Les Québecois a la release?

Répondre
Partager Rechercher
Un post pour savoir où seront les québécois a la release, parce que ça a l'air qu'on aura la version us dans la belle province, ce qui est pas plus mal vu es heures de jeu, mais je voulais savoir si les québécois du forum ont déjà décidé quel serveur et quel faction pour pouvoir se retrouver entre franco face aux anglos...
Pour ma part ça sera asmo mais je sais pas quel serveur....
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
Un post pour savoir où seront les québécois a la release, parce que ça a l'air qu'on aura la version us dans la belle province, ce qui est pas plus mal vu es heures de jeu, mais je voulais savoir si les québécois du forum ont déjà décidé quel serveur et quel faction pour pouvoir se retrouver entre franco face aux anglos...
Pour ma part ça sera asmo mais je sais pas quel serveur....
Perso je joue sur la version EU que je télécharge via DLGamer

Citation :
Publié par Maeth
J'aimerais bien faire un séjour au Québec, ça doit être sympa
Oui c'est sympa surtout que bientôt ce sera l'automne et les Laurentides sont superbes en cette saison
Le problème de jouer sur des serveur EU c'est le décalage horaire... déjà fait a l'époque de WoW (avant de lâcher cette bouse) et les raid a 2h00pm, je peux pas... voila pourquoi ça sera sur des serveur US, et l'anglais pas de soucis pour moi donc au pire je pourrais rejoindre une guilde US, mais bon, jouer avec des québécois franco ça serait tout de même plus sympa...

Et je confirme, l'automne arrive et les Laurentides sont magnifiques en cette saison!!!
franchement les québécois seraient mieux sur un serveur FR ... pourquoi ? tout simplement pour avoir une activité non stop sur celui ci ^^

après je sais pas si c'est possible avec NCsoft
Citation :
Publié par Azgael
erf on aura pas d'accent Québécois sur les TS

Tabernacle !

Bon il va falloir arrêter la... on ne dit pas ''tabernacle'' mais 'Tabarnack''
Citation :
Publié par gamin01
franchement les québécois seraient mieux sur un serveur FR ... pourquoi ? tout simplement pour avoir une activité non stop sur celui ci ^^

après je sais pas si c'est possible avec NCsoft
Absolument pas... Rien que la conversion Euro-$CAD tue... Le prix de l'abonnement atteindra plus de 20$. en plus, pour avoir joué 5 ans du côté euro sur différents jeu en étant au QC, ce n'est pas franchement aussi agréable que de jouer du côté US :

-Sur la durée, on se retrouve en petits comités
-pratiquement impossible de participer aux events
-on passe à côté de la majeure partie de la vie de guilde si la guilde est FR
-on peut changer plus difficilement de guilde à cause des horaires (ça sert a rien de jouer dans une guilde ou personne ou presque n'est là à 5h00 du mat heure FR)

À moins d'être étudiant ou chômeur, c'est un challenge... En plus quand je regarde les serveurs US de WoW, WAR, AoC ou le serveur de CO, les québécois étaient assez facile à trouver et suffisamment nombreux pour que l'on puisse jouer en français sur TS/Vent :P
Les québécois ont une assez bonne mentalité.

J'ai déjà joué avec beaucoup de québécois, et même fait partie d'une team québécoise très bien classée dans le top 100 sur WIC. J'avais d'ailleurs un super classement perso, mais ca c'est mon moment de gloire sur World in Conflict


Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
Et je confirme, l'automne arrive et les Laurentides sont magnifiques en cette saison!!!
Arrête... je rêve depuis toujours d'aller vivre dans cette région ! Pour moi l'un des plus beau pays du monde le Canada; et surtout le Québec. D'ailleurs comme a dit un certain général "vive le Québec libre"

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 00laurentides.jpg
Taille : 500x400
Poids : 58,7 Ko
ID : 84974  
Citation :
Publié par Aluminium
Arrête... je rêve depuis toujours d'aller vivre dans cette région ! Pour moi l'un des plus beau pays du monde le Canada; et surtout le Québec. D'ailleurs comme a dit un certain général "vive le Québec libre"
FAis comme moi, immigre ^^ Je suis francais et je vis ici depuis 3 ans deja, et je regrette pas mon choix une seule seconde ^^
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
FAis comme moi, immigre ^^ Je suis francais et je vis ici depuis 3 ans deja, et je regrette pas mon choix une seule seconde ^^
Oui mai faut trouver le taff.. et le Québec n'est pas l'eldorado qu'on croit niveau taff. d'ailleurs ya déjà pas mal de québécois qui galèrent à trouver du taff ...

Pour immigrer faudrait déjà avoir le taff. En plus IRL je suis fonctionnaire. Donc me vois mal quitter un boulot garanti pour me retrouver sans rien.

Sinon tu as fais là une super expérience personnel que beaucoup doivent envier.

Pour en revenir au sujet, un MMo n'est-il pas fait pour rencontrer des gens, pour qu'il y est un brassage de communauté ? Je suis à 200 % Pour que les québécois puissent jouer sur les serveurs Fr. D'ailleurs en + ya pas la barrière de la langue.
Citation :
Publié par Aluminium
Pour en revenir au sujet, un MMo n'est-il pas fait pour rencontrer des gens, pour qu'il y est un brassage de communauté ? Je suis à 200 % Pour que les québécois puissent jouer sur les serveurs Fr. D'ailleurs en + ya pas la barrière de la langue.
C'est sur... Mais les hiraires de jeu en décallé c'est pas super... comme l'a dit Skalp un peu plus haut entre les heures de jeu differentes et le taux de change CAD Euro dégueulasse, ca va en refroidir plus d'un d'aller sur les serveur EU
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
FAis comme moi, immigre ^^ Je suis francais et je vis ici depuis 3 ans deja, et je regrette pas mon choix une seule seconde ^^
+1

J'étais parti pour rester un an à Montréal mas finalement je suis encore là pour quelques années.

Perso je vais jouer sur le serveurs US.
Franchement, ça serai passer à coté de beaucoup d'event que de jouer sur les serveurs FR.
je suis quebecois moi et ma femme on va jouer sur les serveurs euro ou francais.

c sur qu'il va y avoir plusieur quebecois alors on se retrouveras. faudrait juste savoir sur quel serveur les quebecois irons. pour ce qui est des events le jour le soir ou la nuit sa change rien puisque les events de ncsoft c'est des mobs qui drop des truc et tu les rassemblent pour avoir un cadeau etc... .

sur lineage2 les francais jouais avec nous et y avais pas de trouble meme avec le decalage horaire.

mais sa reste malgré tout au gout et au choix de chacun.

sebarius
Citation :
C'est sur... Mais les hiraires de jeu en décallé c'est pas super... comme l'a dit Skalp un peu plus haut entre les heures de jeu differentes et le taux de change CAD Euro dégueulasse, ca va en refroidir plus d'un d'aller sur les serveur EU
Trouvez un taf de nuit!

Je sais je suis trop fort
Le serveur est ZIKEL

Voici le ressencement:

http://www.legendary-legion.ca/modul...mode=0&start=0


Vous pouvez n aviger d'une légion à une autre via la barre Aion Québec placé dans le haut de site des différentes légions.

Voila ....


PS: Pour les Qc qui iront jouer sur EU , simplement vous dire que vous allez manquer un méchant party de québécois et québécoises sur ZIKEL ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés