Bonjour tout le monde,
J'aurai juste voulu eclaircir 2 3 points assez important :
- Svp arretez de venir coté horde, pour flood a ogri d'allez a alterac ou flood /tell ceux qui monte les raids ( c'est vraiment soulant ) et sa me donne pas envie de monter un raid alterac ...
- Quand on a envie d'allez a alterac,
NOUS sommes obligé de crée un raid et généralement on ouvre a 20 ... comme vous avez pu le remarquer :/ mais bon souvent les ****** qui n'aide pas a ouvrir, vienne tranquilement aprés .
- Comme le dit clairement l'on fini tjr les bg d'alterac entre 5/15 vs 40, meme si 15 min avant on est dans votre ville, et ce n'est pas prés de changer ... car vous avez 40 gars voir + en liste d'attente, nous y'en a 10 qui rentre et qui ressorte comme 95% des hordeux !
- Pour finir, j'en ai un peu marre des alterac de 6h 7h ... bref c lourd car on sait que la horde tiendra pas ... Nous sommes donc allé sur Archimonde etc, et nous nous sommes renseigné, ils finissent les bg en 40min voir 1H ... Pourquoi ? Oo
C'est simple le but d'alterac etant de buter le chef de l'autre, ils font largement plus simple que nous et ne tape pas 5h a ce taper au meme endroit sans bouger et ninja des corps...
La horde part de son coté et l'alliance du siens sans vraiment trop se taper dessus... Chacun des 2 camps ne doit pas se soucié de l'autre camps ... Ainsi on peut dire que l'alliance rush le plus rapidement vers le chef de la horde, et la horde vis vers sa ... Le premier qui arrive a tuer l'autre chef, remporte le bg.
Je pense que ceci pour régler beaucoup de probleme pour la horde, regler aussi le probleme de la reputation qui augmente assez doucement, et pour les fou d'alterac on pourrait en faire +. Et pour le même probleme que tout le monde, les gars qui vienne au bg pour looté. ( comme dit Mesquior : " ou dirais je pve" ... )
J'aimerai savoir si cela est possible a organiser de votre coté, et l'on pourrait essayer de s'organiser comme cela pour les prochain bg

)