Sur quel serveur irez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ?
Serveur Normal - JcE 402 36,31%
Serveur JcJ 354 31,98%
Serveur RP-JcJ 270 24,39%
Probablement plusieurs 29 2,62%
Je ne sais pas encore 52 4,70%
Votants: 1107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Au vu des derniers jours de ce qui s'annonce comme un départ mouvementé, le choix du serveur commence à être dans toutes les têtes.

A 11 jours de l'accès anticipé et à 17 de la sortie officielle, nombres de joueurs savent déjà où ils créeront leurs premières victimes.

Et vous savez-vous sur quel serveurs vous poserez votre équipement ?



Pour Info:

JcE - Serveur normal sans JcJ dans les zones de leveling excepté dans les royaumes frontaliers où ont lieu les sièges pour les prises de forteresses, et les arènes de mini-jeux.

JcJ - Serveur joueur contre joueur où toutes les zones seront susceptibles d'être le lieu de combat entre joueurs, sauf dans les villes.

Rp-JcJ - Serveur Jeu de Rôles Joueur contre Joueur où s'appliqueront les mêmes règles que le serveur JcJ avec des ajouts concernant le jeu de rôles.
Pour ceux qui ont pas tous suivi tu peux récapituler combien il y a de serveurs français pour l'accès anticipé et de quel type ils seront ?
Citation :
Publié par Furlyn
Pour ceux qui ont pas tous suivi tu peux récapituler combien il y a de serveurs français pour l'accès anticipé et de quel type ils seront ?
Théoriquement un de chaque au départ du jeu, en sachant que les serveurs pour l'accès anticipé sont les mêms que la sortie officielle.
Citation :
Publié par Furlyn
Pour ceux qui ont pas tous suivi tu peux récapituler combien il y a de serveurs français pour l'accès anticipé et de quel type ils seront ?
Sur forum FR age of conan, réponses des modos: on nous l'a déjà demandé X fois, on le redis, 1 serveru de chaque pour la communauté francophone.

Même si on attends pas un nombre énormissime de joueur au départ, ça fait peu, faut voir la capacité d'un serveur.
Citation :
Publié par snoopdog
idem pvp ^^ mais il y'as deja un autre topic sur quel server irez vous -_-
OUi, un sujet datant de 2007, où beaucoup avait déjà voté, un nouveau plus à jour s'imposait.
Serveur PvP pour ma part.

Avec les dernières informations qu'on a pu avoir (particulièrement le temps de /played pour monter niveau 80), je doute que ça retarde fortement la progression des joueurs mais ça peux rajouter un peu de piment et ça c'est sympa.

J'ai aussi des petites idées intéressantes à mettre en pratique . Et je suis assez curieux de ce que pourrait donner des sessions de PvE HL sur un serveur PvP.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Pas compris en fait, sur les serveurs PVE quelle sera la difference, il n'y aura juste pas de PvP sauvage ? Aura t'on acces aux forteresses de guildes, aux attaques de celles-ci, etc ?
Oui, sur serveur normal (pve) tu as les prises de forts, les minijeux, les cités, etc... Les serveurs pvp ont juste le pvp ffa en plus dans les zones pve (mais pas les villes). Même principe que Daoc quoi.
Il y aura les royaumes frontières qui seront des zones PvP avec Forteresse etc. Mais hors des royaumes frontières, ce sera un serveur sans Pvp a priori. Alors que les serveur PvP seront PvP partout.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Pas compris en fait, sur les serveurs PVE quelle sera la difference, il n'y aura juste pas de PvP sauvage ? Aura t'on acces aux forteresses de guildes, aux attaques de celles-ci, etc ?
Oui sur serveur pve, les forteresses sont attaquables.
Pas de pvp "sauvage" sur pve
uniquement en zone frontière et mini game pour le pvp sur serveur pve
Ok merci, j'irais probablement sur un serveur PvE alors ... Pour avoir joué pendant deux ans sur un autre MMO dont je tairais le nom sur un serveur PvP, ca ne m'a pas apporte les sensations que j'attendais, j'ai surtout vu du trois ou quatre contre un, du gank alors que j'avais des mobs sur le dos ou du grey kill bref ce genre de joyeusetés. Je respecte hein, chacun son trip et sa façon de s'amuser, c'est juste pas la mienne

A vrai dire ce que j'attendais d'un serveur PvP c'est oui, l'insecurité permanente, la peur de se faire attaquer à chaque coin de rue, mais dans des situations ou j'ai quand même la possibilité de m'en sortir si je joue bien. Hors force est de constater que quand un combat pourrait etre interessant, relativement equilibré, les gens preferent s'enfuir ou passer leur chemin plutot qu'essayer d'attaquer. En gros les gens n'attaquent pas s'ils n'ont pas 90 % de chances de l'emporter. Bref, c'est pas interessant pour moi
Citation :
Publié par Hrunh
OUi, un sujet datant de 2007, où beaucoup avait déjà voté, un nouveau plus à jour s'imposait.
ha ok j'avais pas fait gaffe a la date ayant voté 5 minutes avant sur l'autre post xD

ca sera l'occasion de voir si il y'aura les meme % ^^
Citation :
Publié par Iprv 'yS
Serveur Pve avec zone frontaliere pvp un peu a la daoc ? on pourra solo dans ces zones ? monter des petits groupes ? (hors guilde) ou alors ca sera exclusivement du GvG et prise de forteresse ?
Y'aura rien sur la map à part les trucs de pvp (forts, tours, ressources...) donc le solo me semble pas évident en théorie, vu que y'a rien qui poussera le joueur à y aller autrement qu'en guilde, ou qui pourra l'occuper en attendant le passage de quelqu'un. Après ça dépendra des joueurs forcément mais y'aura pas le "bas de la chaîne alimentaire" comme sur daoc, à savoir le joueur qui vient faire une quête/pexer dans la zone et qui se fera piétiner par le lvl 80 du coin quand celui-ci n'a rien de mieux à se mettre sous la dent.

En plus vu que les forts seront à horaires précises et pas bien souvent, ça risque d'être assez mort en dehors des prises de forts/sorties guilde, je connais pas beaucoup de joueurs qui se diront "bon allez, j'vais dans les BK et si y'a personne je vais attendre 1h que quelqu'un comme moi vienne aussi pour pvp".
Ok. Je connais particulièrement le système daocien. j'essaye donc de comparer avec celui-ci.

Maintenet dans les zone frontières daoc ya kilos de solo et de groupe qui tourne sans pour autant prendre des forts etc.

Ce n'est pas du tout le même jeu, ni le même système, je me demandai a quoi m'attendre. On en sait pas énormément non plus sur ce système de zone frontière
Citation :
Publié par Celidya
Y'aura rien sur la map à part les trucs de pvp (forts, tours, ressources...) donc le solo me semble pas évident en théorie, vu que y'a rien qui poussera le joueur à y aller autrement qu'en guilde, ou qui pourra l'occuper en attendant le passage de quelqu'un. Après ça dépendra des joueurs forcément mais y'aura pas le "bas de la chaîne alimentaire" comme sur daoc, à savoir le joueur qui vient faire une quête/pexer dans la zone et qui se fera piétiner par le lvl 80 du coin quand celui-ci n'a rien de mieux à se mettre sous la dent.

En plus vu que les forts seront à horaires précises et pas bien souvent, ça risque d'être assez mort en dehors des prises de forts/sorties guilde, je connais pas beaucoup de joueurs qui se diront "bon allez, j'vais dans les BK et si y'a personne je vais attendre 1h que quelqu'un comme moi vienne aussi pour pvp".
Y aura 16 attaques de forteresse par semaine une fois celles-ci construites C'est pas énorme, tout dépend du nombre de guilde active pour ce genre d'event.
après y a les tours qui permettent de gagner des points de PvP pour soit et sa guilde, accessoire.
le roaming qui dépendra uniquement des joueurs.
Et l'essentiel et qui fera que cette zone sera active, c'est que les ressources les plus rares et recherchées se trouveront dans les zones frontières d'après les dires de FC.

Y a peut-être pas de quoi y passer toutes ces heures de jeu pendant des mois, mais une bonne partie, sans oublier le contenu pvE qui sera nécessaire au craft de guilde qui remplira aussi le temps de jeu d'un joueur.
A voté !

Rp-Pvp pour ma part. Rp car j'espère qu'il y en aura un peu, et puis le tag "Rp" en général permet de tenir a distance un minimum nos amis les "pyjamas" (tout du moins dans les premiers mois). Pvp car j'aime la sensation de jouer toujours dans la crainte, être obligé de se balader en groupe avec les potes pour aller pex, etc ... Maintenant, AoC est pas vraiment fait pour ça (zoning, instance de zone, rez auto au cim donc possibilité accru de camping etc ...), donc je verrais si ca me déplaît sur ce jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés