[Hyjal] Alterac .....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reziekralz
Vaga, le groupe de raid de votre coté qui se la joue solo, font ça pour visé les objectif car dans votre raid principal personne ne veux ecouter et c que des " je veux tous les defoncer" etc .... Donc comme eux ils rushent les objectif etc, nous on defend et on attaque en mem tps, de plus on doit lancer les cavalerie, enfin sa bouge, on se separe les groupe attaque defend, d'autre rush par derriere, Enfin j'ai vraiment été content du bg de hier soir, on c pas mal tapé sur la gueule, sa a durer longtp mais cété equilibrer sauf que nous on tient pas en longueur, enfin vous avez gagné gg

Ps : non mesq plus de vaga sur jol ? ((
sache que je sais très bien quel est leur objectif .. enfin de manière officiel ... car je pense qu'ils font preuve de mauvaise fois total en disant qu'il ne peuvent faire la même chose en étant dans le raid principal (en ce qui me concerne il raid a environ 10 pour se faire plus de ph sur les "kill des ennemis qu'ils rencontrent" et c'est ça mon principal reproche ils refusent d'intégrer le raid pour cet raison à mon avis).
autre chose ... ils ne pourraient pas passer aussi facilement derrière vous si une masse ne faisait pas barrage/diversion à un endroit précis ...
et enfin ... je les ai pas vus une seule fois faire des actions pour nous permettre d'accéléré les chose concernant par exemple le pop de notre cavalerie ...
combien de bélier ont-ils ramener a notre base ? combien de peau de loup ? pas ou très peu pendant que d'autres dont moi-même se casse parfois le cul pour recup ces choses la .. (hum non j'allais dire un truc mais ça aurait été révélé une chose que vous n'avez pas besoin de savoir .. vous en savez déjà assez pour avoir votre chance de victoire, pas la peine que je vous facilite trop la tâche) .

De plus ce fameux grp .. compte parmi les plus haut gradé du serveur ... donc des personnes qui de par leur grade devrait montré l'exemple et inciter les plus jeune à aller dans la bonne direction ... au lieu de ça rien ...

Ce que je reproche une fois de plus a ce rgp c'est pas ses initiatives (elles sont bonnes c'est une chose que j'ai régulièrement demander dans les bg à alterac qu'un ou 2 grp prennent des objectifs sur vos arrière pendant que le gros de nos troupes vous occupe ailleurs ou vous tienne en respect) .*

C'est la façon et l'attitude qu'ils ont de le faire ... la même attitude que l'on rencontre quand par ex on est pas lvl 60 face à un lvl 60 qui vous traite de haut parce que vous n'êtes pas lvl 60 en se croyant plus intelligent que le reste ... mais vous avez raison continuez comme ça et un jour vous allez vous retrouver a 10 contre 40 et vous l'aurez bien mérité on verra si votre raid fera le poids à ce moment la ..... vous reprochez à l'alliance de pas faire ceci ou cela ... mais quand avez vous pris la direction du lead pour la dernière fois ?
(hormis Izy y a 1 ou 2 semaines et encore une fois que moïra a pop elle a repris les choses en mains ... je dirait jamais) ..

vous reproché à la masse de faire nawac mais qu'est qui vous empêche de former le raid principal de dire à la masse faite ce que vous voulez allez vous battre dans la joie et la bonne humeur au cim des neiges pendant que nous iront leur prendre leur position arrière ... ou de dire à la dite masse (même si elle vous suivra pas au moins vous aurez donner l'ordre et essayer) venez avec nous on va rush direct leur général .... non vous n'essayer même pas .. vous la jouer perso dans votre coin et un point c'est tout .

bon et vu que certaine personne ont découvert l'ignore je me doute qu'il y a une forte probabilité que ce que je viens de dire reviens à pisser dans un violon .. mais au moins je l'ai dit j'ai fait ma part ..

Citation :
Publié par Caillou
Nan t'es fou on perd juste pasque vaga roks !
mais c'est pas très gentil de dire ça ..... le jour ou je roxerai comme tu dit tu mangera la poussière ... en attendant je deviens de plus en plus un joli sac de ph sur patte ... et dit pas le contraire .. quand tu me inc dessus t'es vachement content de chopper mes 50 ph minimum (je pense que ça doit être à peu près ma valeur de ph) . D'ailleurs je crois que ça va devenir mon soucis majeur ... je vois de plus en plus vos tank me charger, facile à tuer y a peu de soutiens dans l'alliance ou presque ...
donc un tank horde qui charge un tireur embusqué à de bonne chance de lui faire la peau et de repartir tranquille... combien de fois j'ai maudit (mais ils m'arrivent aussi de les bénir quand parfois je reçoit un soin inopiné, mais je peut pa remercier en général l'auteur car ils est bien souvent d'un grp différent) nos classes de soutient pour avoir été tuer par manque de soins alors que ... j'étais proche de ces classes mais non que voulez vous les pal joue les war invincible ..pendant 6 sec.. le prêtre se prennent pour des doteur fou (et non des docteurs maboul) et les druides pour des maître du temps qui font la pluie ... et la pluie de moon et pendant ce temps la nos chasseur se font en général tuer des qu'ils ont lancer leur salve ou leur tir de "barrage" , nos mage hésite à tenter le rush AOE suicide car il savent qu'il va pas servir à grand chose (pour cause de mort prématuré ) , nos pauvre war se trouvent généralement à foncer "comme un con" tout seul et se retrouver rapidement encerclé, nos démonistes ... sont parti en vacance on les voit quasi plus là-bas , nos voleurs font de leur mieux mais souvent on leur a demander d'aller chercher des peaux de loups ...(tâche pour la-quel ils sont particulièrement doué du reste)...

Ah tiens hébus faut que je te remercie .. j'ai battu mon record de tir visée en critique (j'en ai même été surpris.... ) 1900+ sur toi (1969 je crois même), d'habitude mes tir visé peine à dépasser les 500-600 quelque soit la classe visée ... ce qui est dommage c'est que ce tir te soit tomber dessus à moins de 30% de ta vie ... certes il t'a achevé mais ça fait du dmg gâcher en tous cas ça fait du bien au moral un tir pareil ... je finissais par croire que je tirai avec un pistolet à eau (sur chimère je monte à 1600+ et sur le boss de votre garnison 1500+ avec un fusil lvl 45 perce-boyau) .. en tous cas chapeau vos tissus sont costaud, lowelso je luis ai fait un crit visé a 1800+ hier ... j'ai pas eu l'impression de lui faire grand mal (entre 30 et 40% dmg max)
Citation :
Publié par vaga
combien de bélier ont-ils ramener a notre base ? combien de peau de loup ? pas ou très peu pendant que d'autres dont moi-même se casse parfois le cul pour recup ces choses la ..
Déja sache qu'avant la cavalerie de 3 heures du matin qui nous a fait remonter , Izy et 1 ou 2 autres ont farm les peaux de loups sur un certain temps donc

Citation :
Publié par vaga
et enfin ... je les ai pas vus une seule fois faire des actions pour nous permettre d'accéléré les chose concernant par exemple le pop de notre cavalerie ... ..
Juste avant la cavalerie de 3 heures du matin on a pris le cimetierre de Stone qui nous a ete repris juste apres : resultat quand vous etes arrives avec la cavalerie le cimetierre etait encore en phase de recuperation horde et il a fallu 30 secondes pour le reprendre au lieu du temps d'attente habituel

Citation :
Publié par vaga
vous reproché à la masse de faire nawac mais qu'est qui vous empêche de former le raid principal de dire à la masse faite ce que vous voulez allez vous battre dans la joie et la bonne humeur au cim des neiges pendant que nous iront leur prendre leur position arrière ... ou de dire à la dite masse (même si elle vous suivra pas au moins vous aurez donner l'ordre et essayer) venez avec nous on va rush direct leur général .... non vous n'essayer même pas .. vous la jouer perso dans votre coin et un point c'est tout ...
C'est sur que c'est tres interessant de lead le raid pour Izy ou autre....Non seulement si on dit * on va rush le general* la plupart n'ecoutera pas mais en plus on aura droit *tg noob* (ou un truc du genre)
Un vrai représentant de l'alliance, on ne pouvait trouver mieux ! Oui... un magnifique specimen

(un sarcasme se cache dans ce message saurez-vous le trouver ? )
Je veux un pin's dédicacé !

Sinon oui , les plus haut gradés de l'alliance sont pas sympas, ils font ce qu'il devrais etre fait alors qu'il vaudrais mieux refaire du bus :x

(Troll spotted! )
Ca se voit que les serveurs sont down. Vous vous acharnez sur le pauvre Vaga qui ne fait qu'expliquer depuis 10 pages (et dans tous les autres posts parlant du pvp au moins autant) sa vision du jeu. On peut pas lui enlever ce droit tout de même, non?

Par contre son pavé dsl mais impossible à digérer.
Citation :
Publié par Swallow
Ca se voit que les serveurs sont down. Vous vous acharnez sur le pauvre Vaga qui ne fait qu'expliquer depuis 10 pages (et dans tous les autres posts parlant du pvp au moins autant) sa vision du jeu. On peut pas lui enlever ce droit tout de même, non?

Par contre son pavé dsl mais impossible à digérer.
oui je doit admettre c'est un pavé pas trop digeste et encore je l'ai allégé au possible ... mais bon si certain xxbiiipxx ne me poussait pas à tout concaténer dans un seul post plutôt que de faire 2 ou 3 post (même a la suite ...) ça serai peut être un peu plu digeste ... toute façon c'est simple je passe 50% de mon temps à répéter la même chose à des sourd qui ne veulent entendre et 50% de mon temps a essayer de me défendre contre des attaques injustifié ou de mauvaise foi.

Je sais pas si c'est ma vision des choses que je défend mais, pour moi alterac se fait en raid de 40 même si des sous-groupes doivent accomplir des tâches particulières ..
par ex grp 5 & 6 chargé de prendre la tour qui libérera notre pilote, pendant que grp 1 à 3 met la pression sur cim des neiges pour "occuper" l'ennemi et que grp 4 attaque cimetière frostwolf et chasse les peau de loups ...

Et pour répondre aux xxxbiiipxxx qui aime à me taper dessus avec moult argument spécieux . NON je suis pas skilled justement et même limite unstuff. Si vos remarque sur le kikitoudur concernait ma digression sur mes tir critique visé sur Hébus ou lowelso ... c'était pas dans le but de me vanter mais juste pour dire que même si c'est rare il arrive que je shoot assez fort ...
Et ça fait du bien au moral parce que la plupart du temps ... l'impression c'est tir sur mur en acier trempé (et ça que ce soit un war ou un tissus), donc je voulais partager un petit moment de bonheur et remercier mes victimes.
Bonsoir Vaga,

Alors :

Je soutient le raid d'isyldhur etc, ce que tu dis a propos des VH, je pense pas qu'il chercheré a faire les objectif, invoqué la cavalerie prendre des cimetierre etc si il voudrait des VH ( a moins que les mob vous donne des vh ... )

Ensuite ils connaissent le truc pour les VH sachant qu'ils sont haut gradé =>>>> Goulet !

De + le faite qu'ils ne veuille pas se mettre dans le raid c normal, si tous les boulets flood et qu'ils peuvent pas parler tranquillement, encore ils seraient 5 ok il pourrait ce mettre dans le raid principal dans le meme groupe pour pouvoir se lire...

aprés pour l'idée les grp 5 & 6 etc, ok mais a ce que l'on me dit dans vos raids, il n'y a pas de personne vraiment discipliné, Hier soir je l'ai fait nous sa marché pas mal, les player motivé avec tous les groupe un objectif plus ou moins vague ^^

Bonne soirée tout le monde =)
Tu te trompe aussi concernant les ph/vh en étant à 10 maxi en raid lorsqu'ils vont taper les ennemis qui vont venir essayer de reprendre les positions qu'ils auront pris il feront plus de ph que si ils étaient dans le raid de 40 ...
Pour info les ph d'un horde moyen quand tu es dans la ligne de front du cim. des neiges varie entre 1 et 20 à peu près , fonction du grade de la victime et du nombre d'allié encore en vie et à proximité à ce moment la ...
De plus la majorité des hordes sur le front sont souvent les plus bas rang donc valeur ph encore moindre alors que les hordes qui viendront en général tenter une reprise sur le Izy grp seront souvent grade 4 à 6 minimum (je sous-évalue volontairement leur grade pour laisser une marge).. voir plus ce qui donnera au moins 50 à 100 ph par tête aux Izy grp si les 10 sont encore en vie.

Oui pour les goulets c'est probablement vrai si on compare à alterac en raid de 40 ... en raid de 10 à alterac je ne pense plus que ce soit vrai.

Par contre et tu as bien de fait de le faire remarqué tu n'as pas tout à fait tort pour l'histoire du flood de cc /visibilité de coordination sauf que il existe une parade ... crée un cc à part , ou seul les membres de certain grp pourront lire et parler ... et la le prb de communication n'en devient plus un .

Et oui la discipline laisse franchement à désiré chez nous (du à un manque de lead respecter entre autres et c'est pas ce que font Izy et son grp qui va leur attiré le respect je vous le dit ..). C'est pour ça que je vous dit que vous devriez gagner alterac car vous êtes plus discipliné normalement .. et qu'une défaite ne nous ferait peut être pas de mal histoire que chacun essaie de se poser les bonnes questions.

Et pour finir, c'est prétentieux à dire mais c'est vrai, j'ai côtoyer suffisamment de gens de mauvaise fois pour savoir ou croire savoir la détecter à 100m ...
Bien sur je suis comme tout le monde humain donc faillible ...
Mais quand je parle de mauvaise foi ,je parle en connaissance de cause mais je peux aussi me tromper c'est une hypothèse que je garde toujours à l'esprit ...
Le prb c'est que les gens de mauvaise foi ont souvent le même comportement , et argumentent souvent de manière spécieuse (et moi même il m'arrive sûrement de l'être, d'ailleurs je tiens à signaler que nous le sommes sûrement tous parfois de manière inconsciente/involontaire le pire est qu'une foi qu'on nous le démontre est notre tendance naturel à le nier augmentant encore plus notre mauvaise foi.
Personne n'aime s'entendre dire par un tiers ses Quatres vérités , ni vous , ni moi, mais moi j'en ai conscience et j'essaie d'y remédier en essayant de resté objectif... est-ce votre cas ?
Bon je suis pas du genre a faire un conte :

1 ) reli mon post pour ton premier paragraphe ta pas du tout comprendre

2 ) tu haïs beaucoup izy etc ^^

3 ) j'sais plus ce que j'avais a dire

Ps : Need un grade pr Vaga sur JoL ! "unique"

édition :une seule signature par sujet, merci
Citation :
Publié par Swallow

ah je comprend mieux pourquoi il y a autant de monde sur jol ce soir et que cela m'empêche de modérer plus vite que mon ombre
quoi qu'il en soit vaga expose son point de vue et vous lui avez exposé le votre , je vous propose de suspendre un moment les "hostilités"
à la base j'avais refait un poste pour qu'on y voit plus clair et qu'on oublie celui-ci mais comme hulk l'a fermé je repose la question ici :

Alors une fois de plus, je me fait l'écho de ma faction : Alliance (hormis quelques uns probablement et probablement haut gradé) .....

Quand voulez vous faire des altéracs ?
Citation :
Publié par Mesquior
tous les matin a 7h! (sauf le mercredi y a bob l'eponge sur tf1)
bob l'éponge FTW§
vaga si tu demandais plutot à la horde si/quand ils prévoient d'ouvrir?
Citation :
Publié par vaga
à la base j'avais refait un poste pour qu'on y voit plus clair et qu'on oublie celui-ci mais comme hulk l'a fermé je repose la question ici :

Alors une fois de plus, je me fait l'écho de ma faction : Alliance (hormis quelques uns probablement et probablement haut gradé) .....

J A M A I S
Citation :
Publié par Mesquior
tous les matin a 7h! (sauf le mercredi y a bob l'eponge sur tf1)
Huhu Bob roxatif !!

sinon Vaga ,je c pas si tu es au courant ,mais dois y avoir 10% de la pop horde d hyjal qui viennent ici,et sachnat que ce qui postent ne vont jamais (quasiment pas ) a altarac on peut considerer que tu flood
Citation :
Publié par vaga

Sans aucune animosité.

Pourquoi ne fais tu pas un autre personnage sur serveur pvp où alterac valley ouvre souvent ?
Citation :
Publié par Elazhul
Je pense pas qu'il flood intentionnellement, je pense juste qu'il ne comprend pas que les joueurs de la horde lisant ce forum ne sont pas à sa disposition =)
Les joueurs de la Horde en général ne sont pas à sa disposition.
Citation :
Publié par Swallow
Les joueurs de la Horde en général ne sont pas à sa disposition.
Les joueurs de la horde en général ne savent même pas qu'il existe :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés