Elrick075

Dernières publications

RSS
1 September 2013 à 10:32 - Messages
29 August 2013 à 09:46 - Messages
Bonjour à tous Je cherche le pnj me permettant d'acquérir des outils de forgeron ou de mineur à Gridania mais je ne trouve que... Lire la suite
Effectivement il faut changer de ville, merci Drago094 :) Apparemment il faut prendre le dirigeable pour rallier les différen... Lire la suite
27 August 2013 à 15:15 - Messages
La liste des serveurs européens a disparu chez moi, je n'ai plus que les japonais. Donc plus accès aux perso... Bon...... Lire la suite
26 August 2013 à 08:59 - Messages
Création de perso sur Phoenix à l'instant sans problème particulier.... Lire la suite
24 August 2013 à 21:41 - Messages
Pas au départ. Époque vanilla ce n'était pas facile du tout.... Lire la suite
20 August 2013 à 16:54 - Messages
De mon côté j'ai reçu un code de chez amazon puis il y a une heure un code de la part de Enix: en rentrant ce dernier j'ai obte... Lire la suite
Non: il y a juste la confirmation d'enregistrement du jeu à la date d'aujourd'hui :doute:... Lire la suite
Échouer devant la ligne d'arrivée... quelle ironie :p Je suis parano: je ne le conserve pas ^^... Lire la suite
9 September 2012 à 13:34 - Messages
Je ne comprend pas une telle opposition pro/anti addon :monstre: On ne force pas les joueurs à les installer si ??? De plus ... Lire la suite
7 September 2012 à 20:45 - Messages
Pas mieux. Bien joué à vous ! Et bon jeu à tous... Lire la suite
5 September 2012 à 10:13 - Messages
Ce matin 9h cela fonctionne. Puis 10h téléchargement de quelques Ko et hop... erreur 58 impossible de se co :D... Lire la suite
4 September 2012 à 19:48 - Messages
Étrange... je viens d'effectuer un achat via Paypal et j'ai été "livré" quasi immédiatement...... Lire la suite

Jeux

Elrick075 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elrick075 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elrick075 n'a publié aucune critique de jeu.