Comment trouver vous l'environnement de aion (decore,texture)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboudiou
Oui enfin que ta mère paye ton abo ou ton arrière grand oncle sa change rien, tu paye pour jouer
j'ai pas 15 ans ^^ personne ne paye mon abonnement et moi non plus ^^

"Sauf si il fait partie des ***** qui jouent sur serveurs privé."
******?? non plus you fail!! bref revenons c'est pas le sujet du topic
Citation :
Publié par angusyoung
Le fanboy d'Aion va jouer sur serveur privé ?
fan boy loin de la surtout qu'avec mon boulot je pourrais y jouer 1 jour et demis tout les deux semaines et non sur serveur privé
Citation :
Publié par Baboudiou
les serveurs privés pour un jeu pvp de masse sa doit pas etre glop, enfin chacun fait ce qu'il veut...
je ne vais pas en serveur privé mon boulot a un petit rapport avec
enfin bref si tu comprend pas sa je peux rien faire pour toi

ps: sa part en flood y a des chance que sa ferme
Citation :
Publié par anas01
je ne vais pas en serveur privé mon boulot a un petit rapport avec
enfin bref si tu comprend pas sa je peux rien faire pour toi

ps: sa part en flood y a des chance que sa ferme
Tu travail chez Micromania ! j'ai bon ? !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
WoW a fait de gros progrès en la matière. Il a un style graphique qui plait, ou non, mais très plaisant a l'oeil.
Je n'ai pas eu le temps de voir l'extension et je sais qu'il y a eu des modifs niveau graphismes. Ce fut des changements radicaux ou ils sont restés dans le style "cartoon" que beaucoup leur attribuait ?

Citation :
les serveurs privés pour un jeu pvp de masse sa doit pas etre glop, enfin chacun fait ce qu'il veut...
Faut déjà que NCsoft les autorise, et on ne sait pas quelle politique ils vont adopter pour ça.

Citation :
Par contre c'est vrai que AOC graphiquement pour le décor est
Le décor est tout simplement magnifique esperons que aion prennent exemple même si ce n'est aps le mêmes styles on se sent un peu a l'étroit sur aion quelques fois et un peu vide quand même mais aoc est franchement jolie c'est bien remplis j'éspère que aion prendexemple meme si ce n'est pas le même style.
C'est vrai que Age of conan est bien réussi graphiquement, mais la config du pc doit suivre derrière, alors j'espère plutot que NCsoft ne suivra pas trop l'exemple, parce que trop demander niveau config peut faire perdre pas mal de joueurs :x.
Et justement, le fait qu'Aion ne soit pas le meme style fait qu'il n'y a pas vraiment de raison (à mon sens) de copier sur les autres.
Citation :
Publié par Philidia
Je n'ai pas eu le temps de voir l'extension et je sais qu'il y a eu des modifs niveau graphismes. Ce fut des changements radicaux ou ils sont restés dans le style "cartoon" que beaucoup leur attribuait ?

Faut déjà que NCsoft les autorise, et on ne sait pas quelle politique ils vont adopter pour ça.

C'est vrai que Age of conan est bien réussi graphiquement, mais la config du pc doit suivre derrière, alors j'espère plutot que NCsoft ne suivra pas trop l'exemple, parce que trop demander niveau config peut faire perdre pas mal de joueurs :x.
Et justement, le fait qu'Aion ne soit pas le meme style fait qu'il n'y a pas vraiment de raison (à mon sens) de copier sur les autres.
je parlais surtout aussi de la richesse des décors dans Aoc
Citation :
Publié par anas01
fan boy loin de la surtout qu'avec mon boulot je pourrais y jouer 1 jour et demis tout les deux semaines et non sur serveur privé
J'espère qu'avec ton boulot, t'es pas payé pour écrire et pondre des rapports/analyses.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
J'espère qu'avec ton boulot, t'es pas payé pour écrire et pondre des rapports/analyses.
Vu les fautes d'orthographes cela m'étonnerais
vous pouvez pas le laisser 2 sec il a déjà le mérite de ne pas répondre à vos agressions au moins une preuve de sagesse à son égard.

sinon pour revenir au sujet une petite chose ridicule mais qui me gène c'est la collision des polygones, sur les mages par exemple vous pouvez voir le livre rentrer dans la jambe.
Pour revenir sur le sujet, je dirais que j'ai été très déçu par les graphismes d'Aion en jeu.
Je m'attendais à beaucoup trop à cause des images comme les fonds d'écrans qui sont massivement retouchées sous photoshop et n'ont pas du tout le même rendu.

Voici quelques points qui ont achoppés pour moi :
- Première mauvaise surprise : les couleurs disponibles pour la peau et les cheveux et la façon dont elles s'appliquent sont pour le moins boff (Asmo comme Elys)
- Arrivé en jeu on se rend compte que la lumière dans la zone Elys est jaune à mort, c'est pas bien beau non plus heureusement ça se tasse par la suite.
- Certaines textures de décor sont incroyablement basses en qualité (e.g. certains rochers, murs ou sol)
- Le moteur de modélisation de personnage permet de faire des horreurs et on en croise régulièrement, un peu dommage
- La plaque a dans certains cas un rendu plastique sinon porcelaine
- la gestion ombre et lumière cassent pas trois pattes à un canard mais on peut vivre sans (comparé à AoC ou WAR en full par exemple)

Malgré tout, tout n'est pas négatif et j'ai aussi quelques bonnes surprises :
- Les robes pour homme comme pour femme sont très réussies y compris dans leur animation, je ne voit pas mieux dans un autre MMO. bravo
- Les combos et effets des sorts sont réussis, il est vraiment satisfaisant de voir son assassin / glad enchainer ou voir un Sorcier lancer ses sorts.
Citation :
Publié par Philidia
On s'écarte mais je vais répondre : le style est resté le même, voir avec les amélioration c'est même cartoonisé encore plus, mais les effets (le feu surtout), les ombres, les textures, le champ de vision et le terrain ont été retravaillé. Le fjord est tout bonnement bluffant... mais dans un style très cartoonish.

Aion a coté a des personnages et des structures juste orgasmique. Par contre, la végétation exotique, les textures au sol, le champ de vision sont très inégaux.
C' est beau comme un crane d ' Elyos se fendant sous l' impact de ma spear ..

En tout cas perso c' est un de mes aspects préférés d' Aion , particulièrement l' environnement d ' Altgard qui me fait frémir ( les teintes de bleu , les gros éléphants , la " baleine " volante etc ... )

et encore on a vu 30% de la map totale , sans compter les futures extensions
Re
Une seul petite chose qui a était souligner par de nombreuses personnes:
-le faits que certain décor soit assez réussis
-et d'autre qui laisse un sentiment d'inachevé
(ou de bâclé c'est assez inégal a ce niveau)
Espérons qu'au prochaine patch cela soit corrigé.
Je me pose la question pour les abysses (pas eu le level lors de la beta pour y entrer), parce que pour l'instant tous les screen vidéo que j'y ai vu donne l'impression de se dérouler au même endroit. On a l'impression d'une grande zone vide avec des rochers et des flammes. C'est que ça les abysses ou les décors sont un peu plus diversifié ?

Si vous avez des screens sympa des abysses qui change de ce qu'on vois habituellement j'aimerais bien en voir. Merci.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
On s'écarte mais je vais répondre : le style est resté le même, voir avec les amélioration c'est même cartoonisé encore plus, mais les effets (le feu surtout), les ombres, les textures, le champ de vision et le terrain ont été retravaillé. Le fjord est tout bonnement bluffant... mais dans un style très cartoonish.

Aion a coté a des personnages et des structures juste orgasmique. Par contre, la végétation exotique, les textures au sol, le champ de vision sont très inégaux.
Ah merci ^^ et pardon pour le hors sujet.
Citation :
Publié par Fongus
Certaine texture son vraiment ideuse, des décors parfois vide parfois remplis de détaille donc un niveau inégale sur certain décors et surtout du brouillard trop prêt dans certaine zone ce qui viens gâché un peu le paysage. Sinon dans un niveau global c'est jolie mes rien de vraiment extraordinaire vs aoc par exemple. J'ai pourtant jouer tout au fond avec aa et anisoptre.
Stop comparer AoC a Aion , AoC c'est beau mais ça rame dès que ya plus de
40 vs 40 en prise de fort et donc, la on se mord les doigts en se disant que les devs on fait de la daube à ce niveau la ...

Aion c'est potable mais quand tu te tape sur la tronche avec 200 ely et 200 asmo ça rame peu voir pas et t'est pas à regarder les textures quand tu te fight , ou alors c'est que t'est déjà mort ...
Citation :
Publié par Oceanie
Je me pose la question pour les abysses (pas eu le level lors de la beta pour y entrer), parce que pour l'instant tous les screen vidéo que j'y ai vu donne l'impression de se dérouler au même endroit. On a l'impression d'une grande zone vide avec des rochers et des flammes. C'est que ça les abysses ou les décors sont un peu plus diversifié ?

Si vous avez des screens sympa des abysses qui change de ce qu'on vois habituellement j'aimerais bien en voir. Merci.

Nan les abysses c'est aussi du bleu et du vert en plus du rouge !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés