Style graphique...

Répondre
Partager Rechercher
Le but des concepteur n'était pas de faire d'aion un jeu purement Asiatique... au contraire, ils ont voulu faire d'aion un jeu pour tout le monde.. c'est à dire à la fois asiatique, et occidental, donc je trouve normal qu'on est à la fois des wallpapers de type asia, et de type occidental.

Donc "Oui", Aion à été concu par des Kor (donc asiatique) mais "Non", le jeu n'a pas pour but d'être 100% asiatique mais plutôt moite-moite entre l'asia et l'occident.

Donc ce que tu dis "L'occidentaliser est un parti pris mais qui, à mon humble avis, se détourne de l'orientation première des créateurs" n'est pas totalement vrai désolé ^^
Cyberdonuts > +1

On va quand même jouer à un jeux ou le but c'est de se taper joyeusement sur la tronche, les deux images sont en raccord avec la réalité.
On va pas jouer aux bisounours, c'est un peu normal qu'il y ait des cadavres et que les images soient ternes (et puis bon, les "super" wallpapers qui ont été montrés, y'a quand même des armes monstrueuses, etc ... j'vois pas en quoi le fait de rajouter des cadavres change quelque chose).


(Ah tiens cyberdonuts pour Faith, j'ai trouvé la polémique complètement conne, on joue à la première personne donc on voit pas le personnage et puis j'vois mal une nana avec du 95D et des formes de dingue se trimballer sur les toits comme on doit le faire >>)
Ouai je sais, j'ai le jeu chez moi, et j'adore y jouer et perso que la nana soit une planche à pain ou qu'elle est des gros lolo je m'en tape un peu, je joue pas à un jeu pour ça... Mais pourtant certaine personne se sont plain sur ce détail pour ce jeu.. et à ce qui parait le concepteur du jeu risque de modifier son héroïne pour pouvoir faire plus "d'audiance" , mais bon.. j'espère qu'il n'iront pas au bout de cette idée, et qu'il la laisseront comme elle est!
Citation :
Publié par Vsync
Allez donner cette image à un professionnel de l'art, et vous comprendrez que la mocheté n'est pas qu'une question de gouts.
Non sérieusement ils ont déconné.
Tu démarres le jeu pour la premiere fois et tu tombes sur une meuf mal dessinée qui fait la gueule, dans un décors tout gris et immobile.

et là : Erf
c'est comme un cadeau,ce n'est pas le papier d'emballage qui compte,mais ce qu'il y a dedans

et puis pour ma part je ne m'arrête pas a ce détail,ce qui ma fait beaucoup plus mal par contre,c'est le trailler du jeu(bande annonce),mais comme je le cite plus haut, l'important c'est le jeu et le contenu.pour une personne lambda qui n'a jamais entendu parler de aion,(genre de personnes qui ne sait pas que la guerre 39-45 et fini)c'est vrai que çà peut choquer à la première connexion.

m'enfin;l'art et une chose difficilement discutable,vu le nombre de gout et de couleur de chaque personne.
Je suppose que les pro style occidental seront continuellement déçus alors :/ Tout le jeu IG a son propre style visuel asiatique (décor, personnages) qui n'a rien à voir avec le style que vous préférez. C'est pire que moi lol.
Citation :
Publié par Warrius
Ah non du tout, c'était pas une critique des pseudos, juste un constat.

Ils sonnent très "elyséens" dirons-nous, je les vois pas du tout sur une tronche d'asmo.
(ça vient probablement d'une analogie syllabique, E L Y dans chaque pseudo, c'est louche )
En même temps on s'en fiche un peu non ? :x
Quand j'ai vue les wallpapers au lancement de la 1.5 , je me suis dit ça déchire ( je trouve que cela rend le jeu plus sombre donc je préfère ) même si une fois dedans il en est rien
c'est mmm nan mais serieux faut arreter l'ecran certes faut aimer ou pas mais perso si j'aime pas je fait pas expres de rester 3plombs sur la page rien que pour me flageller les yeux comme ca je vais pouvoir allez deverser ma bile sur un forum gnaaa /bave ect ..

Echap
Citation :
Publié par delweyn
Heureusement que j'ai marqué :

je sais que cela peut paraître futile et n'être qu'un détail aux yeux de beaucoup, puisque cela ne change en rien le jeu, c'est à dire le plus important, mais cette impression reste.

Fiouh ^^ C'est ce que je disais : la plupart des personnes interviennent sans vraiment lire ce qu'on dit. C'est l'une des raisons pour lesquelles ce forum part en sucette si souvent.
c'est pas pour toi que je disais ca mais bon ... faut pas être sur la défensive comme ca :O

relis deux post aux dessu de mon précédent tu va voir a qui je m'adresse ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés