[Hyjal] Alterac .....

Fil fermé
Partager Rechercher
PvP WoW? c incompatible
Oui du pve pr les casuals ils ont dis un jour c pas du pve c du chain set....je parle pas de la derniere instance je la connais pas
Je retourne sur ma chaise longue de retraité

PS: vipere c toi qui avais raison en fait
Citation :
Publié par Grazbuk
En attendant je préférerai un rush sur les généraux que des combats pendant 6h exactement au même endroit... Okay, Alterac c'est du PvP, enfin du "PvP" car vu comme ça se passe pour l'instant c'est plus du zerg...Certes il y a des objectifs a atteindre, pendant 6h on est incapable d'atteindre un de ces objectifs que ce soit Horde ou Alliance, c'est assez frustrant surtout qu'après on finit par perdre a cause du sous-nombre...

faut wait les Map Ut fuel enfin les map wow fuel , cad bassin d'Arathi les gens qui aime Alterac comme il est maintenant iron sûrement sur cette map faut pas trop réfléchir a une stratégie au moins , et après cela on pourras peut être faire du Alterac un peut plus humm constructif ?

ceci dit temp mieux que l alliance gagne sur Alterac ca les change un peut ....
excellent je savais pas que ça existait, mesquior

au fait une question comme ça: alterac ouvre seulement lundi et mardi? j'aimerais pvp tranquille sans que la partie finisse au bout de 10 min
on est venu et on vous a vaincu ... mais par votre faute ... une fois de plus .....
ceci dit y a un grp en ce moment à alterac qui se la joue "solo" (comprenez il font leur raid à part...et surtout refuse de fusionner avec le raid principal) .... ce qui cause une certaine tension supplémentaire chez nous .
la horde si vous vous y prenez bien je pense que prochainement vous aurez une victoire ..... ou alors c'est que vous aussi vous y aller chacun de votre côté ..
bon ceci dit alterac reste un bg de longue durée donc vous attendez pas à une victoire rapide ... vous allez me dire mais pourquoi dis tu tous ça c'est limite une trahison .. oui et non , car j'en viens à penser qu'une bonne défaite ne nous ferais pas de mal (même si à titre personnel ça ne m'arrangerai pas du tout).
Autre info importante ... nos soutiens ne nous soutienne que rarement alors foncer (ou alors ceux qui le font bien sont rare et pas toujours présent) quand à nos rusher ..... ben voir ce que je viens de dire juste avant .
Sinon contentez vous de rushez les cimetières le plus vite possible vous verrez que la victoire sera à porté de main.

pour finir je pense que nous autres de l'alliance on aimerait bien connaître les jours et les heures ou vous seriez plus chaud pour faire des alterac .
Vaga, le groupe de raid de votre coté qui se la joue solo, font ça pour visé les objectif car dans votre raid principal personne ne veux ecouter et c que des " je veux tous les defoncer" etc .... Donc comme eux ils rushent les objectif etc, nous on defend et on attaque en mem tps, de plus on doit lancer les cavalerie, enfin sa bouge, on se separe les groupe attaque defend, d'autre rush par derriere, Enfin j'ai vraiment été content du bg de hier soir, on c pas mal tapé sur la gueule, sa a durer longtp mais cété equilibrer sauf que nous on tient pas en longueur, enfin vous avez gagné gg

Ps : non mesq plus de vaga sur jol ? ((

Enfin comme on dit, personne n'est prophète en son pays.

Promis, prochain coups on vous pourris encore plus vos cimetières
j'aimerais bien voir un jour un vrai atlerac et pas un gros pvp de mass comme les ally le font en generalsauf une petite poignet.

le but d'alterac c'est de prendre des cimetiers et d'avancer jusqu'au boss final.
la majorite des ally viennent juste faire du kill, c'est pas le but.

nous notre probleme c'est que desqu on perd les types se cassent sous un pretexte bidon.Les hordeux sont pas asser patient et c'est bien domage.

Parcontre GG a rezi qui essai d' organise des raids, j'espere qu un jour alterac sera mieux jouer des 2 cotes.

sur ceux vivement la 1.7 pour le nouveau Bg arathi
L'alterac d'hier n'était pas encore parfait mais ça s'améliore nettement
La horde a réussi a arriver au pont (mais le passer c'est une autre histoire ) au bout de pas mal de temps. Seulement vers 3h du matin , du monde commence à aller se coucher et cela des 2 coté , mais forcement il y a toujours quelqu'un pour remplacer un allianceux qui quitte mais pas un hordeux ... résultat on fini toujours par perdre
Citation :
Publié par lowelslo
L'alterac d'hier n'était pas encore parfait mais ça s'améliore nettement
La horde a réussi a arriver au pont (mais le passer c'est une autre histoire ) au bout de pas mal de temps. Seulement vers 3h du matin , du monde commence à aller se coucher et cela des 2 coté , mais forcement il y a toujours quelqu'un pour remplacer un allianceux qui quitte mais pas un hordeux ... résultat on fini toujours par perdre
Nan t'es fou on perd juste pasque vaga roks !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés