Question a propo du pvp et des collisions entre joueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
ok beh cite moi un seul MMO où le lag n'existe pas et encore mieux un mmo où ils ont réussi à faire une collision pas foireuse en pvp.
Et pour le décalage hitbox/skin que l'on voit, ils arrivent pas à le faire sur des fps sur des meilleurs serveurs avec que 10gars dessus. Alors sur un mmo sur lequel il y a 5000+ joueurs co faudra que tu m'explique comment faire. (non en fait explique le au Devs)
Aller un FPS ou les collisions sont gérées ou il y a plus de 10 joueurs sur un serveur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au hasard Call of Duty 4 ?
La collision, on y viendra, il ne faut pas se leurrer Tôt ou tard.

Maintenant, le système sur WAR était déjà de base mal géré, du fait des lags entre autre.
D'autres part, le système pour déjouer la collision (bump/grappin) était lui aussi mal appliqué (à défaut d'être mal pensé). Ne serait ce que par le côté burlesque, aussi bien graphique que gameplay (j'ai toujours eu la désagréable impression de voir un jeu en Flash quand les gens se faisaient bump/grapple, de part l'animation des personnages "figés"). Et autant, on peut repousser un ennemi d'un coup d'épaule sur un mètre ou deux, autant le faire voler sur 30 mètres...

Et enfin, le dernier point noir était lié à la ligne de vue, et ce autant pour ceux qui bloquaient/se faisaient bloquer, que par les soutiens/healers derrière. Car quitte à faire un système de collision, autant que cela soit appliqué pour tout, y compris les projectiles (sorts et flêches), et décors (pas de heals à travers un mur). Et là, ça change directement la donne.

Donc, le système était mal pensé et mal appliqué. Mais dans l'absolu, cela se tient. Et donne une tout autre dimension aux tanks, et un nouveau gameplay aux autres classes.

Au final, la collision (re)viendra, mais elle se devra d'être bien pensée et bien appliquée
les collisions n'existe pas et tant mieux, cela dis warhammer a pris le risque et a tenter de l'implémenter mais le concepte était loin d etre abouti donc ca leur a value un gros "fail" , mais je pense que les collisions dans le cas ou elles sont bien travailler peuvent apporté énormément au gameplay surtout pour les classes d'assist ou les tank comme les bodyguards a Daoc par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés