Sur quel serveur irez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ?
Serveur Normal - JcE 402 36,31%
Serveur JcJ 354 31,98%
Serveur RP-JcJ 270 24,39%
Probablement plusieurs 29 2,62%
Je ne sais pas encore 52 4,70%
Votants: 1107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme la bien fais remarquer Epsylon , un serveur pvp , quand on rencontre quelqu un il a tout de suite de l importance , va il nous attaquer ou veux t il me grouper ?
Sur serveur normale il y a bcp + d indifférence entre les joueurs et donc le full pvp développe + le sociale , on tisse un réseaux d ami + facilement car chaque joueur est un ami ou un ennemi , pas un tat de pixel à coté de qui on pex et qu on ne calcule pas .
puis ya quasiment jamais d afk un peu partout . On joue les yeux bien ouvert et on est + concentré .
Citation :
Publié par Dagle
Comme la bien fais remarquer Epsylon , un serveur pvp , quand on rencontre quelqu un il a tout de suite de l importance , va il nous attaquer ou veux t il me grouper ?
Sur serveur normale il y a bcp + d indifférence entre les joueurs et donc le full pvp développe + le sociale , on tisse un réseaux d ami + facilement car chaque joueur est un ami ou un ennemi , pas un tat de pixel à coté de qui on pex et qu on ne calcule pas .
puis ya quasiment jamais d afk un peu partout . On joue les yeux bien ouvert et on est + concentré .
Ouais tout a fait, et ta friend list représente 5% de ta black list, sans compter les frustrations, les énervements qui vont découler d'un PvP aussi chaint que le PvP sauvage sans règle
j ai jamais mis personne en black liste ca sert à quoi ? le mec m insulte je l ignore et au bout du 4 eme send j entend plus parler de lui,le plus énnervant pour celui qui t en veux et te send c'est l indifférence totale , ca le tue + que tout .

Et oui c est sure qu il faut avoir les nerf solide pr le full pvp mais tu es récompensé une fois le lvl max atteint , full équipement et tout le temps en groupe avec ta guilde .
Sans compter le respect mutuel des (certaines) guildes ennemis , c est le top niveau ambiance.

moi j irais sur jcj rp , meme si rien n est mis en place niveau rp , je me dis que je rencontrerais + de gens mature , le "dingue" type qui squatte les points de respawn ou le mec qui te tue alors qu il a 20 lvl de + que toi et ensuite te send des "noob" "fuck truc" ect , je pense qu il n ira pas sur ces serveur là .

Bien que certain devrais quand meme consulter un psychiatre .
Comme l'a dit Anakior ça serra donc le serveur PvE, donc un petit coucou à ceux qui y seront. Au vu du résultat actuel des votes ça devrait représenter beaucoup de monde puisque le serveur PvE est en tête pour le moment.
Citation :
Publié par snoopdog
ba alors les pro pvp vous etes retissent la -_- plus de monde sur le jce que sur le pvp
C'est de notoriété publique que JoL est un forum peuplé de bisounours.
Citation :
Publié par Laadna
C'est de notoriété publique que JoL est un forum peuplé de bisounours.
Oui, et celui des frenezy peuplé de vrais durs avec du poil sur le torse et les aisselles qui fleurent bon la testostérone.

Laadna, go back forum des frenezy alors, puisqu'ici c'est rien que des "bisounours bisous tout doux dans le cou", non...?
serveur normal, avec un pincement de coeur...je ne disposerai pas du temps nécessaire pour lvl up sereinement un perso sur du full pvp, et bon, je ne prend pas particulièrement plaisir à me faire gank.

aussi, j'aime à imaginer que les royaumes frontière vont à terme devenir de plus en plus grands (proportionellement aux zone pve), et que l'aire de jeu HL se déplacera vers cette zone, ou les denrées seront rares, chère, indispensable et dangereuses...

éventuellement, pour assurer le coup et si le jeu me plait, je monterai un reroll sur un serveur full pvp pour voir
Je n'arrive pas à me décider pour ma part.
Au début je pensais me rendre sur le serveur RP-PVP mais la perspective du chaos potentiel menaçant d'y régner ne m'y incite plus des masses...
Peut-être tenterai-je le coup malgré tout mais si ce n'est vraiment pas dans mes cordes, je me redirigerai vers le JCE en espérant qu'une communauté RP y résidera tout de même...
Je n'ai vraiment pas l'intention d'influencer qui que ce soit, un serveur PvP reste un serveur PvP, mais pour les indécis ça sera toujours plus facile de reroll sur un PvE que sur un PvP
Serveur pve pour notre guilde , on préfère passé une phase de lvling tranquille découvrir etc...
Même si on aime le pvp (plus le RvR à la Daoc en fait) ça risque d'être un gros bordel les serveurs PVP au début.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés