[Hyjal] Alterac .....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camalao
Les bg sur Archimonde(alterac en question) dure entre 1h et 2 h.

Les Allys utilisent souvent un bug de map, ce qui leur permet de ninja la hutte de guérison plus rapidement, et de couper toute défense hordeuse. Dans ces cas la ui le bg dure dans les 40 min. Quand ca gère pas coté horde ^^. L'idéal dans un bg comme celui la, c'est de défendre a 10-15 un cim stratégique, tel que Stonehearth, le premier des cim en avant ally,et iceblood, le 2 ème cim en avant coté horde. Tout ca dans le but de pouvoir rush le capitaine Balinda(ally), et le capitaine Vangar(horde).

De toute façon ia plusieurs ouvertures ^^
Il y a une différence c'est que sur archimonde ils rentrent en raid guilde de 40, donc organisés. Alors qu'ici c'est plutôt 1 OR2 GO VIT FO LTU2 S2 DLONER SUR PAT LOLLLKIKOOO /°°°°))

@CailloO, pas marre de te faire éditer?
Citation :
Publié par Bnj
@CailloO, pas marre de te faire éditer?
j'ai hésité puis en fait ça permet de rebondir aussi sur le fait que c'est intéressant au contraire d'avoir un point de vue des joueurs d'un autre serveur
Bon la question pour vaga, eté de savoir si sa vous dirait de faire des alterac, mais pas pour se taper dessus pendant +6h ! surtout de visé le but d'alterac.

C'est a dire tué le chef de l'autre. Ce qui ferait une course a celui qui tuera le plus vite le boss de l'autre !

A moins que vous preferiez le moulin de tarren ( bis ) ... !

Ps: je sais j'ai l'habitude de pas mettre de "?" a la question ^^
Bon la question pour vaga, eté de savoir si sa vous dirait de faire des alterac, mais pas pour se taper dessus pendant +6h ! surtout de visé le but d'alterac.

C'est a dire tué le chef de l'autre. Ce qui ferait une course a celui qui tuera le plus vite le boss de l'autre !

A moins que vous preferiez le moulin de tarren ( bis ) ... !

Ps: je sais j'ai l'habitude de pas mettre de "?" a la question ^^
Tout le problème vient comme d'habitude du déséquilibre de la population. Chez l'alliance quand alterac est ouvert on a envie d'y rester, pas de finir la partie; car même si on finit en 1h et que par un grand miracle les hordeux en ré ouvrent un, ce sont ceux qui étaient en file d'attente pour le premier qui vont rentrer.
Oui mais regarde bnj. Vous vous plaignez de ne pas avoir toujours de place dans Alterac, et certes, vu que ceux-ci dure 6h et que ceux qui sont dedans savent qu'ils vont gagner, c'est découragent. De la manière "Archimonde" (on va l'appeler comme ça) on pourrait faire BIEN PLUS de BG, donc faire tourner un peu les joueurs. Tu dis que si tu es dans un BG, tu n'as pas envie d'en ressortir et que on peut te piquer ta place, mais t'as pensé à l'inverse? Tu n'es pas dedans, tu as juste a attendre une petite heure et tu peux aller dans un autre si tu as de la chance Donc ça fait des roulements et ça permet a la horde de gagner de temps à autre également, franchement ce serait une méthode que je trouverais beaucoup mieux pour les deux côtés, l'alliance gagnera certes un peu moins, mais vous pourrez aller un peu plus à Alterac, la réputation montera plus vite, et la Horde sera un peu moins découragée
Enfin bon...
moi perso , ça me dérange pas si il fini plus vite et qu'on en ré-ouvre un derrière (même si je suis pas dedans au début, voir pas du tout)... seule condition : remplir tous les objectif stratégique (enfin bon si on le fini en 1h tant pis pour les objectifs stratégiques ).
Mais horde ou alliance vous devez bien vous doutez que pendant qu'on va buter votre général ..... on va pas non plus vous laisser buter le notre .

Bon ceci mis à part dans l'alliance on a un pnj de quête qui se trouve dans le fortin icewind (si je me suis pas trompé de nom), ce pnj recueille les coeurs de réprouvé, ce qui fait up la réputation SW. Ma question avez vous un pnj qui a une position semblable dans la horde ? (en toute bonne logique ce devrait être celui pour les coeurs d'humain je pense ou un truc d'elfe).

en ce qui me concerne toujours alterac je m'y amuse bien plus qu'à warsong et en plus j'y vais pour up faction stormpike , et les 4 factions alliances (même si le bonus semble risible).
Se soir 20H30, on ouvre BG alterac, La horde fera la technique que l'on vous a expliquer dans ses quelque poste, j'espere que vous suiveré le jeu et qu'on fera pas moulin tarren !

Aprés Vaga, pour ceux qui est de proteger l'un des chef ok, mais pas a 40 personne...

A ce soir pour un NOUVELLE alterac
Oui mais regarde bnj. Vous vous plaignez de ne pas avoir toujours de place dans Alterac, et certes, vu que ceux-ci dure 6h et que ceux qui sont dedans savent qu'ils vont gagner, c'est découragent. De la manière "Archimonde" (on va l'appeler comme ça) on pourrait faire BIEN PLUS de BG, donc faire tourner un peu les joueurs. Tu dis que si tu es dans un BG, tu n'as pas envie d'en ressortir et que on peut te piquer ta place, mais t'as pensé à l'inverse? Tu n'es pas dedans, tu as juste a attendre une petite heure et tu peux aller dans un autre si tu as de la chance Donc ça fait des roulements et ça permet a la horde de gagner de temps à autre également, franchement ce serait une méthode que je trouverais beaucoup mieux pour les deux côtés, l'alliance gagnera certes un peu moins, mais vous pourrez aller un peu plus à Alterac, la réputation montera plus vite, et la Horde sera un peu moins découragée
Enfin bon...
Evidemment que ça serait mieux que les parties durent 1 ou 2 heures, et pour tout le monde, mais ça n'est pas réalisable. Comme je l'ai dit dans un autre post, 3/4 des gens d'alterac sont ceux qui font des instances pickup sur le Recherchegroupe d'Ironforge, et pour avoir testé le wipe à 15 sur solakar et autres joyeusetés je peux te dire qu'il n'y a aucun moyen de faire une stratégie organisée pour gagner avant que les hordeux quittent avec eux.

Si vous voulez du alterac intéressant contre des groupes organisés il faudrait prévoir d'ouvrir le BG a une heure fixe pour qu'on puisse grouper et tous s'inscrire avant, voire ouvrir 2 BG ( je rêve là ), je suis convaincu que si il y avait un moyen de rentrer à 30-40 et de se confronter à un autre groupe hordeux du même genre, beaucoup des groupes/guildes de l'alliance qui ne font que du PvE pour l'instant (à cause du pvp inintéressant à l'heure actuelle sur hyjal) seraient au rdv.
Nous avons preferez pas continuez aprés une heure dans le bg on a pas passez les 35 personnes !

Puis on en a marre de se taper la version moulin de tarren, peut etre que quand vous arriverez a disciplinez vos joueur et a suivre le but on fera quelque chose ..

Bonne soirée et révisé bien ( voir beaucoup )
Nous avons preferez pas continuez aprés une heure dans le bg on a pas passez les 35 personnes !

Puis on en a marre de se taper la version moulin de tarren, peut etre que quand vous arriverez a disciplinez vos joueur et a suivre le but on fera quelque chose ..

Bonne soirée et révisé bien ( voir beaucoup )

+1

Le but d'alterac c'est de tuer le général enemis et de prendre les points stratégiques , pas de tuer le premier hordeux en ligne mir
Si les 2 camps font la même chose , c'est à dire rusher les tours et les lieutenants/général , tout le monde serait content et que la victoire revient au + rapide
C'est comme ca que ca se passe sur Archimonde et spour ca que la moitié des joueurs sont exaltés ...

See you quand l'alliance comprendra quelque chose pour une fois (<< Troll/Flamm )
Moulin tarren ??? on vous a pris le cimetierre de neige et Ice Blood en simultané ( vous etiez encore 34 )

Pour l'histoire en fait , nous etions 10 en raid pour le goulet , et on a debarqué a 10 a alterac avec pour but de foncer sur vos objectifs ..... a 10 on a pris le cimetierre d'iceblood pendant que le reste rushais celui des neiges .... , , le coup du double cimetierre pris a surement été fatale pour votre morale ..... mais nous jeter pas la pierre du Moulin tarren like svp , non pas ce soir .
Sont con les alliances ,ils viennent dans un bg pour pvp et pas rush /pve les boss. Ta remarque me fait penser à certain dans un autre bg qui passe leur temp à sprint-bug exploit le plus vite possible en évitant le combat parce que sinon perte du quota de VH / heure. (<< Troll/Flamm )

bah go kill pve on pvp au bg si c votre plaisir de se taper dessus pendant 6 a 8h sans bouger de place SUPER exploitons la taille de la carte ... restons entre le fortin et le cim des neige

Pour le fameux " coup double " on s'occuper surtout pas de vous, mais on voulez rush, le seul but, beaucoup l'on vu ... Mais le faite que beaucoup des alli s'amuse a faire comme d'habitude c'est a dire tarren, on a pas voulu continuer ...

Aprés si sa vous amuse d'ouvrir alterac pour se cogner sur la gueule pendant des heures bah G L et pensez a allez coté horde pr monter le raid

A+ sous l'bus mais a Jamais dans BG tarren

L'intention de tuer le général est plus que louable mais celle de le faire sans personne en face mise a part les gardes ne l'est + du tout.

my 2 coppers
Citation :
Publié par Vaoboo
Sont con les alliances ,ils viennent dans un bg pour pvp et pas rush /pve les boss. Ta remarque me fait penser à certain dans un autre bg qui passe leur temp à sprint-bug exploit le plus vite possible en évitant le combat parce que sinon perte du quota de VH / heure. (<< Troll/Flamm )

Tjs la replique aussi pertinente toi
Dis moi tu fais un concours avec Vaga pour savoir lequel de vous 2 dira(ou laissera sous entendre c'est meme mieux ) le plus :"Goulet Warsong,Hordeux ,team HE,Bug exploit Vh .." j en passe et des meilleurs dans vos phrases.
Moi je dis qu'on devrait voter ,j arrive pas a choisir tout seul (<Troll/flamm )

La horde rox au goulet ,les ally pleurent,les allys rox a tarrens(oups lapsus,a Altarac) ,la horde pleure,assez burlesque cette situation.Je ne cesse de me delecter a chaque post .

Need more Vaga et Rezi ,encore please...
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
...
Soit pas si méchant Moon, ca nous fait de la lecture, stupidité en tout genre, on commence à y prendre gout , ils ont l'impression d'exister, les ouin ouin spé troll/flamm on commence à les connaitre et leurs posts inutiles sont fait dans le seul but qu'on les instruisent en y répondant ... Ca fait je ne sais combien de temps que les débats warsong/alterac menent à rien et trainent en longueur, qu'est ce que ca va etre avec le nouveau BG du bassin d'Arathi, j'ose pas y penser
Citation :
Publié par Vaoboo
Sont con les alliances ,ils viennent dans un bg pour pvp et pas rush /pve les boss. Ta remarque me fait penser à certain dans un autre bg qui passe leur temp à sprint-bug exploit le plus vite possible en évitant le combat parce que sinon perte du quota de VH / heure.
Qui t'empêche de défendre un cimetière ou une tour à l'aide des pnj? (c'est un style de pvp avec aide ca non?)
Qui t'empêche de prendre ta monture et d'attirer les pnj pendant qu'un compère prends le cimetière. Serais tu aussi idiot qu'un ... vétéran?

Le moulin de tarren :
Si ce cas se produit, il existe des variantes.
Ex : Un "moulin de tarren" se produit entre le cimetières des neiges et le cimetière de stonehearth. Qui vous empêche d'attaquer l'avant poste de stonehearth (la tour sur le coté droit de la map) Ca déblaye un peu....
Ia la cavalerie aussi, mais je ne sais pas comment la faire pop.
Mais le pvp n'est pas évitable, parfois pendant une heure entre 2 lignes.

Arretez de jouer le frag....
Ha voui, sur Archi, j'ai oublié de rajouter : "en général" Certaines dure 6 heures...
@Bnj : no jamais vu de bg avec 40 membres de meme guilde, 20 et 25 max encore, il est vrai que ca facilite puisque qu'ils sont super organisés.
Lorsque ca coince, 5 min après ca coince plus !^^
Ils prennent parfois le temps de lead aussi Alterac, c'est TOUJOURS un semi-pickup.
Sedrik peut etre, mais a ce moment la si on ne cherche pas a faire le but d'alterac, autant allé a moulin de tarren, je crois meme qu'on lagué moins ^^

Pour ceux qui est de defendre etc ok.

Le probléme est que l'on reste coincé entre le cimetierre des neige et le fortin si personne ne fait rien ...

Pour les autres qui font leur post pour dire que c'est un poste ouinouin, allé vous pendre merci

On essaye juste de reduire le temps des bg mais apparement c bien de se taper entre le cimetiere des neige et le fortin, reculer - avancer - reculer - etc " Oh il est 2h du mat " bon bah ya plus assez de hordeux allé on va finir . "Mince on a plus le temps de finir car " Le jeu se termine dans 5min, car il n'y a pas assez de joueur"

Ok si c bien de finir un bg comme ça gogo !

a+ bonne journée
En attendant je préférerai un rush sur les généraux que des combats pendant 6h exactement au même endroit... Okay, Alterac c'est du PvP, enfin du "PvP" car vu comme ça se passe pour l'instant c'est plus du zerg...Certes il y a des objectifs a atteindre, pendant 6h on est incapable d'atteindre un de ces objectifs que ce soit Horde ou Alliance, c'est assez frustrant surtout qu'après on finit par perdre a cause du sous-nombre...
C'est une map avec un objectif final qui donne la victoire au premier camp qui le rempli, map qui permet la baston à la gauloise (tout le monde se tape dessus dans la joie et le chain rel, au passage en en profitant sûrement pour régler quelque vieux comptes issus de warsong ) .
Sur cet map plusieurs points stratégiques à prendre ... points qui donnent des bonus sur les ph finaux ..... donc tout le monde veux aussi les avoirs , points stratégiques qui une fois pris dégagent un peu le terrain d'un certain nombre de pnj ... et/ou facilite le passage rapide vers le général ..
pourquoi vas-t-on à alterac ?
..... logiquement on y va pour les ph, vh, bonus de réputation et ambiance baston général/bourrinage, et quelques quêtes .. (sans ordre précis de préférence bien sur) .
et celui qui me dit le contraire est un menteur hypocrite ou quelqu'un qui n'a pas compris alterac ..
tous ce que je viens de dire sous-entend des parties un minimum longues (au moins 45 min minimum voir 60 min).
si on compare avec warsong ...
pourquoi aller à warsong ?
en toute bonne logique : les ph rapides , partie rapide (entre 10 min et 1h maxi)... en gros c'est une usine à ph avec un taux de fun ridicule si les 2 équipes ne sont pas à peu prés équilibré.

voila à mon avis un résumé des 2 différents bg et des raisons qui nous y mènent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés