[Gemmes] Paiement refusé [Paypal/Carte Banquaire]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Alors j'ouvre ce sujet, pour savoir si il y a beaucoup de personne qui sont dans mon cas; l'impossibilité d'acheter des Gemmes par Paypal & nouvelle carte bancaire ?

J'ai déjà signaler le bug je sais pas combien de fois, j'ai contacté l’assistance 4 fois !
Deux en français, un en anglais & la deuxième en chinois pour le fun --" & surtout par dépit de ne pas avoir de réponse . . .

Donc ont évites les réponses à troll ! (Loka je te vois venir . . .)

Le but étant de voir le nombre de personne dans la même situation & aux cas ou si un mieux de Anet passe puisse lire le sujet et le remonter ... Bien que j'en doute


Paypal :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
847761paypal.png



Nouvelle carte Bancaire:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
96105336v0.png
Equivalent du bug 42 a la connection doublé d un envoie foireux de localisation de ton origine banquaire...
Probleme recurrent depuis le 26/08
Ca a remarché un peu quand l'hv a remarché et hs depuis la refermeture de l hv
Insiste pas trop , comme moi, car à la fin ta banque peut carrement fermer ta carte bleu pour ce qu elle pense etre une tentative frauduleuse.
[Gemmes] Paiement refusé [Paypal/Carte Banquaire]
Soumettre 4 objets au support ne va pas le faire aller plus vite, au contraire.

Sinon, ton compte papal est bien vérifié et tout?
Moi jveux bien te vendre les po equivalent :°.
Mais tu as contacté l'assistance 4 fois d'affilé sans attendre la réponse? tu avais essayé quand car si comme l'a dit métanor quand l'hv est up, là il l'est depuis ce matin.
Le Pays de facturation correspond à celui de la carte ? Parce que "j'avais un amis" qui n'avait pas mis le même pays pour la carte et celui de facturation. Du coup en mettant les même, ça a marché.
J'avais pas mal de soucis avec mon ancienne CB qui ne passait pas partout sur internet bien qu'etant dans la liste des cartes acceptées. Quelque chose coinçait au niveau de ma banque mais ils ont jamais été en mesure de me dire quoi exactement. Depuis que je l'ai renouvelé je n'ai plus du tout de problèmes.

Dans le même genre de soucis avec l'achat de gemmes, j'ai voulu débloquer des slots de perso, j'ai acheté les gemmes, j'ai reçu la confirmation de commande par mail, j'ai été débité et j'ai jamais reçu les gemmes ^^. J'ai contacté le support mais toujours aucunes réponses, ça commence a faire long.
Citation :
Publié par Elrick075
Étrange... je viens d'effectuer un achat via Paypal et j'ai été "livré" quasi immédiatement...
Bah écoute c'est étrange . . .
Hey !!

Moi c'est l'inverse.....j'ai acheté des gemmes et j'ai ma carte bancaire qui est enregistré sur mon compte. J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer la carte bancaire pour des rasions de sécurité.

Si vous avez une astuce.... !!!
Citation :
Publié par souzi
Hey !!

Moi c'est l'inverse.....j'ai acheté des gemmes et j'ai ma carte bancaire qui est enregistré sur mon compte. J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer la carte bancaire pour des rasions de sécurité.

Si vous avez une astuce.... !!!
j'ai posté un ticket dans ce sens là... pas de retour pour l'instant...
Citation :
Publié par Ménator
j'ai posté un ticket dans ce sens là... pas de retour pour l'instant...
Si jamais tu as une réponse, fait le savoir, ça me refroidit pas mal

Edit: Je viens d'acheter des gemmes mais je suis maudit j'ai rien reçut !

Dernière modification par Free RP ; 05/09/2012 à 11h05.
Citation :
Publié par Free RP
Si jamais tu as une réponse, fait le savoir, ça me refroidit pas mal

Edit: Je viens d'acheter des gemmes mais je suis maudit j'ai rien reçut !
Non tu as du avoir un message d erreur de transaction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés