Comment trouver vous l'environnement de aion (decore,texture)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagerden
Euh moche ? Quand même.. L'armure cuir elyséene qu'a posté mygollas est l'une des plus belle du jeu (à mes yeux)..

Après oui ya souvent des armures très laides, des deux cotés, et le pire c'est que parfois c'est les meilleures en stat.. (et goldtruc-ultime-rox impossible de changer l'apparence donc)
Il me semble que ce n'est plus le cas avec la 1.5 (à part pour les sets devanon qui devrais être les seuls dont on ne pourrais pas changer le skin)
Bonjour, il parait que les zones sont sous forme d'instances, mais elles sont tout de même énormes non ? A t'ont oui ou non un réel sentiment de liberté dans ce jeu ?
Merci.
Citation :
Publié par Orlock
Bonjour, il parait que les zones sont sous forme d'instances, mais elles sont tout de même énormes non ? A t'ont oui ou non un réel sentiment de liberté dans ce jeu ?
Merci.
Les espaces ne sont pas de grands espaces ouverts à ce que j'ai pu voir. c'est assez "restreint" pour la sensation de liberté sans pour autant se sentir cloitré. Certains endroits sont quand même un peu plus vaste que d'autres et au fond, on est assez libre sans l'être totalement. Aie... pas très clair tout ça...
Les cartes (non-instanciés mais non connectés l'une à l'autre) sont grandes, et chaque carte (une grande zone) est composé en général de pleins de petites zones (non-instanciés aussi mais ouverte l'une à l'autre) plus ou moins grandes.
Il faudrait peut-être établir une comparaison avec un autre jeu poru que tu arrives mieux à estimer tout ça ?

Par contre, j'ai fais une sorte de "donjon" ouvert, ou plutôt une zone élite et on a vraiment l'impression d'être dans un donjon comme dans d'autres MMO mais ça en beaucoup plus libre j'ai trouvé. Peut-être est-ce car j'ia l'habitude des donjons en intérieur généralement...

Une "grande zone", ou une "carte" est plus grande que n'importe quelle région de WoW selon moi mais chaque sous-zones pris séparément sont plus ou moins petites qu'une région de WoW... mais cela dépend de la région...
Citation :
Publié par DylaNolife
Les cartes (instanciés) sont grandes, et chaque carte (une grande zone) est composé en général de pleins de petites zones (non-instanciés) plus ou moins grandes.
Il faudrait peut-être établir une comparaison avec un autre jeu poru que tu arrives mieux à estimer tout ça ?
Oui ça m'éclaircirait un peu les idées. Donc comparé a une région (au choix) de wow, cela donne quoi ?
Personnellement j'adore les graphismes, le design est somptueux ( selon mes goûts) et je me sens vraiment transporté, autant que sur Lineage 2, même si c'est un style différent.
Au niveau des Personnages :

- Asmodiens très très très supérieur aux Elyséens et de loin même !

Tout simplement parce que déjà les Asmodiens ont ce petit côté en plus , mystérieux et original contrairement au style basique des Elyos , mais en plus ça la plupart des Anime Asmo sont plus sympa ( a part la danse .. -_- ) et l'anime d'attendre des Asmo est style contrairement aux "Mains sur les Fesses" des Elyos .. XD !!
Et puis quand les Elyos courent , pitié c'est horrible , avoir un mec robuste et balèze tout ça pour marcher avec un balais dans le cul ... non merci .
Sinon pour les Armures c'est quasi 50/50 même si les Armures Asmodienne on se côté également qui fait que ce n'est pas comme toute les armures que l'on a déjà vue sur moult MMO . ( Après les Sets Daevanion j'men fiche car c'est le même pour les deux côté , tout comme le set de la 1.5 . )

Ensuite l'environnement :

- Je vais pas mentir que l'environnement Elyos est quand même supérieur à celui Asmodiens , même si c'est presque rien du tout comme différence , j'ai tendance à les mettre au même niveau car chacun à son style après on aime ou pas . ( tout comme on aime avoir un balais dans le cul ... ou pas XD ! )
Citation :
et l'anime d'attendre des Asmo est style contrairement aux "Mains sur les Fesses" des Elyos .. XD !!
Auto-casse Reiken... les bras croisés, les deux factions l'ont, les mains sur les fesses, les deux factions l'ont aussi, sauf que l'Elyos c'est une main, et l'Asmo y va avec les deux mimines
Euh ha ouai ? Bah jveux une image alors , car j'ai jamais vue de mains sur les fesses côtés Asmo ... ( et euh les deux mains c'est plutôt les elyos avec les Scout ^^ , donc je crois que tu te trompe , nous côté Asmo je crois qu'on a les mains sur les hanches )
Citation :
Publié par Reiken
Ensuite l'environnement :

- Je vais pas mentir que l'environnement Elyos est quand même supérieur à celui Asmodiens , même si c'est presque rien du tout comme différence , j'ai tendance à les mettre au même niveau car chacun à son style après on aime ou pas . ( tout comme on aime avoir un balais dans le cul ... ou pas XD ! )
Après, ça dépend lesquels : Si je compare La forteresse d'Altgard et La citadelle de Verteron, je préfère de loin l'ambiance glacé que la zone desséché

Mais, c'est vrai qu'en globalité, les zones elyséennes sont un peu mieux (Les jungles surtout ^^). J'aurais juste préféré un environnement plus glacial pour les asmodiens ^^
Putain j'hallucine , y'a déjà des serveurs privés ... mais nan mais abuser quoi ... à la limite le jeu serait lancer et la plupart des joueur aurait testé l'officiel pour voir et après go serveur privés , la a la limite je l'aurais moins mal pris mais la -_- c'est débile ...
Je confirme, les mâles asmos c'est bien deux mains sur les hanches et les femelles c'est une main dirigée postérieur. x)

La preuve en image:

http://i250.photobucket.com/albums/gg260/DrakenSpirit/mainsplaces.png

Elyos, c'est pareil chez les femelles je crois, quand aux mâles j'ai pas souvenir qu'ils se plaçaient une main quelque part, encore moins au derrière (en tout cas pas les guerriers, le seul truc que j'ai vu c'est que quand ils "attendent" ils croisent les bras et marchent en tournant sur place).
Citation :
Publié par Boo d'chou
y'a pas de script/mob reels sur les serveurs privés
sorry but i am a noob je comprend pas le sens de la phrase car aucun mobs n'est réél enfin dsl mais je comprend pas; c 'est pas toi mais moi .
Merci de m'avoir repondus
@Khyux : Fais un Scout Elyos et après tu pourra venir pleurer dans mes bras et reroll Asmo XD .

@Et Anas01 : En gros sur les serveurs privés , la plupart on les ancienne version de jeu , donc pas mise a jour en même temps que l'officiel , sur serveur privés c'est gratuit mais c'est bugué , ça lag (hébergement pourris ou chez sois ) , ta pas de mobs ou pas tous et ils sont pas correctement scripté ( donc leur mouvement / activation de skills etc ) et tu as certaines zone inaccessible ou inexistante bref ... ( après y'a de bon serveur privé mais la sur Aion jpense pas encore et j'espère pas sinon vla quoi -_- )
Citation :
Publié par Reiken
@Khyux : Fais un Scout Elyos et après tu pourra venir pleurer dans mes bras et reroll Asmo XD .

@Et Anas01 : En gros sur les serveurs privés , la plupart on les ancienne version de jeu , donc pas mise a jour en même temps que l'officiel , sur serveur privés c'est gratuit mais c'est bugué , ça lag (hébergement pourris ou chez sois ) , ta pas de mobs ou pas tous et ils sont pas correctement scripté ( donc leur mouvement / activation de skills etc ) et tu as certaines zone inaccessible ou inexistante bref ... ( après y'a de bon serveur privé mais la sur Aion jpense pas encore et j'espère pas sinon vla quoi -_- )
Merci pour l'explication je me demande bien qui peut aller sur ce serveur
Et pourquoi ils en créent??
Citation :
Publié par anas01
sorry but i am a noob je comprend pas le sens de la phrase car aucun mobs n'est réél enfin dsl mais je comprend pas; c 'est pas toi mais moi .
Merci de m'avoir repondus
Pas la peine de faire exprès d'être stupide :/
Citation :
Publié par Reiken
Le fait est, mon cher, que je jouerai les deux, donc ça c'est fait. Par contre, je pense que je risque bien de faire peut-être un 3 Asmos, 2 Elyos, je tente toujours de me décider. *vois déjà Reiken tenter par message subliminal de faire passer le "5 Asmos et pis c'est tout!" maieuh...* En tout cas j'aurai un main de chaque, c'est certifié et avéré pour moi!
Par contre, j'aimerai bien voir un screen de scout Elyos du coup pour voir ça!
Déjà c'est HS, et en plus vous ne comprenez rien... zetes bien des asmo.

Reiken au début : LoL les asmo ils croisent les bras et les Elyos se touchent les fesses.
Moi : Non Reiken, les Elyos aussi croisent les bras, mais il n'y a pas qu'une posture.

Et maintenant,

Khyux : Non mygo, les asmo se mettent les mains sur les hanches... suivi de Reiken qui en remet une couche.

Donc je ressors ma phrase en l'adaptant...

Oui Khyux, mais les Elyos aussi mettent leurs mains sur les hanches, mais in n'y a pas que 2 postures.

http://img5.imageshack.us/img5/9246/13931q.jpg

Bref je parle de la 3e posture.... les asmo ça comprend vite, mais faut expliquer lgtps
Citation :
Publié par Boo d'chou
Pas la peine de faire exprès d'être stupide :/
je fais pas exprès,
et je ne suis pas stupide ou du moins je le fais pas exprès ok?? ^^
Malgré mon expérience de gamer of mmorpg depuis très longtemps
l'animal que je suis n'a pas sus s'adapter a son environnement et aux langage utilisé par ses semblables donc des fois je suis un peu sur le cul.

ps: ce n'est pas parce que je ne comprends pas certains
mot du language nolife(ce n'est pas une inssulte,
je vois déjà venir les injures
"casse toi ci tes pas content c'est un site de no life"
et la voix de la sagesse (le modo si si )qui dit:
"si on est tous ici c'est qu'on est en quelques sorte un peu nolife...") que je suis stupide.
Citation :
Publié par anas01

ps: ce n'est pas parce que je ne comprends pas certains
mot du language nolife(ce n'est pas une inssulte,
je vois déjà venir les injures
"casse toi ci tes pas content c'est un site de no life"
et la voix de la sagesse (le modo si si )qui dit:
"si on est tous ici c'est qu'on est en quelques sorte un peu nolife...") que je suis stupide.
Ta une vision du jeu video juste trop mortellement ludique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés