Comment trouver vous l'environnement de aion (decore,texture)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oceanie
Je me pose la question pour les abysses (pas eu le level lors de la beta pour y entrer), parce que pour l'instant tous les screen vidéo que j'y ai vu donne l'impression de se dérouler au même endroit. On a l'impression d'une grande zone vide avec des rochers et des flammes. C'est que ça les abysses ou les décors sont un peu plus diversifié ?

Si vous avez des screens sympa des abysses qui change de ce qu'on vois habituellement j'aimerais bien en voir. Merci.
J'ai screen à peu près toutes les zones des Abysses... ainsi que toutes les zones ELyos d'ailleurs ^^

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131...ategalerie.zip

Par contre je préviens tout de suite que se sont les coins les plus beaux (ça fait déjà 700mo de screens).
Citation :
Publié par ArThoX
Trés moche (bien-sur je joue en config low partout , fps>* ! )
Bonjour a tous je me suis pas présenté car je penssais pas venir un jour poster sur jol .
Mais là je suis obligé de répondre cela fait quelque jours que je tourne sur les fofos divers en quête d'infos sur la bêta ouverte d'aion , et je tombe sur pas mal de poste carrement abusé je precise .
Quand je li que aion est très moche s'est vraiment n'importe quoi , j'ai un abo war je joue a lotro , aoc et j'ai encore deux abo a wow ( pour mes gosses ) , aion est largement plus joli que wow , war et ne peut se comparer a lotro et aoc .
En faite je le trouve magnifique ( faut pas jouer avec un pc a deux euro aussi ) il demande pas une énorme config et ca rame pas du tout .
Quand je li que s'est moche par certain poste c'est un mensonge pur et simple (je m'adresse a ceux qui n'onts pas pu le tester ) donc voila je vous dit @+ et bon jeu
Que l'on soit tous d'accord : a ce point !

Côté ELY > Côté ASMO !
j'ai monté un cleric jusqu'au lvl 25 coté ely , je le trouve très beau ce jeu !!
Arrivé dans la cité du desert ( je ne sais plus le nom ) je trouvé cela magnifique !! après c'était la jungle avec Eltnen , la aussi c'est hyper beau, et mon voyage stop ici !!

Je vais côté Asmo , j'ai monté un Glad 34 , un chanter 28 , et un ranger 28.
Ben c'est plus froid, moins chaleureux , moins fini peut être aussi , ( il n'y a pas cette animation qu on retrouve chez les ELY ! ) exemples des petits villages. des coin sympa avec des arbres de l'HERBE !!!!!!!!! tout sa c'est pas côté ASMO ! d'ailleurs sa fait 4 mois que je suis côté asmo je commence a en avoir marre de manger de la neige ... ( vous me direz : ben t'es dans le côté obscure ^^ ) ben oui ... donc c'est moins joyeux.

Mais soyons clair. les perso asmo on de plus belle armures ... ils ont une meilleur démarche , ils sont plus beau
c'est pour sa que je reste côté asmo
En meme temps d'apres l'histoire le soleil ne tape pas de coté asmo pour trouver des jolies choses c'est difficile ^^ Mais je suis daccord il manque pas mal de petit plus quand meme .. Apres niveau armure quand je vois l'armure du templar asmo et Ely je préfère l'Ely a 100% ..

Mais je suis Asmo
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai screen à peu près toutes les zones des Abysses... ainsi que toutes les zones ELyos d'ailleurs ^^

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131...ategalerie.zip

Par contre je préviens tout de suite que se sont les coins les plus beaux (ça fait déjà 700mo de screens).
Merci beaucoup Mygo pour ces screen superbes.
Citation :
Publié par NyKo_O
Mais soyons clair. les perso féminins ressemblent à des péripatéticiennes de luxe c'est pour sa que je reste côté asmo
Fixed
Je sais pas mais même les textures "dégueulasses" me rebutent pas sur Aion.
Je joue avec tout à fond, pas de lag ou rien, et l'immersion se fait sans problème (sans compter mon complexe de RP compulsif (à l'identique de ma rerollite aiguë) qui est totalement présent dès que je joue).

Que ce soit côté asmo ou ely, le décor correspond à l'idée d'ambiance que je m'en faisait, même si j'aurai aimé un poil plus sombre chez les asmos et surtout un peu plus de différence entre les mobs qu'on trouve en Asmodae qu'en Elysea. C'est vrai, si les asmos ont subi un changement corporel à cause des changements dans leur "monde", pourquoi pas la faune aussi merdum?

Ca me laisse d'autant plus perplexe quand à mon choix de faction, difficile de se prononcer. ^^

Sincèrement, j'apprécie autant les persos et le décor/graphique/etc des deux côtés.
N'ayant participé à aucune beta, j'ai lu beaucoup sur les forums et vu beaucoup de vidéos/screen, je viens d'installer la release chinoise juste pour voir à quoi ca ressemblait, je n'ai pas vraiment joué, je me suis juste baladé 10 min dans les 2 zones de départs.

Mes impressions de "nouveau né aion" sont partagées à l'image des graphismes : j'ai l'impression d'avoir un mélange de Warhammer pour les éléments "proches" (perso, bot, villages) mais en mieux, et de wow pour les textures de sol, la végétation et les décors lointains mais en moins bien pour les décors lointains (le ciel, les montagnes ca le fait pas).

Ce n'est pas une critique du jeu, car un jeu ne se résume pas à ses graphismes, mais j'avoue que je m'attendait à mieux.

Rassurez moi ca s'arrange par la suite ?
Citation :
Publié par Damax
N'ayant participé à aucune beta, j'ai lu beaucoup sur les forums et vu beaucoup de vidéos/screen, je viens d'installer la release chinoise juste pour voir à quoi ca ressemblait, je n'ai pas vraiment joué, je me suis juste baladé 10 min dans les 2 zones de départs.

Mes impressions de "nouveau né aion" sont partagées à l'image des graphismes : j'ai l'impression d'avoir un mélange de Warhammer pour les éléments "proches" (perso, bot, villages) mais en mieux, et de wow pour les textures de sol, la végétation et les décors lointains mais en moins bien pour les décors lointains (le ciel, les montagnes ca le fait pas).

Ce n'est pas une critique du jeu, car un jeu ne se résume pas à ses graphismes, mais j'avoue que je m'attendait à mieux.

Rassurez moi ca s'arrange par la suite ?
C'est toujours mieux de découvrir par soit même
Citation :
Publié par Saink
C'est toujours mieux de découvrir par soit même
C'est sur, et j'y jouerai car malgré ca ca m'a bien plu.

Après réflexion je me demande si ca n'a pas été voulu exprès. Les éléments de décors donnent une ambiance et on ne les regarde pas directement, ils n'ont pas besoin d'être hyper détaillés, par contre les éléments proches comme les perso, les murs, villages, ceux la ont les regarde directement ils sont donc détaillés, c'est probablement un parti pris de NCSoft pour offrir un jeu immersif et performant.
Chaque personne interprète a sa façon !
Personnellement moi sa ne me dérange pas trop les textures le temps
que sa n'a pas d'impact direct sur le gameplay.
C'est juste un peu moins esthétique mais je suis curieux et je me demande:
"Pourquoi le cotés asmodien est bâclé a certains endroits?"

(je dis ça car quand on voit certaines choses cotés élyséenne
c'est magnifique (et les textures ne sont pas a ***** enfin
pour le peu que j'ai vu)et on sait de quoi ncsoft est capable,
alors pourquoi avoir fait sa coté asmodien:

1)Faute de moyen?
2)faute de temps?
3)C'est pour l'ambiance? )
4)juste pour la béta corriger dans la version 1.5

Je pense pas que se soit pour l'ambiance
et j'espère que c'est corriger dans la 1.5 !!

futur assassin cotés asmodien ou peut être élyséen!! on verra
Citation :
Publié par Gold_Ant
Les décors sont meilleurs du coté Elyos c'est clair, mais niveau stuff, beuuuurk
(Je pointe du doigt le cuir)

http://img23.imageshack.us/img23/5548/6a3a903b3dd2724a94c5211.jpg
Non mais je trouve ça assez moche, vraiment même... les deux ! Je préfère presque le skin du stuff de départ...

HS :
http://img18.imageshack.us/img18/5263/aion0002q.th.jpg
Ce genre de stuff est beau (et simple)...

(Et moins "simple" et beaucoup moins beau selon moi vu que j'aime pas trop la couleur...)
http://img194.imageshack.us/img194/6307/aion0000b.th.jpg
Un peu distant...
Euh moche ? Quand même.. L'armure cuir elyséene qu'a posté mygollas est l'une des plus belle du jeu (à mes yeux)..

Après oui ya souvent des armures très laides, des deux cotés, et le pire c'est que parfois c'est les meilleures en stat.. (et goldtruc-ultime-rox impossible de changer l'apparence donc)
Citation :
Publié par anas01
asomdien>elyseen
car asmodien plus de style
Tout à fait d'accord en ce qui concerne les personnages et j'ai même du mal à ne serait-ce qu'apprécier le look des Elyséens (pour la grande majorité). Au niveau des environnements, j'aime bien les deux mais je préfère le côté Elyséens mais cela dépend des zones. Mais la lumière donne pas mal de splendeurs aux décors. Du côté Asmiodien, j'ai eu parfois le droit à des moments de lumière (bizarre...) qui donnaient beaucoup de "charme" aux environnements mais ça reste en général très sombre...
Mais au vu des screens de certaines zones en plus de celles que j'ai visité, beaucoup me plaisent énormément même chez les Asmodiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés