Les forums JOL

Schemue

Dernières publications

RSS
15 octobre 2009 à 01:49 - Messages
je suis très déçu du rvr de aion , j'appécis peux le faîte que le rvr des abysses ce fasse en l'air et a spamer les anneaux .Ap... Lire la suite
28 septembre 2009 à 19:47 - Messages
Vos mieux ce plaindre pour faire avancer les choses que dire amen ;)... Lire la suite
28 septembre 2009 à 01:05 - Discussion
Voila , mon coup de gueule concerne l'antre de Kraka quête impossible a valider car avec le serveur est archi plein ( file d'att... Lire la suite
20 septembre 2009 à 15:21 - Messages
Bonjour voila :Guilde : Myrmidons Serveur : Vidar / ElyséenEffectifs : 15+ Forum: en cour Un vieux Jolien peut nous inscrire ? ... Lire la suite
Merci bien :)... Lire la suite
20 septembre 2009 à 13:51 - Messages
Quand j'ai vue les wallpapers au lancement de la 1.5 , je me suis dit ça déchire ( je trouve que cela rend le jeu plus sombre d... Lire la suite
20 septembre 2009 à 00:24 - Messages
Avec dix ans de plus la société est forcement différente mais bref c'est pas le débat en tout cas s'est pas parce que le mmo é... Lire la suite
Voila tout a fait d'accord avec toi .Je te souhaite un bon jeu aussi ;).... Lire la suite
20 septembre 2009 à 00:06 - Messages
Ya des guildes aussi sur Vidar :doute: , faut pas se fier seulement a Jol si quelques guildes postant sur Jol vont pas sur Vid... Lire la suite
19 septembre 2009 à 23:58 - Messages
19 septembre 2009 à 23:56 - Messages
GG a toi et ta bonne bouille fait plaisir a voir ;)... Lire la suite
19 septembre 2009 à 23:26 - Réaction à une vidéo
la video est bien ! par contre le narrateur sera certainement pas engagé pour faire des doublures au cinéma lol Lire la suite

Jeux

Critiques

Aion

Enfin...
    Voila enfin je retrouve du plaisir sur un mmo cela me rappelle le début de wow et t4c enfin bref j'ai retrouvé du plaisir que j'avais perdu avec wow et qui c'est accentué sur aoc et war ( la grosse déception a mes yeux ) donc j'ai essayé aion et je suis m... Lire la suite

» Toutes les critiques de Schemue