Faits Divers

Répondre
Partager Rechercher
Un employé du métro s'est fait apostropher violemment sur le quai par un individu très agité, l'homme lui a tenu un discours bizarre : "Vous ne voyez pas qu'on est trop là, ça rame, qu'est-ce que vous attendez pour ouvrir une nouvelle instance?"

L'employé ayant voulu l'emmener se calmer, il refusa, prétextant "qu'à chaque passage de rame, son spot se vidait et qu'il fallait dix minutes pour que les mobs repoppent" et que "sa quête devait être buggée parce qu'ils ne lootaient pas ce qu'il lui fallait".

L'homme refusant de se calmer alors qu'il s'apprêtait avec deux collègues, à lui mettre la main au collet, un policier a sorti sa matraque, assommé son collègue de gauche, cassé le nez de son collègue de droite et frappé le vide devant lui, l'homme ayant fui. On se perd en conjectures sur la signification des explications du policier :"J'avais lancé le directionnel de gauche et puis celui de droite, je ne pouvais pas courir avant la fin, sinon je ratais le combo"

Finalement, l'individu a été rattrapé, bizarrement arrêté devant une dalle fendue du quai, qu'il ne semblait pas pouvoir franchir. Il fut emmené au poste tout en pestant avec virulence contre "ces murs invisibles qu'il y a partout"...
L'individu s'est échappé de prison.

On l'a retrouvé dans l'espace en train de répéter sans cesse un mot étrange que nul ne comprenait.

steuque steuque steuque steuque...
N'empêche y'en a un qui a fait ça en vrai en Thaïlande pour GTA4, juste pour voir si s'était aussi facile en vrai de voler un taxi... bon le chauffeur du taxi est mort...

Comment péter l'ambiance
Citation :
Publié par Mygollas
N'empêche y'en a un qui a fait ça en vrai en Thaïlande pour GTA4, juste pour voir si s'était aussi facile en vrai de voler un taxi... bon le chauffeur du taxi est mort...

Comment péter l'ambiance

OMG !

( sinon c'est vrai pour l'ambiance. )
Citation :
Publié par Mygollas

Comment péter l'ambiance
Ahahahah laule kisoncon ces thaïlandais !
Citation :
Publié par La Bonne Parole
Biensur que c'est un fake
Personnellement je n'en sais rien sur cette video (bien que ça semble un peu extrême)
Et j'ai déjà entendus des histoires de gars qui se prenez pour un elf après avoir jouer a WoW pendant trois jours alors bon ^^
Citation :
Publié par Klyra
Et j'ai déjà entendus des histoires de gars qui se prenez pour un elf après avoir jouer a WoW pendant trois jours alors bon ^^
C'était pour l'émission "le droit de savoir" sur TF1 (déjà rien que ça niveau crédibilité on a déjà vu mieux ) et le type en question a reconnu ensuite qu'il avait tenu ce "rôle" à la demande des journalistes venus faire le reportage chez lui. C'était donc, une fois de plus, bidonné par TF1.
C'est filmé par qui?quoi?comment? Olol ma webcam s'est branchée toute seule
Ah non en fait c'est une camera numérique caché par les parents entre 2 Dictionnaires impossible à voir !
Après quand il est censé jouer. Y'a la musique mais pas le son des armes? Quand il pete son fake clavier il appuie pas sur les mêmes touches.
Il surjoue.
Bref, un bon trip quand papa et maman n'était pas là avec un vieux clavier qu'il avait envie de péter

Arthur (oui le mec pas drole qui sert de présentateur d'émission poubelle qui passe des vidéos overdgv du net) y croit dur comme fer au fake, genre l'émission où le présentateur tape un fou rire devant le mec à la voix aigu et la femme handicapée.
TF1 adore les reportages foireux qui stigmatisent les jeux vidéos et les joueurs. En prenant des bons cas et en leur demandant d'en rajouter un peu, tu l'as ton elfe de la nuit irl ://
Et un nolife ça dit: "je n'ai pas besoin d'aide ni de main d'oeuvre" ?
Enfin après 8ans de cs je crois pas que ça m'ai un jour traversé l'esprit de dire ça

y'a peut être quelques trucs de vrais... Mais je dirais que c'est plutôt pour nos bons vieux out of memory sur aoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés