Schemue

Dernières publications

RSS
19 septembre 2009 à 23:19 - Messages
Bonjour a tous ; moi j'ai crée deux perso sur Vidar coter Elyséens dont je tairais les pseudos vue la mode du moment :travers:.... Lire la suite
16 septembre 2009 à 17:17 - Messages
Perso je connais pas mal de pote qui ont arrêté wow a cause de sa facilité .Pour la plupart se sont des joueurs de mmo avec une... Lire la suite
ils jouent le mercredi aprem seulement ya aucun danger de jouer un peut ....de plus ils ont d'excellent résulta a l'école et j... Lire la suite
{Ce n'est pas tout le monde qui devient alcoolique et ce n'est pas un raison de donner de l'alcool à un enfant. Comparer l'alco... Lire la suite
16 septembre 2009 à 15:36 - Messages
Salut peut tu me dire si tu peut te décoller sans utiliser de popo a ton lvl ? car a bas lvl en pvp ou duel j'étais tout le te... Lire la suite
16 septembre 2009 à 14:59 - Messages
Moi j'adore le québec mais j'encourage les Maple leafs et non les canadiens huhu :D... Lire la suite
16 septembre 2009 à 12:52 - Messages
16 septembre 2009 à 12:49 - Messages
16 septembre 2009 à 12:46 - Messages
Pas forcement , chez nous les anciens de DAOC iront sur Vidar :p . Je voudrais rajouter , que par exemple sur monde persistants... Lire la suite
15 septembre 2009 à 19:58 - Messages
quand il dit ne pas concurencer wow ! si ont compte 3 a 4 année de développement pour le new mmo il pense que les gens vont res... Lire la suite
Italic wow n'est pas sorti au bresil encore moins en inde et en chine en se momment il est suspendu pour probleme juridique don... Lire la suite
15 septembre 2009 à 13:13 - Messages
14 septembre 2009 à 16:20 - Messages
Gladiateur ély et en reroll Sorcier toujours ély , je prend pas asmo car les poils dans le dos ça le fait pas :monstre:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    Enfin...
    Voila enfin je retrouve du plaisir sur un mmo cela me rappelle le début de wow et t4c enfin bref j'ai retrouvé du plaisir que j'avais perdu avec wow et qui c'est accentué sur aoc et war ( la grosse déception a mes yeux ) donc j'ai essayé aion et je suis m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Schemue