Comment trouver vous l'environnement de aion (decore,texture)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anas01

Ta fumé quoi avant de poster ce sont les têtes les plus bien modeliser
et les plus réaliste que j'ai jamais vue de ma vie (après FFX ^^).
:
Oh putain mec, tu dois vraiment avoir joué à très peu de jeux dans ta vie pour penser ça...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Oh putain mec, tu dois vraiment avoir joué à très peu de jeux dans ta vie pour penser ça...
Plus que t a pus le faire dans toutes tes vies pour un MMorpg si
A coté de la modélisation des têtes de aion WOW passe pour un enfant si si
Après si tu n'a pas d'imagination je peux rien pour toi mon petit

Citation :
Publié par femto
Aussi jolie que WOW et WAR online plus sympa que FF11 moins bien que AOC en gros sa se joue
AUSSI jolie que wow mais t es dingue ou quoi wow et ces graphismes carré on dirait dofus wow a la limite tetris est mieu que wow (pour moi)
Citation :
Publié par anas01
mais c'est vrai que pour les anciens joueurs de WOW
(un pote a moi qui a quitter wow pour Aion le seul truc qu'il l'a un peu gené
(et encore) c'est la camera) ils trouvent que la camera est un peu
trop proche mais moi je la trouve nickel .
Il a modifié l'option de distance de la caméra? Parce que par défaut elle n'est pas au max.
Citation :
Publié par anas01
AUSSI jolie que wow mais t es dingue ou quoi wow et ces graphismes carré on dirait dofus wow a la limite tetris est mieu que wow (pour moi)

Pardon mais va voir dans les abysses et tu retrouves le style de wow je te le dit ^^
Citation :
Publié par Deviatis
On retrouve toujours la jeune fille au gros nichons et au corps de reve qui peut flinguer tout ce qui se trouve sur son passage..
Ca sonne un peu faux mais bon.. (Cf. Sorcerer)
Kill Bill ?

Bah moi j'adore, c'est sexy et ca fait rager ma belle et ça, cela n'a pas de prix !
Par contre c'est vrai que AOC graphiquement pour le décor est
Le décor est tout simplement magnifique esperons que aion prennent exemple même si ce n'est aps le mêmes styles on se sent un peu a l'étroit sur aion quelques fois et un peu vide quand même mais aoc est franchement jolie c'est bien remplis j'éspère que aion prendexemple meme si ce n'est pas le même style.

Mais sinon comme jeu je préféré aion j'aime pas c'est lent aoc et trop réaliste
quelques bug par ci par la!
Citation :
Publié par anas01
Plus que t a pus le faire dans toutes tes vies pour un MMorpg si
A coté de la modélisation des têtes de aion WOW passe pour un enfant si si
Après si tu n'a pas d'imagination je peux rien pour toi mon petit
Mais qu'est-ce que j'en ai a braire de WoW O_o
Où je te parle de wow là.

En plus tu compare avec FFX, je savais pas que FF X était un MMO tient
Citation :
Publié par anas01
WoW a fait de gros progrès en la matière. Il a un style graphique qui plait, ou non, mais très plaisant a l'oeil.
Citation :
Mais qu'est-ce que j'en ai a braire de WoW O_o
Où je te parle de wow là.

En plus tu compare avec FFX, je savais pas que FF X était un MMO tient
Non mais j'ai adorer les graphisme de FFX sa m'avait mit une grosse claque a l'époque et je retrouve cette sensation avec aion et je ne peux pas m'empêcher d'en parler.

pourquoi je te prend pour un fan boy?? reponse: tu en es le stéréotype parfait.

Citation :
Publié par Chrome Shiel
WoW a fait de gros progrès en la matière. Il a un style graphique qui plait, ou non, mais très plaisant a l'oeil.
Ben moi c'est tout a fait le style que je rejette c'est niveau légo ce jeu une grosse dobe
Citation :
Vide niveau décors
Pauvre niveau texturing (c'est limite honteux)
Bien pour les perso

Au final, on dirait que le perso ne va pas dans le décors. Il fait "tâche".
Après cette première impression on s'habitue mais ça reste franchement pas terrible, enfin pour moi qui de base n'aime pas le style coréen, mais dans son style, c'est pas mal pour ceux qui aiment ça c'est sûr.
(le ciel est une vaste blague et la distance de vue... omfg).

@Saink : non mais tu peux dire que Nilaro "fake" si tu veux, mais pour ceux qui ont un gros PC (comme moi), WaR n'est pas un problème, je joue en full detail partout avec l'aniso/AA a bloc. Et la distance de vue est largement plus grande sous WaR.
WaR et AION sont peut être pas très beau, mais y en à un des deux qui ne Lag pas avec plus de 10 personnes dans une zone
Faut aussi qu'anas01 avec son expérience MMO de oufzor (lawl) m'explique en quoi Dofus est "carré"

http://www.software-dungeon.co.uk/im...ot_dofus-1.jpg

Fanboy de what? t'es un marrant toi.
Du moment qu'on dit pas qu'Aion rox en tout point on est un fanboy d'un produit X ?

@Oftorn : faut arrêter de colporter les histoires de grands mères sur WaR.
Ca fait un bail qu'on lag plus en forteresse et y a pas 10 personnes dedans.

T'as des baisses de framerates full détail oui, mais du lag c'est quand le serveur à pas prit une maintenance depuis trop longtemps. (ou alors faut couper tout ce qui est en arrière plan).
Ils ont bossé dessus, ça a prit quelques mois ce qui a eu pour effet de faire partir pas mal de joueurs, mais maintenant y a pas de problème surtout avec un PC correct.

Enfin bref spa trop le sujet.
Citation :
Faut aussi qu'anas01 avec son expérience MMO de oufzor (lawl) m'explique en quoi Dofus est "carré"

@Oftorn : faut arrêter de colporter les histoires de grands mères sur WaR.
Ca fait un bail qu'on lag plus en forteresse et y a pas 10 personnes dedans.

T'as des baisses de framerates full détail oui, mais du lag c'est quand le serveur à pas prit une maintenance depuis trop longtemps. (ou alors faut couper tout ce qui est en arrière plan).
Ils ont bossé dessus, ça a prit quelques mois ce qui a eu pour effet de faire partir pas mal de joueurs, mais maintenant y a pas de problème surtout avec un PC correct.
Ah bah mon ptit taunt a marché :> , tu peut pas t'empêcher de défendre WaR comme si tu étais le principal actionnaire !

@anas01: tu peut lui reprocher d'être de mauvaise fois sur pas mal de points, mais fanboy/hateboy je pense pas du tout
Citation :
Faut aussi qu'anas01 avec son expérience MMO de boss m'explique en quoi Dofus est "carré"

Fanboy de what? t'es un marrant toi.
Du moment qu'on dit pas qu'Aion rox en tout point on est un fanboy d'un produit X ? ......blabla blabla
.
ha ba tien même cette merde dofus je la trouve plus jolie que wow ?Même du 2D mal réalisé est plus jolie que WOW.
Tu es le justicier des mmropg de merde c'est sa?
Cherche pas comprendre aion est trop fort pour toi tellement jolie que ton cerveau d'hamster comprend pas.
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Ah bah mon ptit taunt à marché :> , tu peut pas t'empêcher de défendre WaR comme si tu étais le principal actionnaire !
Uep, tellement que j'passe mon temps à faire des remontées sur ce qui va pas sur le jeu

Ca va dans les deux sens, je défend ce qui est (ou est devenu) défendable, pas ce qui ne l'est pas et qu'il faut changer. ( map RvR à chier pour les 2/3 par exemple, qui parle de caledor? )

@anas01 : non j'suis ce qu'on m'a qualifié, un Attila des MMORPG et j'adore bash les low dans ton genre, MMOpvp après MMOpvp.
Citation :
Publié par anas01
ha ba tien même cette merde dofus je la trouve plus jolie que wow ?Même du 2D mal réalisé est plus jolie que WOW.
Tu es le justicier des mmropg de merde c'est sa?
Cherche pas comprendre aion est trop fort pour toi tellement jolie que ton cerveau d'hamster comprend pas.
Continue, à chacun de tes posts je revois la vidéo du petit allemand qui s'énerve !
Citation :
Publié par nilaro
Continue, à chacun de tes posts je revois la vidéo du petit allemand qui s'énerve !
lol sauf que y a rien avoir je suis calme derrière mon pc un bol de lait des croissant et moi je n'ai jamais payé pour jouer a un mmorpg et dailleur je ne payerai pas.

Citation :
@anas01 : non j'suis ce qu'on m'a qualifié, un Attila des MMORPG et j'adore bash les low dans ton genre, MMOpvp après MMOpvp.
Tu as le language du geek change je comprend rien avec tes mots "bash"
ps: faut déja que tu me vois sur le jeu ^^
Citation :
Publié par anas01
lol sauf que y a rien avoir je suis calme derrière mon pc un bol de lait des croissant et moi je n'ai jamais payé pour jouer a un mmorpg et dailleur je ne payerai pas.
Information de derniere minute , il semblerait qu'Aion ne soit pas gratuit ....
Le jeu est beau en lui même certain aspect encore perfectible mais le plus c'est vraiment qu'il est léger a faire tourner pour ma part en full effect je tourne a 90/100 FPS de moyenne contre 50/60 sur warhammer par exemple .
Les goûts les couleurs, c'est franchement une question personnelle, je capte comment on arrive à passer de comment vous trouvez les textures à du taunt sur ce sujet...

Wow, Dofus, War, Aion, tous ont leur propre syle donc leur propre charme et ça on aime ou on aime pas. Après, on peut causer du coté réalisation technique, du client, son optimisation et comparer à d'autres jeux mais bon de la à taunt...
Citation :
Publié par grumpedth
Information de derniere minute , il semblerait qu'Aion ne soit pas gratuit ....
information de dernière minute je le sais....mais fait marcher ton cerveau soit j y jouerais pas soit j y jouerai sans dépenser un sous de ma poche
a toi de choisir la bonne option
Citation :
Publié par anas01
information de dernière minute je le sais....mais fait marcher ton cerveau soit j y jouerais pas soit j y jouerai sans dépenser un sous de ma poche
a toi de choisir la bonne option
Oui enfin que ta mère paye ton abo ou ton arrière grand oncle sa change rien, tu paye pour jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés