Sur quel serveur irez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ?
Serveur Normal - JcE 402 36,31%
Serveur JcJ 354 31,98%
Serveur RP-JcJ 270 24,39%
Probablement plusieurs 29 2,62%
Je ne sais pas encore 52 4,70%
Votants: 1107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klapstok
A voté !

Rp-Pvp pour ma part. Rp car j'espère qu'il y en aura un peu, et puis le tag "Rp" en général permet de tenir a distance un minimum nos amis les "pyjamas" (tout du moins dans les premiers mois). Pvp car j'aime la sensation de jouer toujours dans la crainte, être obligé de se balader en groupe avec les potes pour aller pex, etc ... Maintenant, AoC est pas vraiment fait pour ça (zoning, instance de zone, rez auto au cim donc possibilité accru de camping etc ...), donc je verrais si ca me déplaît sur ce jeu !
comment dire...
tu as trouver les mots justes, c est en gros ce que je voulais dire
mais j aurais surement un perso aussi sur le PVE, au cas ou ca deviendrais craignos sur le RP-PVE
PVP-RP, parce que je suis un utopiste

J'ai connu Daoc normal et Daoc Camlann, je sais pas si un serveur pvp-rp peut être interessant, mais j'ia bien envie de tenter l'experience...toujours moyen de changer après, et puis il faut voir avec les membres de la guilde aussi ...
PvP parce que Camlann > *... meilleure expérience MMO pour ma part sur ce serveur. (mais je me fais pas d'illusion, je sais que la plupart de ceux qui disent qu'ils joueront sur PvP sauvage ne resteront pas longtemps )

Ou peut-être RP-PvP, j'sais pas encore en fait. Je verrai en fonction des guildes en présence.
Directement JdR-JcJ. Quand j'ai démarré dans WoW, il n'y avait le choix qu'entre JcE et JcJ... quand le premier serveur JdR-JcJ est apparu, j'ai foncé et je ne changerais pour rien au monde. Ici, pour AoC, j'étais en joie quand j'ai vu que ce type de serveur était prévu dès la sortie.

A vrai dire, c'est ce qui m'a fait m'intéresser sérieusement à ce jeu, qui ne m'avait pas spécialement tapé dans l'oeil jusque là.

Citation :
J'ai un peu peur des serveurs "RP". Bien trop souvent ça n'en a que le nom...
C'est sûr. Mais ça ne peut pas être pire qu'un serveur JcJ simple. Je n'ai pas des attentes faramineuses. C'est juste, disons, que ce choix s'impose à moi. (Ca ne peut pas être JcE, alors tant qu'à faire autant que ça soit en plus JdR !)
Meme si je viens pour le PvP, je prendrais un serveur PvE. Ce n'est pas le PvP sauvage (pour lequel je soupconne fortement AoC d'etre bancale) que je viens, mais pour les prises de forts.
Perso, j'hesites...

Me faire pourrir mon court temps de jeu par du pvp sauvage m'excite vraiment pas... Mais d'un autre coté, pouvoir défoncer le pauvre con qui n'arrete pas de me soualer depuis 5 minutes ca n'a pas de prix

De toutes facons, je pense pas être présent dans les starting-blocks, donc j'aurais le temps de voir à quoi ressemble le serveur jcj...
J'irai sur le serveur JcJ ! Ce serveur aura surement ses défauts, mais j'espère qu'ils seront compensés par une ambiance particulière !

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
PvE comme 90% des joueurs qui disent aller sur un serv PvP .
J'allais la sortir celle la.

Sinon PvE normal pour moi ou RP si il y en a un..

Citation :
Publié par Erindhill
Probablement sur le serveur JcE

Ce que je regrette c'est l'absence d'un serveur JcE RP.
Pareil, je crois qu'il va il y en avoir, j'avais lu ça a un moment.
Citation :
Publié par Come One !
J'irai sur le serveur JcJ ! Ce serveur aura surement ses défauts, mais j'espère qu'ils seront compensés par une ambiance particulière !
Ha oui, ça, de l'ambiance, il y en aura, c'est certain. Et vues que les guildes free PK s'y rendront, elle sera particulière, aucun doute la dessus...

RP-PVP pour ma part, avec éventuelle migration prévue sur PVE si ça devient vraiment trop invivable.
J'entend par invivable la présence d'un nombre trop conséquent de joueurs non RP ne respectant pas le tag, transformant le RP-PvP en serveur PvP 2, c'est à dire en refuge pour tout ceux qui n'arrivent pas à s'imposer sur le "serveur PvP classique" et viennent tenter leur chance sur le Rp-PvP en se foutant totalement du tag.

On verra bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés