Sur quel serveur irez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ?
Serveur Normal - JcE 402 36,31%
Serveur JcJ 354 31,98%
Serveur RP-JcJ 270 24,39%
Probablement plusieurs 29 2,62%
Je ne sais pas encore 52 4,70%
Votants: 1107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'aime les channels de discussion peuplés de gens s'exprimant correctement, en français. Je considère en outre - non sans un gros a priori certainement démontable aisément - que les serveurs PVP rassemblent plus de prépubères complètement crétins que les serveurs RP. Or je considère comme indispensable la sensation de danger permanent, le risque de se faire PK, le punch, l'impression de guérilla. Si le serveur RP manque de tout cela, je me boucherai les oreilles et me jeter ai dans le PiViPi tout court.
Surement RP-JCJ a tester,

Generallement j'aime bien, déjà plus dur a progresser et par moments quelques bonnes frustrations mais une fois en haut de la chaîne alimentaire ça devient tout de suite plus intéressant.

Sur un serveur un rp, même "rp-jcj" on a également plus de chances de pouvoir passer une soirée a la taverne avec une bonne bière et discutailler de nos combats.. d'or et de sauvageonnes

(après faudra voir l'ambiance, sinon je passerai sur Jce)
Citation :
Publié par Thamuz
L'absence d'un choix RP/PVE est surprenante. J'espère que c'est un oubli parce que c'est difficilement justifiable du côté des développeurs
Pas un oubli, une écoute de Funcom suite a un sondage sur le forum Officiel.
Peut etre qu'un jour ils en ouvriront un mais pour le moment, ce n'est pas du tout prévu (donc le jour en question dépendra du succés du jeu et d'une eventuelle demande des joueurs)
J'ai tellement été frustré parfois de ne pas pouvoir mettre des gifles IG à des joueurs rencontrés en groupe ou ailleurs (voire, sur des forums ) tout ça parce qu'on était du "même côté" que je persiste et signe sur un serveur PvP.

Au final ce sera peut-être moi qui me ferai massacrer, mais rien que pour avoir la possibilité de le faire, je n'hésite pas une seconde.

J'avais auparavant été trainé vers un serveur PvP (je et je n'appréciais pas des masses me faire buter n'importe quand n'importe comment...mais je m'y suis habitué...et quand j'ai testé un serveur PvE je trouvais même que ça manquait.

Et puis toute façon ceux avec qui je vais jouer vont sur serveur PvP donc je n'ai pas à réfléchir beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés