Draene |
Dernières publications

Tes prix sont un peu sous évalués ... La PS2 au lancement c était 450 € en France https://fr.m.wikipedia.org/wiki/PlayS... Lire la suite

Bonsoir ! Je ne vais pas faire dans l'originalité ! Mais avec le lundi férié de demain, si quelqu'un a une clé disponible po... Lire la suite

En effet, et entre septembre et novembre, il y a ... Octobre ! :p , soit un mois d'écart avec la sortie du jeu...( Le versement... Lire la suite

Dites dites , j'ai croisé des enfants qui forment un pentacle dans une maison pas loin de Stormwind .....C'est pas annonciateur... Lire la suite

Information de derniere minute , il semblerait qu'Aion ne soit pas gratuit .... :)... Lire la suite

Bonjour ! Après avoir arrêté wow pendant un peu plus de 6 mois pour cause d'études je vais avoir une dizaine de jours à moi av... Lire la suite

Salut ! je viens juste d'acheter le jeu et j'ai eu il y a une heure la possibilité de créer mon personnage etc ... Seulement a... Lire la suite

Héhé il n'existait et n'existe toujours pas de serveur PvE-RP !! ( sauf dans le cas où je serais très mal voyant ! :p )... Lire la suite

Hmmmmm .... Je viens juste de recevoir un mail d'Ankama me disant que la béta ouverte commencerait le 17 mars 2008... A croire ... Lire la suite

Résultat du lancer de dé : 9Age de l'écaflip : 54... Lire la suite