Sur quel serveur irez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ?
Serveur Normal - JcE 402 36,31%
Serveur JcJ 354 31,98%
Serveur RP-JcJ 270 24,39%
Probablement plusieurs 29 2,62%
Je ne sais pas encore 52 4,70%
Votants: 1107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'hésite entre PVE et PVP-RP (ce qui me chagrine un peu c'est le paquet de griefers qui ont l'air d'attendre la sortie d'AoC avec impatience pour aller ganker à la chaîne des bas niveau à plusieurs, il s'agit parait il d'un attitude "mature").

A voté : Je ne sais pas encore

Vu que je suivrais ma guilde et que le vote aura lieu sous peu. Ce sera entre rp pvp et normal mais vu que peu croit au rp pvp, y a des chances que ça soit normal
pve pour ma par

le pvp sa me tente pas

le rp truc muche, je sait pas raconté des histoires et puis j ai jamais cru aux contes de fées et j'ai pas d'imagination tout du moins pour cela.
Citation :
Publié par snoopdog
voté !!! on va pas etre 100 de chaque sur un serv quand même si ?
Sisi, seul les Joliens ont le droit d'acheter AoC. Tu le savais pas sérieux

Serveur PvP.
Bonne répartition sur Jol en tout cas.^^
Citation :
Publié par Master M
Perso je ne trouve pas mais bon on en reparle dans 2 mois
Tout à fait d'accord , j'ai des doutes sur le monde qu'il y aura au final sur les serveurs JcJ ^^ (si ça fait comme camlann m'est avis qu'après la release la fréquentation des serveurs JcJ va pas mal décroître. Je serais assez de l'avis d'Aratorn à ce sujet.

Citation :
Publié par Alahsan
Tout à fait d'accord , j'ai des doutes sur le monde qu'il y aura au final sur les serveurs JcJ ^^ (si ça fait comme camlann m'est avis qu'après la release la fréquentation des serveurs JcJ va pas mal décroître. Je serais assez de l'avis d'Aratorn à ce sujet.
J'ai choisi d'aller sur un JdR-JcJ... mais c'est sûr que je me réserve le droit, à l'usage, de changer et d'aller sur un JdR-JcE mais... oh, y en a pas. :/
De notre guilde je suis le seul à avoir poster , donc je ne pense pas qu il faille regarder le nombre , mais le %

Car sur 40 (pour le moment) ....... 1 à voté
Bon au final pour moi ce sera serveur PvE, mon prêtre de Mitra n'a pas envie de passer ses soirées à se faire gang bang par des guildes de barbares/assassins en furtivité qui campent tous les points de passage obligatoire.

Suis trop vieux pour ces conneries
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés