Faits Divers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArthosVG
J'ai bien envoyé une /petition parce que le pnj de la boulangerie avait plus de baguettes :s
mort de rire
Halalala, bon moi aussi, je gaube un peu tous,
Sauf les docu sur les OVNI et les Fantomes (je m'en souvient d'un totalement débile sur le net, faut que je vous le retrouve car c'est a mourir de rire xD)
Tiens sur France info ce matin :

Un groupe de 24 adolescents a tenté d'investir le palais de l'Elysée. Aprés avoir pris à partie les membres de la garde républicaine en les traitant de trachmaubes, une certain nombre d'entre eux est parvenu à s'infiltrer dans les appartements du président de la république.

S'en suivit une altercation violente entre les adolescents et le président. Ce dernier fut sauvé in extremis par un reset inattendu et put regagner son lit comme s'il ne s'était rien passé. Les adolescents désabusés sont aujourd'hui interrogés par la police judiciaire qui tente de comprendre la raison de ces agissements. Un des délinquants aurait déclaré qu'il voulait juste prendre le gilet violet du chef de l'état.
instance élyséenne ?
On peut monter un raid, je need grave les talonnettes + 4 charisme

@Krib, le phrasé est excellent, ça fait vraiment dépêche afp donnée à la radio. /bow
vu le nombre de fois ou il faut deco reco pour jouer a age of conan dans la journée je lui recommande pas le jeu mdr...pour le reste une bonne baffe ds la gueule du gamin le ramenera a la réalité =)
Pas vous avez qu'à lire Koreus, y a que des vidéos du genre

Tenez deux vidéos du genre :

La preuve que pas que les Thaïlandais sont gagas, les américains encore plus
http://www.koreus.com/video/will-it-blend-iphone.html

Ici aussi
http://www.koreus.com/video/pub-mini...tapulting.html

Sinon il y avait une histoire d'un joueur d'EQ2 qui était couché sur son lit et quand quelqu'un lui parlait ou le touchait il répétait :

" Vous pouvez pas me voir, je suis en invis "

...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés