Aller à la page... |
Comment trouver vous l'environnement de aion (decore,texture)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, il parait que les zones sont sous forme d'instances, mais elles sont tout de même énormes non ? A t'ont oui ou non un réel sentiment de liberté dans ce jeu ?
Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je voudrais bien voir ça
|
![]() |
|
|
Une plage de sable fin au bord de l'eau, je ne sais pas si tu peux qualifier ça de zone déséchée
![]() |
![]() |
|
|
Je suis allé sur serveur privé... et en visitant Pandaemonium... il y'avait plein d'arbres, de fleurs et textures que je voyais pas sur la bêta...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C quoi la différence entre un serveur privé et un serveur normal
|
![]() |
|
|
y'a pas de script/mob reels sur les serveurs privés
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
![]() @Et Anas01 : En gros sur les serveurs privés , la plupart on les ancienne version de jeu , donc pas mise a jour en même temps que l'officiel , sur serveur privés c'est gratuit mais c'est bugué , ça lag (hébergement pourris ou chez sois ) , ta pas de mobs ou pas tous et ils sont pas correctement scripté ( donc leur mouvement / activation de skills etc ) et tu as certaines zone inaccessible ou inexistante bref ... ( après y'a de bon serveur privé mais la sur Aion jpense pas encore et j'espère pas sinon vla quoi -_- ) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Et pourquoi ils en créent?? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Par contre, j'aimerai bien voir un screen de scout Elyos du coup pour voir ça! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|