Nellaya

Dernières publications

RSS
2 août 2011 à 09:37 - Messages
Bientôt on vous fera payer le double clic sur le .exe que vous trouverez ça encore normal...... Lire la suite
8 juin 2011 à 23:57 - Messages
On en revient toujours au style graphique simple et moche et à un gameplay mou...Je ne doute pas que le principale atout du jeu... Lire la suite
5 juin 2011 à 14:17 - Réaction à une vidéo
Avec peu de polygone et des textures pas terribles ils ont réussi à coller avec l'univers de la SF selon Lucas et ça c'est un vr... Lire la suite
11 avril 2011 à 22:37 - Messages
Et là tu vois, moi je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai trouvé ME 2 aussi bien voir même mieux que le premier. Comme quoi le... Lire la suite
De toute façon dès le début quand on t'annonce que ton aventure sera épique et que tu te dis qu'il va y avoir 3 millions de ge... Lire la suite
31 mars 2011 à 11:45 - Messages
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas pensé à inclure ce contenu dans l'extension au lieu de le proposer un an ap... Lire la suite
28 août 2010 à 05:22 - Messages
Un jeu fun et agréable a jouer, pas de prises de têtes: une petite pensée de sympathie pour les puristes et inconditionnels.Bea... Lire la suite
6 mai 2010 à 12:36 - Messages
En tout cas je note qu'il n'y a pas que moi qui fut extrêmement déçue par la Moria. Lotro se portait bien en tant que jeu de ni... Lire la suite
4 mai 2010 à 13:01 - Messages
Le meilleur : La découverte du jeu à sa sortie (mon premier mmo ;)) Les promenades interminables à travers l'Eriador en excel... Lire la suite
Possible mais vu que je n'ai pas aimé je n'ai pas cherché plus ;) Puis comme je découvrais, mes intentions n'étaient pas "d'opt... Lire la suite
4 janvier 2010 à 20:45 - Messages
Il faut bien commencer un jour à emprunter un chemin très, trop familier :ange: Pas forcément, si tu trahis ce en quoi tu croi... Lire la suite
Ce n'est pas tant le bien/ le mal mais surtout la notion de discipline/dévouement/justice/etc du côté clair face au pouvoir/lib... Lire la suite
En tout cas ça nous promet de beaux scénarii avec toutes les histoires de chacun.J'espère que bioware va nous concocter une tra... Lire la suite
3 janvier 2010 à 23:43 - Messages
Un jeu sur l'univers star wars sans la possibilité de faire ma kikoo avec un sabre laser, ça jamais !! :pMalgré un étrange pres... Lire la suite
J'avoue que ce scénario est séduisant quand j'en aurais assez de sauver des êtres faibles :mal:Mais je ne pense pas qu'on puiss... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nellaya n'a publié aucune critique de jeu.