Sur quel serveur irez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ?
Serveur Normal - JcE 402 36,31%
Serveur JcJ 354 31,98%
Serveur RP-JcJ 270 24,39%
Probablement plusieurs 29 2,62%
Je ne sais pas encore 52 4,70%
Votants: 1107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Bon au final pour moi ce sera serveur PvE, mon prêtre de Mitra n'a pas envie de passer ses soirées à se faire gang bang par des guildes de barbares/assassins en furtivité qui campent tous les points de passage obligatoire.
Suis trop vieux pour ces conneries
C'est pour ça qu'à mon avis, je vais démarrer par une classe genre "assassin". Histoire de pas être dégoûté d'entrée de jeu.
Citation :
Publié par snoopdog
mouarf atta ta pas que les barbes et assa en furtif quasi tlm le peux
Ce n'est pas forcément ne pas pouvoir être furtif qui le gène, mais de ne pas voir l'ennemi se rapprocher en pleine phase pve (car même si tout le monde peut être furtif, c'est plus facile de voir arriver un conquérant en furtif qu'un assassin )
c'est sur mais je pense que si tu pex en mod tranquilou en regardant le match de foot ou pas et tout que se soit un conqueror ou un assassin tu le verras pas arrivé a avoir a plus haut niveau si tu as un detecteur de fufu dans un grand périmetre car si tu fais pas la skill recherche tu verras rien

m'enfin bon j'imagine bien le server rp ( ta le mec qu arrive te fait une chtite emote un peux frustrante et hop el combat s'engage ) au moin il l'aura prévenu
Citation :
Publié par Gabryal
il y a une compétence détection de furtivité tout comme la compétence furtivité.
Oui mais personne va prendre ça, si ? Si tu dois faire des choix entre améliorer tes compétences, tes dégâts, tes soins ou que sais-je... tu vas vraiment investir dans une compétence qui n'apporte rien de spécifique à ta classe ? :/
Difficile à dire.
Comme certains je vois l'absence d'un serveur pve-rp comme un gros compromis à l'expérience de jeu que je voulais avoir...

Je vais commencer par tester pvp-rp en croisant les doigts pour que:
1- Les joueurs roleplay aient suivi le tag RP.
2- Que l'ambiance inutilement provocante des serveurs PvP n'y soit pas trop pesante.

J'apprécie le pvp de groupe en règle générale, mais j'ai une sainte horreur des combats déséquilibrés (peu importe dans quel camp je me trouve) et j'aime pouvoir choisir quand je vais me faire chainkill à l'entrée d'une ville ou à un quelconque spawnpoint.

Si ce n'était pas le cas, j'filerai sur un serveur Pve en espérant que le roleplay y soit un brin présent et toléré, vu qu'à la base le serveur n'est pas conçu pour, chose que je conçois parfaitement.

Après si le jeu vaut vraiment le coup, avec un brin d'espoir peut-être qu'en réunissant un maximum de joueurs partageant ce point de vue on pourrait tenter de justifier l'ouverture d'un serveur pve-rp. Mais je n'y crois pas trop.
même avis que Ezz, rp-pvp au départ en espérant éviter "la crème" du serveur pvp, que je sens tout a fait apte a venir pourrir l'ambiance sur l'unique serveur rp français...
Citation :
Publié par chronic
même avis que Ezz, rp-pvp au départ en espérant éviter "la crème" du serveur pvp, que je sens tout a fait apte a venir pourrir l'ambiance sur l'unique serveur rp français...
même avis en espérant te croisé
Citation :
même avis en espérant te croisé
De même je suis très sociable comme joueur .
Serveur pvp ne doit pas forcement signifier fight en continue a chaque sortie de ville, et encore plus pour un serveur rôle play pvp, ou ce genre d'affrontement ne devraient se produire qu'a la suite d'un événement précis et pas juste comme ça parce qu'un blaireau s'emmerde et "kif grav" tuer des joueurs.
Que les gens veulent faire ça sur le serveur jcj classique c'est compréhensible et je ne me permettrait pas de les juger, mais j'espère de tout cœur que ça ne se passera pas comme ça sur le serveur rp.
grâce a moi c'est l'égalité parfaite

et oui Aoc tombe en cours d'exam et pas envie de me faire pourrir par une guilde qui aurat le temps de s'installer sans pouvoir rien a faire
Citation :
Publié par Eliandra
Pour moi ce sera serveur PVP, avec un petit reroll sur le PVE pour les jours où je n'ai plus de patience.
Tiens , moi ça sera l'inverse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés