Comment trouver vous l'environnement de aion (decore,texture)

Répondre
Partager Rechercher
Elle y est toujours, la faute

Rien de particulier àn répondre à part que je trouve ça très beau, à part les textures de sol, mais bon, sans ça on laguerait comme des porcs en pvp de masse (pourraient quand même faire des efforts dans les zones sans pvp ni pve de masse...)
les textures au sol sont potable, le lvl design est de ce que j'ai vu réussi, a part certain décors a la coréene comme les grosses pomme de pin violettes par exemple dans la zone asmo lvl 16.
Les arbres et buisson sont en 2d hideuse mais bon sa c'est les mmo.

J'ai quand meme été un peu decu, avec tout au max je m'attendai a un peu mieux

Edit : j'ai oublié de souligner un manque d'herbe assez dramatique qui donne une impression de "lisse"; m'enfin ^^
Graphiquement tout le monde sais qu'il est pas génial, mais esthétiquement c'est une grande réussite. Enfin j'adore l'environnement, même si le style de L2 va me manqué
Me convienne plutôt bien moi, quelque texture grossière par endroit certes, mais bon, c'est pas comme ci je les fixais constamment en jouant , en gros fight, on oublie vite ce qu'est le mot texture
"Comment trouvez-vous l'environnement d'Aion ?(décors , textures ,...)"

Il n'y a pas qu'une conjugaison qui va pas et puis il n'y a pas que les décors et les textures qui font l'environnement, il y a les mobs aussi.

C'est le même genre de topic que "Avis sur l'environnement"

Que veux-tu qu'on te dise on en a déjà parlé des centaines de fois :

C'est sauf certaines textures quand on les voit de près mais dont certaines sont faites pour éviter le lag ...Certains sont rebutés par l'énorme jpeg qui fait le paysage malgré qu'il soit magnifique. Certains mob sont étrange (ex : loup avec dorsale de requin) mais c'est fait exprès vu que c'est du fantaisiste.
Pour ce qui est de environnement je dirais : de loin c'est bien, de moins loin c'est moins bien et de près c'est raté.

J'ai beau jouer en 1680*1050, avec les réglages à fond et même test en activant le Crossfire avec mes 2 HD4850 .... très franchement y'a bien que ça que je reproche a Aion.
En voyants les vidéos avant la release CN j'étais sur le Q, mais depuis que je suis dessus ben je suis bien déçu. Le sol, les arbres, les herbes .... à l'arrache.
Même pas un petit effet de vents dans les touffe d'herbes ou les arbres, le sol on dirais limite du lino.

Mais bon ça taille du short sur les décors, mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer encore sur la CN et encore plus a la release
Citation :
Publié par Lasakywa
Pas trop mal. Mieux que WoW. Moins bien que Aoc. C'est joli et fluide, mais c'est pas incroyable.
Même avis. Ça manque de polygones et certaines textures sont un peu simplistes, mais c'est sans doute le prix à payer pour garder un framerate acceptable pendant les grosses bastons.
Citation :
Publié par Squaler
Pour ce qui est de environnement je dirais : de loin c'est bien, de moins loin c'est moins bien et de près c'est raté.

J'ai beau jouer en 1680*1050, avec les réglages à fond et même test en activant le Crossfire avec mes 2 HD4850 .... très franchement y'a bien que ça que je reproche a Aion.
En voyants les vidéos avant la release CN j'étais sur le Q, mais depuis que je suis dessus ben je suis bien déçu. Le sol, les arbres, les herbes .... à l'arrache.
Même pas un petit effet de vents dans les touffe d'herbes ou les arbres, le sol on dirais limite du lino.

Mais bon ça taille du short sur les décors, mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer encore sur la CN et encore plus a la release
Très bizarre, chez moi les arbres se cambres et les touffes d'herbe bougent avec le vent, je parle du coté elyo qui est pour moi (dans les bas level), beaucoup plus aboutie avec les effets météo et le désigne de la nature.

coté asmo j'ai ete un peu decu.
Certaine texture son vraiment ideuse, des décors parfois vide parfois remplis de détaille donc un niveau inégale sur certain décors et surtout du brouillard trop prêt dans certaine zone ce qui viens gâché un peu le paysage. Sinon dans un niveau global c'est jolie mes rien de vraiment extraordinaire vs aoc par exemple. J'ai pourtant jouer tout au fond avec aa et anisoptre.
A bah pourtant j'ai fais Elyos aussi .... le vents s'arrête peu être de souffler quand je passe dans les zone Je sais pas si toi tu parle de ce que tu a vu sur les Beta EU (que j'ai pas trop test) ou sur la CN. Peux être qu'ils ont amélioré tout ça par la suite.
Mais sinon pour les effets météo c'est vrai qu'il sont bien fait, surtout avec l'emote du perso qui change en fonction du temps qu'il fait quand on reste immobile.
Citation :
Publié par Crowzer
Féérique, pour peu qu'on soit malvoyant.
Je deviens malvoyant a chaque fois que je suis dans le jeu ceci dit... je ne sais pas si c'est uniquement chez les asmodiens, mais j'ai l'impression d'un brouillard perpétuel qui est jamais loin... et j'ai du mal a voir.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je deviens malvoyant a chaque fois que je suis dans le jeu ceci dit... je ne sais pas si c'est uniquement chez les asmodiens, mais j'ai l'impression d'un brouillard perpétuel qui est jamais loin... et j'ai du mal a voir.
Je n'ai pas le souvenir de ce brouillard sur les serveurs chinois, vraiment étrange.

Concernant les environnements, ils sont assez irréguliers, certains sont en effet féeriques et d'autres vraiment grossiers, mais bon, difficile de faire quelque chose d'uniforme dans un mmo. Le plus important c'est que j'accroche totalement au level-design.
Le truc qui me gène le plus niveau graphisme, c'est l'effet entre les persos et le décors qui ne colle pas l'un à l'autre (ça ressemble un SS d'un décors avec un copier/coller d'un perso d'un autre SS).

Sinon, les graphismes sont correct, sans être vraiment bien, mais au moins ils sont optimisé, techniquement parlant, ce qui est un gros point pour un jeu PvP/RvR
Alors :

Beau graphiquement
Vide et pauvre niveau decore !

Donc en gros on voit que les mecs qui ont fait les cartes ont tout basé autours des routes , elle ne sont plus la pour aidé a avancer sans crinte ! Juste pour être sur que tu ne coupe pas la carte ! Apres c'est que des montagnes

la surface de jeu est réduite dans pas mal de zone , très peut d'animaux , et de décore tout simplement, sinon quand meme agréable ca change ! Je regrette juste cette limitation d'action ce qui explique pourquoi on ne peut pas volé dans bcp de zones
j'en profite pour poser une question legerment hs:

pour profiter des graphismes sur petite config, vaut il mieux baisser les options du jeu et booster la config de la carte , ou l'inverse ? ( et non, je ne mettrait pas les deux en low ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés