Elrick075 |
Dernières publications

Tout pareil chez moi :maboule:... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bonjour à tous Je cherche le pnj me permettant d'acquérir des outils de forgeron ou de mineur à Gridania mais je ne trouve que... Lire la suite
Effectivement il faut changer de ville, merci Drago094 :) Apparemment il faut prendre le dirigeable pour rallier les différen... Lire la suite

La liste des serveurs européens a disparu chez moi, je n'ai plus que les japonais. Donc plus accès aux perso... Bon...... Lire la suite

Création de perso sur Phoenix à l'instant sans problème particulier.... Lire la suite

Pas au départ. Époque vanilla ce n'était pas facile du tout.... Lire la suite

De mon côté j'ai reçu un code de chez amazon puis il y a une heure un code de la part de Enix: en rentrant ce dernier j'ai obte... Lire la suite
Non: il y a juste la confirmation d'enregistrement du jeu à la date d'aujourd'hui :doute:... Lire la suite
Échouer devant la ligne d'arrivée... quelle ironie :p Je suis parano: je ne le conserve pas ^^... Lire la suite

Je ne comprend pas une telle opposition pro/anti addon :monstre: On ne force pas les joueurs à les installer si ??? De plus ... Lire la suite

Pas mieux. Bien joué à vous ! Et bon jeu à tous... Lire la suite

Ce matin 9h cela fonctionne. Puis 10h téléchargement de quelques Ko et hop... erreur 58 impossible de se co :D... Lire la suite

Étrange... je viens d'effectuer un achat via Paypal et j'ai été "livré" quasi immédiatement...... Lire la suite