Mike25 |
Dernières publications

merci toros =)... Lire la suite
mdr l'orque parle systeme sms... Hum pour l'albanais en trad ca va etre dur entre pedaler pour l'electricité et faire tourner w... Lire la suite
ptdr j'espère qu'on s'amusera autant IG =p... Lire la suite

vu le nombre de fois ou il faut deco reco pour jouer a age of conan dans la journée je lui recommande pas le jeu mdr...pour le ... Lire la suite

Euh question bete ok mais question qd meme !! Warhammer sera t'il traduit en francais a sa sortie ,??? merci pour vos repo... Lire la suite

Mouais pour ma part vos discutions sont pas tres constructives !! Vous etes aveugle ou quoi ??? La population d'aoc a baissé de... Lire la suite

[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]
AoC - La Citadelle Écarlate
rien de passionant ds cette mise à jour la seule chose qui me passionne maintenant c'est quel bug va t'il amener en plus ?? non... Lire la suite

rien de passionant ds cette mise à jour la seule chose qui me passionne maintenant c'est quel bug va t'il amener en plus ?? non... Lire la suite

salut Le sarcasme fait partie de la vie mais bon....A repondre jamais et tt ca c'est un grand n'importe quoi !! Mais vous en sa... Lire la suite

salut Je suis un peu comme vous blasé de mon eclaireur 79, je joue sur serveur pve et je fais du pvp. Pve ben l'eclaireur c'est... Lire la suite

[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]
Allez petite séance devinette : quels nouveaux bugs vont apportés leur rafistolage sauvage de ce soir ? N'hesitez pas à faire m... Lire la suite

Allez petite séance devinette : quels nouveaux bugs vont apportés leur rafistolage sauvage de ce soir ? N'hesitez pas à faire m... Lire la suite