|
Serveur JcE
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sur quel serveur irez-vous ?
Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ? | |||
Serveur Normal - JcE |
![]() ![]() ![]() ![]() |
402 | 36,31% |
Serveur JcJ |
354 | 31,98% |
Serveur RP-JcJ |
270 | 24,39% |
Probablement plusieurs |
29 | 2,62% |
Je ne sais pas encore |
52 | 4,70% |
Votants: 1107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'irai sur le server PvE .
Les relations créent plus facilement lorsque l'on ne Backstab pas son ami ![]() |
![]() |
|
|
Finalement JcE. Vu que je ne serai là que le 23 (cf. les soucis de précommande), pas envie de débarquer et me faire farmer par tous ceux du 17.
|
![]() |
|
|
Je pense finalement m'orienter vers le serveur PvE.
|
![]() |
|
|
jcj forever
![]() |
![]() |
|
|
Pvp.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
PvE 4tw (Merci Camlann)
|
![]() |
|
Invité
|
Si je devais venir sur AOC, ce serait pour du PVP. Sinon quel intérêt ? Autant rester sur du Vanguard (Sartok est en train de mourir avec ce transfert PVP>PVE
![]() Avec les PK les greykillers et les ados attardés mais tant pis. Et je ne vois pas plus RP Conan que le serveur PVP. (qui plus est je ne crois pas à l'efficience du tag RP sur le serveur RP PVP, ça sera pareil que le PVP mais avec des pleurs en plus et des débats interminables sur la notion de RP comme sur Lotro à la release ![]() AOC faut assumer: on en prend plein la gueule, on donne aussi de temps en temps. Evidemment faut pas se plaindre après. C'est l'univers délicat de Conan, l'intellectuel raffiné. Sur toute la période de l'open bêta, assez catastrophique il faut bien le dire... la seule chose qui m'a amusé, après des jours d'ennui mortel lié non seulement aux bugs et plantages en tous genres, mais aussi aux quêtes (... hélas incontournables des MMOS actuels ![]() ![]() ![]() Mon (seul) bon souvenir de l'OB AOC : http://aocwiki.ru/index.php/Wild_Lands_of_Zelata |
![]() |
|
#233820 |
|
PvP assurément, si je vais sur AoC, c'est pour ça
![]() |
![]() |
|
|
Pve ... même si je suis une tête brûlé ... Ce n'est pas forcément le cas de mes compères joueurs .
|
![]() |
|
|
Que beaucoup d'utilisateurs de JoL prennent pour un jeu uniquement PvP.
|
![]() |
|
|
Ben, ça reste un MMO où la guilde est importante. Tu joues pas à AoC pour te la couler solo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|