Sur quel serveur irez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ?
Serveur Normal - JcE 402 36,31%
Serveur JcJ 354 31,98%
Serveur RP-JcJ 270 24,39%
Probablement plusieurs 29 2,62%
Je ne sais pas encore 52 4,70%
Votants: 1107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
pve apres avoir tester la beta et au vue d'une majorité d'abruti faisant des groupes de de 5/6 joueurs et tt balayer sur leur passage...resumant la pauvre attitude de pvp de certain...1v1 c'est fun mais pour le reste franchement m'enfin on empechera pas ces attitudes en pvp
Citation :
Publié par Grimps
Et surtout vu l'état d'esprit de la beta FP ce week end, le PvP très peu pour moi.
Aie aie aie, moi qui envisageait le rp pvp, je pense que je vais juste essayer et si c'est injouable, j'irais sur le pve, j'ai horreur de me faire pk, je joue pour me vider la tête, alors si on me la prend, ça va pas aller, me faire tuer une ou deux fois par la même personne, ok, c'est le jeu ma pauv Lucette, mais me faire camper par une demi douzaine de petits merdeux qui expriment leurs frustrations dans un jeu, très peu pour moi.
J'ai quand meme une question qui influencerait mon choix de serveur... Sur le PVE d'après ce que j'ai lu, on pourra PVP dans les zones frontalières, forteresses et mini jeux, alors voilà ma question, qu'est ce qu'on entend par " minijeux " ?
Citation :
Publié par Steele07
J'ai quand meme une question qui influencerait mon choix de serveur... Sur le PVE d'après ce que j'ai lu, on pourra PVP dans les zones frontalières, forteresses et mini jeux, alors voilà ma question, qu'est ce qu'on entend par " minijeux " ?
les mini jeux sont le CTF et l'élimination de l'équipe adverse, qui sont pour le moment les 2 seules mini jeux introduit
Citation :
Publié par knoum
je peux le faire pour toi sur le serveur pvp

edit :! oups double post :/
Non merci, c'est sûr que ça sera pas le serveur pvp, ça sera soit le rp pvp, soit le pve pour xpter tranquille, le serveur pvp, sans roleplay, je serais malheureux, donc il faudra que vous veniez me rejoindre pour soit me vider la tête, soit me la décoller de mes épaules
Citation :
Publié par Randgrior
Aie aie aie, moi qui envisageait le rp pvp, je pense que je vais juste essayer et si c'est injouable, j'irais sur le pve, j'ai horreur de me faire pk, je joue pour me vider la tête, alors si on me la prend, ça va pas aller, me faire tuer une ou deux fois par la même personne, ok, c'est le jeu ma pauv Lucette, mais me faire camper par une demi douzaine de petits merdeux qui expriment leurs frustrations dans un jeu, très peu pour moi.
Idem. D'autant plus que le systeme de respawn de personnages dans AOC semble avantager le camping stupide de base. Tiens une question relative d'ailleurs, combien les serveurs pourront t'ils accueillir de personnes ? Parce que 3 serveurs FR, ça me semble bien peu.
vaux mieux qu'ils partent "petit" et en rajouter parés que l'inverse

car ça fait nettement plus classe de dire : bon succès et tout on ouvre d'autres serveur, plutôt que d'en fermé d'ici 2 mois.
Citation :
Publié par ezek
vaux mieux qu'ils partent "petit" et en rajouter parés que l'inverse

car ça fait nettement plus classe de dire : bon succès et tout on ouvre d'autres serveur, plutôt que d'en fermé d'ici 2 mois.
C'est pas faux
Puis ajouter des serveurs, matériellement, ça ne doit pas être tellement compliqué. C'est juste brancher un machin, installer un programme et hop ! Eh, enfin, je crois...
a voté => jce pour pex tranquil et pvp en ZF

par contre je ne pense pas qu on puisse se baser sur la journée en pvp ffa sur l open beta,

je ne suis absolument pas interesser par le PK "bete et mechant" et pourtant je n ai fais que ça durant le temps passé deçu, pas envie de pex pour "rien".

je me suis log , j ai upper qques perso lvl 20, j ai regarder les comp, sorts etc puis je me suis tp la ou y avait un peu de monde pour pvp en exterieur.
donc ce que l on a pu constater ne reflete pas la réalité a mmon avis.
PvE of course!

Camlann sur DaoC et Lineage2 m'ont permis d'arriver à cet avis. Merci

Parce que bon le pvp sauvage ça a beau être excitant mais au final, c'est 80% de ganking quand t'es afk / sur un mob / ou à 2 contre 1...
Citation :
Publié par snoopdog
ba alors les pro pvp vous etes retissent la -_- plus de monde sur le jce que sur le pvp
Je pense que la plupart des gens s'attendaient a un pvp bisounours avec des regles. Enfin il y a quand meme des regles dans AoC puisqu'on ne peut pas attaquer dans les villes contrairement à AC/AC2 par exemple.

D'ailleurs y a des chances qu'ils finissent par merge les serveurs PVP une fois que tous ceux qui n'y trouvent pas leur place soient partis.
Le full PvP demande à jouer quasi exclusivement en groupe si on veut s'en sortir sans péter un câble, et beaucoup préfèrent encore avoir le choix de jouer en solo.
Si pour certains ce système apparaît comme un inconvénient, moi je trouve au contraire que ça renforce le côté MMO d'un jeu. Ca nous oblige à communiquer, voir même à se tisser un "réseau social" pour pouvoir évoluer sereinement. Un autre avantage est que les joueurs restent rarement longtemps en LFG

Derrière cette vision négative du "full PvP" il y a des choses très intéressantes à vivre qu'on ne rencontre pas sur un jeu PvE. Maintenant ce n'est pas au goût ou à la portée de tout le monde de jouer sur ce genre de serveur, surtout qu'on paie souvent cache son asociabilité
Citation :
Publié par snoopdog
ba alors les pro pvp vous etes retissent la -_- plus de monde sur le jce que sur le pvp
Non pas vraiment puisque le RP-PVP est egalement full pvp. Il y a donc beaucoup plus de pvp que que pve sur ce sondage
Citation :
Publié par Farad77
Non pas vraiment puisque le RP-PVP est également full pvp. Il y a donc beaucoup plus de pvp que que pve sur ce sondage
Oui mais non, il y aurait eu un JCE RP cela aurait été mieux, faute de quoi, j'irais sur un JCE normal, parce que le JCJ FFA non merci, j'ai été assez traumatisé comme cela sur Camlann et de toute façon le RVR DAOC, je trouvais cela plus intéressant avec le moment privilégié de la perte ou de la prise des abysses.

Quand au RP faudra m'expliquer comment un prêtre de Mitra pourra accepter de grouper avec un prêtre de Set ou un mage ....

Bref au moins l'avantage du serveur JCE, c'est que l'on choisira le moment où l'on voudra aller se crêper le chignon dans la joie et la bonne humeur.

Donc j'irais sur le serveur JCE au début et si l'ambiance du JCJ RP d'ici quelques mois est bonne, alors j'irais peut être rejoindre mes amis technomanciens, dont le RP et la vie de guilde m'a beaucoup plus sur Tabula Rasa.
Serveur Normal .

Pour ces raisons :

-Zone PvP.

L'existence de ces Zones PvP permettent à des joueurs aimant ce genre d’activité de le faire avec des joueurs consentants comme les Zones Frontières sur DAOC.

Même si je trouve d’un autre côté qu’il aseptise le jeu. AOC étant un univers où règne l’insécurité et la barbarie.

C'est pour ça que J’ai bien été tenté de voter pour le serveur Rp-PvP mais...

-Comportement et tranquillité.

J’appréhende fortement le comportement de certain joueur et surtout de certaine Guilde qui ont pour seul but d'entamer le plaisir de jouer de la communauté .
J’aime le PvP, mais se faire chain kill par des imbéciles au comportement puérile, il y a des limites.(je parle de ceux qui "campent ", joueurs dit "PvP" qui sont HL ou un groupe).
De plus, j'aimerai faire du Rp en toute tranquillité, tranquillité que je pense pouvoir trouver sur le Serveur Normal .
PvE bien sur , pas envie de me prendre le chou avec les décérébrés lobotomisés qui font 3 gouttes a chaque frag (si possible a 2 contre 1 , quand tu es sur un mob ou quand tu viens de terminer avec 20 pts de vie restant et j'en passe , j'ai déjà donné...) En gros j'ai décidé de choisir le moment ou j'ai envie de me friter avec d'autres gugusses .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés