Question a propo du pvp et des collisions entre joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila je voulais savoir si en pvp ou autre, peut on passer a travers les joueurs comme a la wow ou être bloquer comme sur war, j'avouerais que rester bloquer devant un mur de joueur ça ma gavé vite fait sur war, alors ça le ferais encore moins avec un personnage de grande taille qui pourrais bloquer un passage facilement

merci d'avance .
Citation :
Publié par BabAuRhum
Oui.
Citation :
Publié par Malenko
Peut être.
Citation :
Publié par Grioko
Je sais pas.

Vous etes vaches les mecs
Citation :
Publié par Arhlok
le systeme de collision qui sert à rien sur WAR n'est pas présent sur Aion...
qui sert a rien parce qu'on est plus bloqué par ses coéquipiers que par les ennemis ou juste en terme de pvp ?

parce que moi je reproche presque qu'il yen ait pas assez surtout maintenant qu'ils ont mis 2 accès sur les keeps
Citation :
Publié par Mateo Rite
parce que moi je reproche presque qu'il yen ait pas assez surtout maintenant qu'ils ont mis 2 accès sur les keeps
Oh ils ont compris qu'un seul escalier de 1m50 de large avec virage à 180° sans barrière ça marchait pas en PvP de masse avec collision
Citation :
Publié par Darkhain
Ou pas, moi je trouvais ça bien le bien le système de collision... c'est plus logique (olol je traverse ton perso) et plus stratégique...
T'as pas joué à war pour dire ça!
Citation :
Publié par cheel
Pas entre alliés
Si collision il y a, elle doit être total.

Le problème était que sous war elle était mal géré (serveur en bois). Stuck, position décalé avec le lag, retour en arrière et j'en passe.
C'était donc plus frustrant qu'autre chose de manière général.
Pour avoir joué à Warhammer et Guild Wars, je trouve aussi que cela manque sur Aion.

L'absence de gestion des collisions sur Aion limite le gameplay du tank ( impossible de s'interposer entre son healer et un ennemi ) , de l'assassin ( là c'est kikoo je te traverse et je peux te balancer le backstab easy au lieu de devoir gérer les rotations autour du mec/mob ) et de tous persos en général.

La gestion des collisions est un vrai plus dans un jeu.
Citation :
Publié par Darkhain
Plus que certains sûrement posteurs...

WaR a beaucoup de défauts, mais le système de collision es une bonne chose.
+1000 la collision quoi on en dise apportait du gamplay et de la stratégie lors d affrontement .
pas de technique de la boule et de je te traverse pour placer des positionnels .
on aime ou on aime pas mais pour moi c est un plus aussi .

on verra ce que donnera le pvp sur aion sans collision c est sur que pour aller taper sa cible et traverser la ligne de tank cela ne posera aucun problème .

bjerk le nain assoiffé
Assez d'accord, le système de collision bien qu'il est parfois quelques désavantage était vraiment une idée sympa, ça renforçait le côté stratégique.

J'entends certains dire que c'est gênant pour les alliés, c'est pas le systèmes qui est gênant en lui même mais les maps et l'environnement mal conçut pour celui-ci, et puis dites vous que pendant les guerres au moyen âge, les soldats avaient aussi un système de collision mais ils faisaient en sortent de ne pas trop se gêner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés