Sur quel serveur irez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ?
Serveur Normal - JcE 402 36,31%
Serveur JcJ 354 31,98%
Serveur RP-JcJ 270 24,39%
Probablement plusieurs 29 2,62%
Je ne sais pas encore 52 4,70%
Votants: 1107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envie de me lancer sur le RP-JcJ et je le ferai probablement dès samedi... Cependant je ne promets pas d'y rester, me connaissant je vais devenir tout rouge à me faire farmer toutes les 5 minutes J'espère parvenir à tirer mon épingle du jeu, sinon j'irai sur le PvE.
Server PvE.
Pour avoir jusque là joué sur des serveurs PvP dans divers jeux, j'en suis venu à la conclusion que d'année en année, l'ambiance y était de plus en plus insupportable. De plus, je n'accroche pas vraiment au tout pvp sans contrainte, donc mon choix est tout désigné. Ne me reste plus qu'à trouver une bande de rôlistes et c'est parti l'aventure!
Citation :
Publié par Eolan
Server PvE.
Pour avoir jusque là joué sur des serveurs PvP dans divers jeux, j'en suis venu à la conclusion que d'année en année, l'ambiance y était de plus en plus insupportable.
Et avec la banalisation des jeux sur internet, la population est de plus en plus vaste, diverse et variée.

Un grand bravo à ceux qui arrivent à garder une ligne de conduite sur ces types de serveurs, sans jeter une seule fois leur souris par la fenêtre, ou céder à la facilité du frag gratuit
Ce sera PvE pour moi.

En sachant que le serveur PvP sera déserté dans 3-6 mois, une fois que les guildes PVP ultra optimisées n'auront plus rien à faire et que cela ne les n'amusera plus de faire suer les autres.

Et surtout vu l'état d'esprit de la beta FP ce week end, le PvP très peu pour moi.
et bien les week end pvp beta en a refroidi plus d'un ..... comme pour moi quoi.
Le risque est effectivement grand que a cause du monde (de barbare^^) + de la frustration de certain de ne pas avoir de jeu full pvp + de la communauté de mmo actuelle qui est assez incertaine , ce soit injouable reste le serveur rp pvp on verra.

Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir tester le serveur avant le lvl 20
Bah tant mieux que l'open beta ait fait fuir pas mal de monde qui se croyaient pret pour le pvp.

Beaucoup de monde ont pour notion de server pvp ce qu'ils ont connu sur wow. Alors que sur wow les servers pvp c'était de la rigolade quoi, du gros pipeau.

Perso ca va me faire plaisir de retrouver les grosses guildes avec qui on se foutait sur la gueule sur AC Darktide vu que la plupart vont sur AoC. Au moins pas de surprise pour nous, on sait ce que c'est du FFA PVP, d'ailleurs a l'époque ca s'appelait server PK tout court, c'était peut etre plus clair.
Citation :
Publié par Lagoon
Perso ca va me faire plaisir de retrouver les grosses guildes avec qui on se foutait sur la gueule sur AC Darktide vu que la plupart vont sur AoC. Au moins pas de surprise pour nous, on sait ce que c'est du FFA PVP, d'ailleurs a l'époque ca s'appelait server PK tout court, c'était peut etre plus clair.
Ca fait plaisir de voir qu'il reste des anciens de AC
Sur DarkTide j'ai été Blood pendant quelques temps, la guilde PK par excellence. C'était excellent quand on se battait pour prendre possession des BSD et la lulu citadelle, entre autres

Désolé pour le HS, mais ce serait bien si AoC pouvait redonner cet aspect de "contrôle" qu'avait une guilde sur un serveur. Les BattleKeep c'est bien mais c'est instancié.
Citation :
Publié par Lagoon

Perso ca va me faire plaisir de retrouver les grosses guildes avec qui on se foutait sur la gueule sur AC Darktide vu que la plupart vont sur AoC.

J'avoue que ca c'etais du PvP sauvage halala c Blood!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Epsylon
Ca fait plaisir de voir qu'il reste des anciens de AC
Sur DarkTide j'ai été Blood pendant quelques temps, la guilde PK par excellence. C'était excellent quand on se battait pour prendre possession des BSD et la lulu citadelle, entre autres

Désolé pour le HS, mais ce serait bien si AoC pouvait redonner cet aspect de "contrôle" qu'avait une guilde sur un serveur. Les BattleKeep c'est bien mais c'est instancié.
Ouai c'était quand meme autre chose.

J'ai arreté AC fin 2001 (environ 6 mois apres l'introduction des spells lvl VII). J'étais Shollos au début puis Blood lorsque Shollos est passé sous Blood. Puis je suis ensuite passé sur daoc et AC2 mais j'ai jamais retrouvé la meme adrénaline ni la meme ambiance que sur DT. Il y avait vraiment un système politique en place. Bien sur le jeu était plutot balanced niveau PVP meme si les persos se ressemblaient bcp a la fin puisque tout le monde avait reroll "le meilleur template" au bout d'un certain temps, mais ca changeait avec les patchs (perso je jouais un Og Mage (spe creature/life) jusqu'au lvl 81 apres j'ai vendu). Et en plus ca demandait du skill (godmode ).

Par contre je me rappellerais toujours quand on déclenchait la quest sur Aerlinthe et qu'un message était broadcast sur tout le server qui en gros disait a tout le monde "HEHO y a un groupe qui fait la quest venez tous les buter"

N'ayant pas joué a wow, je ne sais pas a quoi m'attendre avec le systeme d'instance mais ca m'a pas l'air terrible !
Je vais te surprendre mais je jouais un Life Mage, si si, et je n'ai pas changé même quand on pouvait changer ses skills Je me prenais quelques resist mais j'avais un straf et un speed cast redoutable, et j'avais Lockpick !. C'était très technique AC en PvP
J'ai arrété quand AC2 est sorti.

Sinon pour revenir sur le sujet, j'espère que la communauté francophone sera assez cool sur le PvP histoire de ne pas avoir de trashtalk incessant. C'est la seule chose qui pourrait me faire partir sur un serveur EU. Je sais que ce n'est pas mieux, mais ça m'ennuie moins de me faire insulter en Polonais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés