empêche d'essayer de soutenir votre général jusqu'à l'arrivée de renfort (on a le droit d'y croire non ?) ou la défaite/victoire final (selon le pt de vue ).

En tous cas ceux qui restent jusqu'au bout mérite largement notre respect pour leur ultime bravoure. (ce soir j'ai pu goûter au baffe de votre général ... puré il cogne très fort ... perso j'ai juste manger 2-3 de ses baffes "AE" huhu fait mal ... ) .

ps : je vous ai mis en gros le merci pour que vous compreniez que c'est pas une ouinade , mais un remerciement suivi de quelques encouragements et d'un zeste de compassion pour vos braves qui se font abandonner sur le champ de bataille .
Citation :
Publié par vaga
merci à la horde pour cet joyeuse baston et ne vous décourager pas vous finirez par y arriver (enfin je l'espère pour vous). je parle du alterac de ce soir .
Chaque fois que je lis tes post, tjr la meme impression, tu es limite troll/flam, tjr là a chercher la betite bete avec des post provocateurs dont la plupart s'en foutent ...

Que je t'explique, deja il ya pas autant de hordeux pour faire alterac qu'en alliance, on est sur PvE, qui dit PvE dit libre choix, donc bcp font des reroll, farm des instences, preferent le goulet ou plus simplement ont une vie IRL sans oublier les gens en vacances ... Meme si c'est pareil en alliance le % de faction est tjr de 3/1 ... Tout ceci pour dire qu'en alliance j'ai jamais vu moins que 40 ally à alterac, certains jouent plusieurs heures mais bcp d'autres leave aussi et vue qu'il y a une tonne de gars qui attendent de pouvoir rentrer, vous avez tjr des gars pour remplacer, ce don la horde peut pas se permettre ...
Tu dis qu'on finira par y arrivé mais ca a été deja été le cas il me semble ? maintenant si ceux qui gagnent c'est sur la durée, ben c'est clair qu'on y arrivera jamais ... Quand des hordeux commencent à leave il y a pas de releve derriere, mais coté alliance je suppose que 20-30 gars en moyenne en liste d'attente est une bonne moyenne ...
Pour finir comme te l'on dit certains, on est sur PvE, si tu trouves qu'il y a pas assez de alterac, va sur un serveur pvp en attendant de voir si la tendance change, car avec le BG Bassin d'Arathi, ca va pas arranger les choses
Les 10-11 hordeux qui restaient fesaient la quète de l'oeil qui voit tout ....
sont pas resté pour nos beaux yeux .

Et d'ailleurs on pouvait essayer de tuer le porteur de l'oeil ... ca s'affiche sur le channel qui le prend ... ( d'ailleur c'est le but de cette quète )
moi je propose que vous ouvriez alterac seulement pour faire les quêtes pour la réputation , et pas pour vous battre vu que les récompense d'alterac sont pas mal ya même des loups pour tauren .
faut pas trop rêver pour avoir le loup fo être exalté si je me trompe pas et pour ça faut farmer un max. Qui dit farmer un max dit bcp de BG ouverts style Archimonde, et sur notre serveur c no way qd meme
Citation :
Publié par Rulay
faut pas trop rêver pour avoir le loup fo être exalté si je me trompe pas et pour ça faut farmer un max. Qui dit farmer un max dit bcp de BG ouverts style Archimonde, et sur notre serveur c no way qd meme
Möira est passé exalté hier soir si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par Mesquior
donc d'etre useless/paladin et avoir du temps a perdre a "pvp"(je devrais dire pve) dans alterac
Les bons paladin sont très loin d'être useless, malheureusement n'entrent à alterac que ceux qui n'ont pas de mc/onyx ou instance entre amis à faire, c'est à dire tous les plus gros mauvais qu'on retrouve à flood "PLU K1 PRETRE PR UBRS ET ON GO §§" sur le canal d'Ironforge (j'ai testé quelques groupes en me disant que je pouvais supporter ça et puis le démoniste roll et gagne emberfury, et je m'énerve ...).

Ah et il y a aussi les mordus du pvp, les hauts rangs (geldron, saori...) qui tentent d'expliquer à cette masse qu'il faut prendre le cimetière en face et pas tuer korrak pour ma hast kikooo))) pas besoin de payer l'enchanteur c'est déjà bleu.

Pour en revenir au sujet je n'ai pas ninja pré 1.6 et je me rends compte que pour passer exalté et avoir cet excellent anneau ça va pas être rapide.
ben moi je suis sur la voie de l'exaltation (reste environ 75%), j'ai fait autant d'alterac que possible mais sûrement pas depuis le début (d'ailleurs je crois que j'ai commencer à vraiment en faire à partir du 1.6 donc .....), par contre j'ai fait l'effort de faire toute les quêtes proposé dedans (sauf l'oeil et le gobelin , encore que l'oeil je l'ai fait avant hier mais ça rapporte quasi rien, enfin m'a pas semblé aussi payant qu'un korak 1er ou une prise de cimetière) ...ceci dit j'ai fait des alterac en étant moins que lvl 60 et en ayant certaine quête encore orange limite rouge (korak était rouge quand je l'ai faite) ...
Et on dira ce qu'on veux mais je reste persuader que les barre de faction up de manière inversement proportionnel à nos lvl ...
je m'explique par des exemples fictifs :
je suis lvl 20 je fais une quête qui va up faction naine et qui est lvl 30 je up de mettons 3000 pt ... je suis lvl 40 je fais la même quête ..... je n'up que de 500 pt .. voila ce que j'entends par inversement proportionnel à nos lvl (je rappel qu'il s'agissait d'exemple fictif mais basé sur des donnés visuel empirique).
Bien sur je rappel qu'il s'agit la de mon avis personnel sur la question basé sur mes constatations et impressions rien ne dit que je soit dans le vrai, ou dans le faux et la seule voie que j'écouterai sera celle des officiels pas celle d'un joueur usant d'un add-on + ou - fiable . (je suis encore mdr à entendre certain dire que certain mob du jeu sont lvl 500 parce que leur mod leur indique que les world-boss ont ce lvl ...).

sinon tant que je suis la et que j'y pense, de la part des alliances je remercie les hordes qui ont ouvert et participé à alterac ce soir ... même si on aurai préféré que vous évitiez une fois de plus de quitter avant la fin..
Stonehearth stratégique anti repop hordeux en def.
Iceblood stratégique anti repop ally en def.

Bug ally pallissade coté droit, permet a 2 3 personne de ninja la hutte de guérison.
Bug H2 sur la tour Orientale monté la pente et sautez a chewal.
(évitez les plz, vive de belles victoires....)
Pnj : regroup, mage go Ae.

Je suis mage, mon but pas le frag mais repoussé les prélignes, wawa palouf,faire pression sur les seconde lignes, temporisé un repop, bloqué les dash war qui tente de break vos première ligne.
Je suis rogue, je n'achève pas le pauv mage qui boit sa soucoupe de lait écrémé, je fait pression sur les mage qui tente de faire pression eux meme sur les 2 ligne adverse. Je cours pas après le pretre qui na plus de vie ni de mana pour etre le meuilleur fragueur, non je me regroupe avec mes coupains et je ninja les cimz, les tours, et après je pull les pnj au speed et je les amène au mage et war qui ae.

Pvp dans wow : a vous de le créer, arretez de vous plaindre.
I will be back.
Bonjour tout le monde,

J'aurai juste voulu eclaircir 2 3 points assez important :

- Svp arretez de venir coté horde, pour flood a ogri d'allez a alterac ou flood /tell ceux qui monte les raids ( c'est vraiment soulant ) et sa me donne pas envie de monter un raid alterac ...

- Quand on a envie d'allez a alterac, NOUS sommes obligé de crée un raid et généralement on ouvre a 20 ... comme vous avez pu le remarquer :/ mais bon souvent les ****** qui n'aide pas a ouvrir, vienne tranquilement aprés .

- Comme le dit clairement l'on fini tjr les bg d'alterac entre 5/15 vs 40, meme si 15 min avant on est dans votre ville, et ce n'est pas prés de changer ... car vous avez 40 gars voir + en liste d'attente, nous y'en a 10 qui rentre et qui ressorte comme 95% des hordeux !

- Pour finir, j'en ai un peu marre des alterac de 6h 7h ... bref c lourd car on sait que la horde tiendra pas ... Nous sommes donc allé sur Archimonde etc, et nous nous sommes renseigné, ils finissent les bg en 40min voir 1H ... Pourquoi ? Oo
C'est simple le but d'alterac etant de buter le chef de l'autre, ils font largement plus simple que nous et ne tape pas 5h a ce taper au meme endroit sans bouger et ninja des corps...

La horde part de son coté et l'alliance du siens sans vraiment trop se taper dessus... Chacun des 2 camps ne doit pas se soucié de l'autre camps ... Ainsi on peut dire que l'alliance rush le plus rapidement vers le chef de la horde, et la horde vis vers sa ... Le premier qui arrive a tuer l'autre chef, remporte le bg.

Je pense que ceci pour régler beaucoup de probleme pour la horde, regler aussi le probleme de la reputation qui augmente assez doucement, et pour les fou d'alterac on pourrait en faire +. Et pour le même probleme que tout le monde, les gars qui vienne au bg pour looté. ( comme dit Mesquior : " ou dirais je pve" ... )

J'aimerai savoir si cela est possible a organiser de votre coté, et l'on pourrait essayer de s'organiser comme cela pour les prochain bg )

Sinon faudrai penser à pas négliger l'effet vengeance ... j'explique : c'est l'effet que quand tu vois un gros horde qui t'a bien pourri tes matchs à warsong t'a qu'une envie ..... le zigouiller . Attention horde ou alliance cet effet est aussi un désavantage pour celui qui veux se venger ... quoi de mieux qu'utiliser cet effet pour faire des diversions ...

bon à part ça ..... on remets ça ce soir ? .
Citation :
Publié par vaga

bon à part ça ..... on remets ça ce soir ? .
Na

ce soir Onyxia bien que ca prenne que 10 min a faire :>

Mais stu veux promis on cale un rdv entre 2 réunions, j'le note dans mon Palm promis

Ps : Bizoo mesq chauve
Citation :
Publié par Reziekralz
J'aimerai savoir si cela est possible a organiser de votre coté, et l'on pourrait essayer de s'organiser comme cela pour les prochain bg )
Vaga, oui oui mais le principal but de mon post était que vous repondiez a cette question ( je sais y'a pas de "?" mais bon quand même )

Merci d'y repondre : )

Ps : Les alli qui me send pour alterac seront ignoré. A+
Vaga, oui oui mais le principal but de mon post était que vous repondiez a cette question ( je sais y'a pas de "?" mais bon quand même )

Merci d'y repondre : )

Ps : Les alli qui me send pour alterac seront ignoré. A+
vous pouvezrépétélaquestion ?
Les bg sur Archimonde(alterac en question) dure entre 1h et 2 h.

Les Allys utilisent souvent un bug de map, ce qui leur permet de ninja la hutte de guérison plus rapidement, et de couper toute défense hordeuse. Dans ces cas la ui le bg dure dans les 40 min. Quand ca gère pas coté horde ^^. L'idéal dans un bg comme celui la, c'est de défendre a 10-15 un cim stratégique, tel que Stonehearth, le premier des cim en avant ally,et iceblood, le 2 ème cim en avant coté horde. Tout ca dans le but de pouvoir rush le capitaine Balinda(ally), et le capitaine Vangar(horde).

De toute façon ia plusieurs ouvertures ^^
Citation :
Publié par Camalao
Les bg sur Archimonde(alterac en question) dure entre 1h et 2 h.

Les Allys utilisent souvent un bug de map, ce qui leur permet de ninja la hutte de guérison plus rapidement, et de couper toute défense hordeuse. Dans ces cas la ui le bg dure dans les 40 min. Quand ca gère pas coté horde ^^. L'idéal dans un bg comme celui la, c'est de défendre a 10-15 un cim stratégique, tel que Stonehearth, le premier des cim en avant ally,et iceblood, le 2 ème cim en avant coté horde. Tout ca dans le but de pouvoir rush le capitaine Balinda(ally), et le capitaine Vangar(horde).

De toute façon ia plusieurs ouvertures ^^
Osef archimonde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés