Pour quand le jeu impeccable?

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai arrêté de penser ça m'fait mal à la tête mais j'vais faire un effort !
Je dirais à tout casser début 2009... En espérant que la concurrence les fasses réagir, qu'ils arrêtent de sortir des patchs bugés à mort, qu'ils arrêtent de faire bugé les bug
J'me demande si ils savent que des jeux vont sortir cette année... Perso j'aurais tout mis en œuvre pour pas faire fuir mes clients. Et pour l'instant c'est le contraire qui se passe.
vu comment c'est parti: JAMAIS
de plus en plus de bug et pas des petit :s le peire dans leurs patch c'est qu'ils ne s'occupent pas des gros bug connu depuis des mois et que tout le monde attend qu'ils les résolvent
Citation :
Publié par Selp Norris
vu comment ca boss dur chez funcom je dirais 6 mois

et encore ils vont bientot partir en vacance...
Ca m'etonnerait beaucoup qu'ils partent en vacances vu les sommes en jeu, je pense au contraire que leur equipe va se renforcer et bosser sans week end jusque la situation devienne satisfaisante, revamp PvP inclus !
Citation :
Publié par michael
salut salut!

Dans combien de temps pensez vous que le jeu sera au points?(niveau bug,traduction,etc....
Je pense qu il sera nickel demain vers 16h43......

Plus sérieusement a part les quelques inconditionnel mécontent la grande majorité des joueurs ainsi que moi même trouvons le jeu de mieux en mieux mais loin d être parfait.

Le jeu ne sera jamais au point car lorsque tous les bug seront résolu FC implantera un add-on avec son lot de nouveau bug petit ou gros peu importe, une fois que l add sera au point FC aura implanté de nouvelles fonctions pour améliorer son jeu avec on le suppose pas mal de réglage a résoudre, bref si le jeu est en perpétuel amélioration, ils auront du taff c est la différence entre le jeu salon et le mmo qui est toujours remis en question.

Cordialement
Citation :
Publié par Voluptificus
Ca m'etonnerait beaucoup qu'ils partent en vacances vu les sommes en jeu, je pense au contraire que leur equipe va se renforcer et bosser sans week end jusque la situation devienne satisfaisante, revamp PvP inclus !
Bah avec tes 250 rerolls en prévision tu as le temps Zorg
salut

Le sarcasme fait partie de la vie mais bon....
A repondre jamais et tt ca c'est un grand n'importe quoi !!

Mais vous en savez quoi de l'avenir de ce jeu avec ou sans vous ??

Ce jeu a un réel potentiel de hit, le temps fera son affaire , alors y'a les optimistes et les pessimistes...6 mois ...3ans... on en sais rien, mais aoc un jour sera stable et presque sans bug , a noter que du sans bug en mmo ca n'existe pas !!
Meme dans wow y'en a des masse et pourtant y'a le fric et le developement...
Et il aura sa clientèle j'en suis sur.
Pour la Nième fois on vous répète, qu'aucun jeu n'est totalemen "fini" à sa sortie, il faut généralement compter entre 3 et 6 mois pour voir les bugs et traduction diverses au point.

Je ferme ce post finalement sans intérêt et invitant au troll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés