Ezz

Dernières publications

RSS
30 mai 2008 à 12:24 - Messages
La somme d'argent est plus ou moins symbolique, précisons-le au cas où...Ca m'étonnerait qu'un "ami" à lui le tue pour empocher... Lire la suite
29 mai 2008 à 16:37 - Messages
*Se plante devant l'affiche tout en mastiquant un morceau de viande séchée*...*Plisse les yeux en approchant son visage de l'af... Lire la suite
24 mai 2008 à 18:05 - Messages
Il faut tuer, retuer et re-retuer les créatures dans les zones de collecte.Avec un peu de chance, tu finiras par en looter un..... Lire la suite
24 mai 2008 à 11:22 - Messages
Effectivement, c'est une grande affaire de chance.Pour ma part j'ai du couper 75 bûches de frêne pour obtenir du frêne noir, al... Lire la suite
22 mai 2008 à 13:07 - Messages
Ma Chamane cimmérienne avec son petit air de chien battu *content d'avoir l'impression d'avoir un personnage unique*... Lire la suite
17 mai 2008 à 23:58 - Messages
J'arrive à me connecter aux deux sites, mais pas au jeu.J'ai essayé tout ce qui m'est venu à l'esprit, mais rien n'a résolu le ... Lire la suite
Personnellement j'ai acheté la préco en magasin (scoreGame), et je n'ai jamais annulé quoi que ce soit.Tout ceci me laisse bien... Lire la suite
Euh, j'ai pas compris comment...Mais je cliquais pour valider machinalement (pseudo tout en minuscules, même mot de passe, pour... Lire la suite
17 mai 2008 à 23:03 - Messages
J'ai le même problème.L'auth refuse de reconnaître mon pseudo+mdp.Aucune chance que je me trompe pourtant, c'est ridicule :/... Lire la suite
14 mai 2008 à 19:23 - Messages
Un grand merci, ça m'a résolu mon problème!... Lire la suite
12 mai 2008 à 14:37 - Messages
Difficile à dire.Comme certains je vois l'absence d'un serveur pve-rp comme un gros compromis à l'expérience de jeu que je voul... Lire la suite
Merci pour l'info, ça me rassure un peu!J'irai faire un tour sur leurs forums si ça venait à mal se passer pour moi sur le pvp-... Lire la suite
11 mai 2008 à 20:49 - Messages
J'ai cru comprendre que l'histoire de "wanted" était exclusive aux serveurs pvp-rp.Quant à savoir si c'est toujours d'actualité... Lire la suite

Critiques

    Ezz n'a publié aucune critique de jeu.