Comment trouver vous l'environnement de aion (decore,texture)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
bla bla bla
Ouai je sais Mygo , je t'ai pas contredis sur le nombre de Posture j'ai jamais dit qu'il y en avait que 2 ou 1 ou 3 ou 100000 XD

J'ai juste dis que côté Asmos j'ai jamais vue de posture comme du côté du scout Elyos , à savoir => " Mains sur les fesses "

Voila ce que je dis tout simplement .

PS ci-dessous : Rejoins le bon côté de la force , fais 5 perso Asmodiens ! Niark Niark Niark .
Citation :
Publié par Reiken
Euh ha ouai ? Bah jveux une image alors , car j'ai jamais vue de mains sur les fesses côtés Asmo ... ( et euh les deux mains c'est plutôt les elyos avec les Scout ^^ , donc je crois que tu te trompe , nous côté Asmo je crois qu'on a les mains sur les hanches )
Voilà pourquoi j'ai posté ma réponse comme ça Mygo, c'était aussi parce que je voulais confirmé à Reiken que oui effectivement, les asmos avaient les mains sur les hanches et que les asmodiennes avaient bien une main sur le postérieur. Après les histoires de 1, 2, 3 posture, c'était pas mon problème. x)

^^ Je m'adressais pas à toi et ne réfutait en rien ce que tu disais à Reiken plus haut. J'ai même souligné que j'étais pas certain pour les élyos étant donné que j'ai joué que mâle guerrier et même je me cite (même si je sais que c'est mal)

Citation :
en tout cas pas les guerriers, le seul truc que j'ai vu c'est que quand ils "attendent" ils croisent les bras et marchent en tournant sur place
Ahlala, en plus depuis le temps tu devrais le savoir, je me qualifie ni d'asmo pur et ni d'ely pur souche étant donné que j'suis toujours en bagarre avec moi-même pour choisir (c'est mieux on me dit dans l'oreillette XD). Mais si vous voulez tenter de me convaincre que l'un est mieux que l'autre, z'avez du boulot!

Brefeuh!

*une bouteille de champomy et au lit!*

EDIT: grilled par Reiken! XD Mais c'est pour dire la même chose au final. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés